Paige Halliwell - Libre de race & camp - Rose McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Paige Halliwell - Libre de race & camp - Rose McGowan   12/04/18, 10:40 am

Paige M. Halliwell

LIBRE   RESERVE PRIS

feat Rose McGowan
née en 1977 humaine bénéfique protectrice attentive motivée maladroite méfiante impulsive

Mes Pouvoirs

aucun

Mon Histoire

∆ Résumé :
- Paige est revenue en même temps que ses soeurs et a pû jouir du même plaisir qu'elles à retrouver sa famille. Cependant, son envie de faire le bien, d'utiliser ses pouvoirs était plus forte que tout et lui permit d'avoir rapidement, une ascension fulgurante.
- Nommée directrice de l'école de magie, et membre du conseil suprême, la belle put compter sur ses soeurs pour poursuivre son évolution et garder la tête froide. Ainsi, elle fut participante de plusieurs missions aidant son camp à progresser...
- Elle a eu trois enfants : Julia (décédée) - Jason (jumeau de Julia) - Evanora (fille cachée)
- Elle a été tuée par la Créature comme tous,
Elle n'a cependant pas retrouvé ses pouvoirs au retour de la magie et restée humaine depuis, oeuvrant en Afrique pour aider les enfants du pays.
Mes Liens

Piper Halliwell - Phoebe Halliwell
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: Paige Halliwell - Libre de race & camp - Rose McGowan   12/04/18, 10:43 am

Bonjour/Bonsoir futur DOCien :p

Concernant le personnage :

♈ L'identité & l'avatar : ne sont pas modifiable par logique :p
♈ La magie : Alours sachant que nous avons Prue qui termine le PV3, Paige est un perso supplémentaire : elle peut donc être humaine, sorcière bénéfique, maléfique, vampire, peut importe, nous laissons le choix au joueur.
♈ L'histoire : Paige est un personnage présent sur le forum depuis douze ans, son histoire et passage sur le forum est grand, cependant, aucun joueur ne l'ayant conservé sur la durée, nous avons dû supprimer des passages, en résumer d'autres afin de permettre à chaque joueur de se sentir un minimum à l'aise avec.
Dans ce PV, j'ai remis uniquement les grandes lignes, les faits important. Tu pourras voir d'autres détails et liens directement avec les membres une fois validé :p

♈ Joueur recherché : Nous recherchons un CP/DC/TC pour ce personnage afin de s'amuser dans la famille Halliwell.
Nous demandons une présence régulière, au moins 3 fois par semaine pour répondre à un ou deux rps mini, avec un total de 3/4 rps en cours minimum serait l'idéal.  

Voilà si tu as des questions sur le forum ou le personnage et bien n'hésites pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne

Paige Halliwell - Libre de race & camp - Rose McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1