Jernau Gamble - Jamie Dornan - Mi sorcier mi démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Jernau Gamble - Jamie Dornan - Mi sorcier mi démon   12/04/18, 11:37 am

Jernau Gamble

LIBRE   RESERVE PRIS



feat Jamie Dornan
née en 1800 Mi sorcier mi démon Bénéfique ou Maléfique Déterminé Loyal Ambitieux Impulsif Colérique Dépendant

Mes Pouvoirs

complet : Energikinésie • double : télékinésie & frappe mentale • simple : force


Mon Histoire

Jernau est né d'une mère et d'un père démon. Il a donc été élevé dans le mal mais très vite, en voyant des êtres maléfiques massacrer des famille, il décida de changer de camp, et servir la cause du bien.
Décidant de devenir un sorcier bénéfique, il sauva bon nombre de personne allant jusqu'à y perdre la vie.. Les fondateurs décidèrent alors de faire une de lui un être de lumière, lui accordant une seconde chance. Sa mission fut de ramener tous les sorciers et sorcières du bon côté. Mais le plus dur l'attendait : Il fut l'être de lumière de Mélinda, devant ramener cette dernière dans le bien.
Cela se passa un peu après le changement de camp de la sorcière, lorsque celle ci n'avait que 18 ans.
Très vite ils se lièrent d'une amitié très spéciale, malgré de nombreux coup d'éclair entre eux. Le dialogue n'était pas simple mais cela conduit Jernau a entretenir une relation très proche pour la sorcière, allant même jusqu'à éprouver des sentiments plus qu'amicaux envers elle.
Mais se montrant trop tard, il fut dépassé par un certain Lucas Rosas, qui demanda vite la jeune femme en mariage.
En parallèle, Jernau devint maléfique, choisissant de renier son passé bénéfique, et suite une voie maléfique, le rapprochant un peu plus de Mélinda. Voulant l'aider au mieux, il décida de l'aider à atteindre son objectif premier : monter sur le trône des Enfers et prendre la tête du royaume démoniaque. Jernau aurait donc été le Roi des Enfers.
Mais le jour du couronnement, un événement imprévu se déroula : Clark Miller, fils de Cole, arriva en pleine cérémonie et annula cette dernière.
C'est alors qu'ils durent faire face à une révolution chez les démons. Ne pouvant faire autrement, Mélinda passa un pacte avec Clark, promettant qu'en échange de son aide, alliance, elle l'aiderait à retrouver les pouvoirs de son défunt père.
C'est ainsi que Jernau, Mélinda et Clark créèrent la première Triade ensemble... Mais très vite, quelque chose de fort, d'unique sembla se passer entre Clark et Mélinda, un amour naissant qui deviendra plus tard, un mythe.

Se sentant de trop, étant déstabilisé, Jernau fut rappelé par les Fondateurs qui lui firent suivre un entrainement intensif afin de le rallier à leur cause. Cependant cela ne dura qu'une période courte avant que le sang démoniaque de l'ancien être de lumière reprenne le dessus..
Pendant ce temps, Mélark furent couronnés et leur longue épopée commença.

Alors que les Titans venaient de quitter le monde, Jernau fut de retour, mais il n'était plus le grand démon du passé, non il fut mit de côté et cela le poussa à s’exiler un temps. Temps durant lequel il fit plusieurs pactes sans chercher les conséquences, son unique but était de devenir plus puissant, afin d'impressionner le monde magique et d'être à nouveau prit au sérieux.. Les années passèrent et son apparence se dégrada, trop de magie n'était vraiment pas bonne pour lui... Il était devenu une espèce de monstre.. mais puissant... Travaillant dessus, il réussi à palier sa forme demoniaque en prenant apparence humaine moins désavantageuse, mais l'impulsivité et l'envie de gagner plus de pouvoir et de puissance est toujours présente, en sommeil...

De retour à San Francisco, il se fait tué par la créature comme tous.
Pendant les mois humain, Jernau est dans un coma et se réveille sans mémoire. Ce n'est qu'au fil du retour de la magie que ses souvenirs reviennent enfin bien qu'il ne sait pas s'il doit oeuvrer pour le bien ou pour le mal ayant eu la visite des fondateurs lui offrant une nouvelle chance.
Mes Liens


Mélinda Miller Halliwell - Clark Miller
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
 

Jernau Gamble - Jamie Dornan - Mi sorcier mi démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Répondre au sujetSauter vers: