-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
MissMagie
Invité


Keira Empty
MessageSujet: Keira   Keira Icon_minitime20/04/18, 04:40 pm

Bonjour,

Inconditionnelle de la série CHARMED et du RPG c'est avec enthousiasme que j'ai découvert votre incroyable forum. 12 ans d'existence ça montre bien votre créativité et votre implication et ça donne envie de faire partie de votre communauté.

J'ai fait le tour des personnages pouvant être joués, et celui de Keira me semble particulièrement intéressant et visiblement elle n'a pu être totalement exploitée à cause des successions de joueurs. Le caractère tel qu'il est décrit me fait dire que vous vous êtes inspirés du personnage de Emma Swan dans Once Upon a Time et j'ai également suivi la série.
Comme c'est un personnage clé des intrigues pas de souci pour faire une sorte de période d'essai si cela vous intéresse.
J'ai lu ce que je pouvais en tant qu'invité mais je suis intéressée pour en apprendre plus sur les grandes lignes de son passé, un résumé de ses histoires avec Scott et Mike mais aussi toutes les informations, anecdotes, récits que vos personnages ont pu vivre avec elle par le passé et qui pourrait être intéressant d'exploiter pour donner sa dimension à Keira.

Un petit point d'éclaircissement me sera également nécessaire pour cette partie du résumé pour bien comprendre ce qui s'est passé :
- Elle est entrée dans les élémentalistes, avant de combattre Mélinda et se faire aspirer dans la pyramide de cette dernière.

Puis surtout si vous avez déjà des idées pour son grand retour dans votre vie, l'état des lieux de ses liens avec vous je suis preneuse afin d'avoir la meilleure cohérence possible.

Mon roman est terminé !
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitime20/04/18, 04:47 pm

    Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum,
    Pour le personnage, le forum était là avant la création de OUAT donc non, c'est juste le vava qui a été repris xD c'est une pure coïncidence et je t'avoue ne pas du tout voir le perso comme Emma d'ailleurs mais si ça peut t'inspirer pour le jouer alors pas de souci de notre côté :p

    Il n'y a pas de souci pour les résumés et explications, je peux te faire tout ça dès 21h (dès que mon fils sera au dodo avant impossible de rester 2 minutes sur le pc xD)

    N'hésites pas à t'inscrire pour que je te retrouve par mp et si tu as d'autres questions sur le forum ou l'histoire ou autre, envoie tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
MissMagie
Invité


Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitime20/04/18, 04:50 pm

Merci pour ce retour ultra rapide !

Ca m'intéresse d'avoir ta vision du personnage alors ! Comme quoi c'est bien d'en parlé lol!

Je m'inscris tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitime20/04/18, 04:52 pm

Owi, ma petite sœur mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MissMagie
Invité


Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitime20/04/18, 04:53 pm

Il y a une petite mise à jour à faire peut être car à l'inscription ça indique que le nom d'utilisateur Keira Halliwell est déjà pris.

Au plaisir grand-frère !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitime20/04/18, 05:31 pm

Ça doit être bon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: