Anatoli Prazdnikov – Sorcier maléfique – Tom Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul O'Sullivan
♦ SORCIER ♦

MessageSujet: Anatoli Prazdnikov – Sorcier maléfique – Tom Hardy   Sam 7 Avr 2018 - 5:20

Anatoli Prazdnikov

LIBRE RESERVE PRIS

feat Tom Hardy
né en 2014 (43 ans) Sorcier Maléfique Déterminé Drôle Galant Bagarreur Casse-cou Impulsif

Mes Pouvoirs

complet : Pyrokinésie (4-f) : toucher brûlant (brûle la peau d’un individu par simple contact), boules de feu (crée des boules de feu – max. 3 projectiles – qui consument l’objet/l’individu touché), immolation (fait prendre en feu un objet/individu à distance), sang bouillant (fait bouillir le sang de l’utilisateur de manière à ce qu’on ne puisse le toucher sans se brûler). • double : Prescience (2-f) : prémonitions (vois le passé, comme l’avenir), divination (vois un évènement recherché dans le passé, comme dans l’avenir). • simple : Sixième sens (1-f) : sens le danger imminent.

Mon Histoire

→ Est d’origine russe, ses parents ont immigré aux États-Unis lorsqu’il était encore un môme;
→ A choisi de servir dans les Forces armées américaines afin d’exécuter le plus de personnes possibles;
→ A servi aux côtés de Paul lorsque celui-ci débutait sa carrière militaire : a été pour lui un mentor, un ami : a été déçu lorsque celui-ci a choisi de rendre l’écusson pour embrasser la vie civile;
→ Possède de solides compétences au corps à corps : autodéfense militaire (maîtrise sans arme);
→ Contrairement à Paul, il a toujours été conscient de ses pouvoirs;
→ Ont partagé une légère "bromance", mais cela n’a pas abouti; et
→ Est bisexuel.
Mes Liens

Paul O'Sullivan – Ancien frère d'armes
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net/
Paul O'Sullivan
♦ SORCIER ♦

MessageSujet: Re: Anatoli Prazdnikov – Sorcier maléfique – Tom Hardy   Sam 7 Avr 2018 - 5:59

Tout d'abord, merci de d'intéresser à mon p'tit scénario! mimi:

Tu dois savoir que le prénom/nom, l'avatar, ainsi que les pouvoirs ne sont pas négociables... PHU J'ai pas mal cherché avant de les trouver et ils me plaisent bien. Toutefois, ce n'est pas une dictature, alors je reste ouvert aux suggestions. :Hiiii:

La race est négociable, mais je le voyais bien en sorcier (comme les sorciers de Sang-Pur ne courent pas les rues). Bah oui, Paupaul est le seul! king Après, comme les sorciers maléfiques sont supérieurs à toutes les autres races ici... SIFFLE

Je voyais bien, tu vois, un russe enflammé et casse-cou qui n'a pas peur de foncer, ses pouvoirs lui procurant une grande confiance en soi. Je trouvais les pouvoirs bien équilibrés puisqu'ils sont à la fois offensifs et défensifs, en plus de donner beaucoup de matière en Rp. SIFFLE

L'histoire, quant à elle, est plutôt libre! J'aimerais seulement que tu respectes les quelques points mentionnés ci-dessus pour un maximum de cohérence.

Bien entendu, tu auras mon amour et mon soutien inconditionnel pour t'accompagner tout au long de ton aventure! coeur:

En espérant te voir bientôt sur le forum, ma boîte à questions t'es ouverte! num16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net/

Anatoli Prazdnikov – Sorcier maléfique – Tom Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1