Coleridge "Cole" P. Kellys - Mi-démon Mi-Sorcioer - Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Candice Elizabeth Carlson
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦

MessageSujet: Coleridge "Cole" P. Kellys - Mi-démon Mi-Sorcioer - Jeffrey Dean Morgan   20/03/18, 08:45 pm

    Cole P. (Pierce) + Kellys

    LIBRE RESERVE PRIS



    feat Jeffrey Dean Morgan
    née en Grèce antique, son âge est inestimable Mi-Sorcier mi-démon maléfique Sage  protecteur loyal leader bourreau Autoritaire

    Mes Pouvoirs

    complet : Pouvoirs d'inquisiteur
    (Toucher de l'inquisition : Propre à ceux qui font partie de l'inquisition, le toucher de l'inquisition permet à son détenteur de détruire l'esprit et la volonté de sa cible afin d'obtenir une dévotion sans faille de cette dernière. Seuls les plus puissants sont capables d'échapper à cette emprise, les autres deviennent de simples pantins à ses ordres.
    Volonté environnementale : La volonté de Théopole ne s’astreint pas à détruire l’esprit des individus pour les placer sous sa volonté. Elle lui permet d’agir directement sur les éléments qui composent sur son environnement afin de les déplacer comme bon lui semble dans des périmètres très étendus.
    Explosion de volonté : L’inquisiteur possède la faculté de libérer sa volonté sous la forme d’une vague énergétique dévastatrice, qui se propage sous une forme circulaire en détruisant tout ce qui se trouve sur sa route.
    Éclair de rage : La volonté d’un inquisiteur peut se transformer en une charge énergétique plus concentrée qu’il libère sous la forme de puissantes décharges électriques, qui pulvérisent bien ce qui es pris pour cible. )
    double : Télékinésie (télékinésie et strangulation)
    simple : Corps astral (capacité de se dédoubler)


    Mon Histoire

    Dohko de la Balance est né au début de l'antiquité en Grèce. Il était l’un des douze chevaliers d’Or à servir Athéna dont il avait juré de protéger. Il protégeait la septième maison qui fait office de barrière de la dernière maison d’Athéna. Suite à sa défaite il recoit la mission de surveiller la tour, où le sceau d’Athena retient prisonnier les 108 étoiles d’Hadès. Athéna lui fait don de Misopethamenos, qui lui permet de limiter ses pulsations cardiaques à 100 000 par an, ce qui est normalement le nombre de pulsation en un jour. Les 243 ans écoulés depuis la fin de la Guerre Sainte sont donc passés en 243 jours.

    Dohko réapparait sous sa véritable apparence lors de l’arrivée des spectres au Sanctuaire d’Olympe où il affronta Shion du Belier, le maître de son confrère Mû. Suite à la défaite de Shion, il retrouva son corps de jeune homme et enfin porter de nouveau son armure de la Balace.

    Suite à la mort d’Athéna, Dohko quitta le Sanctuaire pour se rendre en enfer avec Kanon des Gémeaux et les 5 Chevaliers de Bronze. Il y sacrifia sa vie pour permettre aux Chevaliers de poursuivre leurs aventures. Mort sur le coup d’Hadès, il fut ressuscité par lui-même dans le courant de 1670 à Salem. Sa mission était de chasser Elizabeth Lewis, une sorcière du Clan des Phénix. Dohko se donna alors un pseudonyme : Coleridge Pierce Kellys. Ayant vu que la sorcière avait un enfant, il ne put la tuer directement mais monta un plan pour la tuer autrement.

    Il entra dans la Confrérie de l’épine en 1900 où il rencontra Cole Turner et se voit approprier de la Forme démoniaque de Sykes qu’aurait eu dans le courant années 2000. Il eut un enfant avec une inconnue qui donna Laureen. Lorsqu’il apprend qu’une descendante d’Elizabeth habite à Los Angeles, il quitta ses terres pour aller la voir. Brooke, qui normalement devait le tuer pour se protéger, Cole a choisi la rédemption. Il lui donna deux enfants mais partit quelques mois après la naissance de Candice pour revenir à la famille originelle. Pour protéger Brooke, il ne donna aucun signe de vie afin qu’elle puisse vivre tranquillement avec sa fille.

    Mais lorsque Candice (Rhaenyra) de Terre-II vient de bouleverser la vie de Candice originelle, il apprend son changement de camp. Bien qu’heureux de la voir, il n’était pas heureux de son choix et qu’il préférait qu’elle reste loin de lui. La mort de Rhaenyra, tuée par la Créature en 2056, l’a complètement bouleversé jusqu’à ce qu’il apprenne qu’elle est en vie mais celle-là est sa fille originelle.

    Cependant, un sort lui a été jeté récemment afin qu’il prouve sa loyauté aux enfers. Sykes étant mort tué par Balthazar, il récupéra sa forme démoniaque. Son destin est de tuer les aberrations : Candice et Taylor. Mais à chaque fois qu’il se retrouve face à Candice, il ne peut lui faire face, se rappelant qu’elle est sa fille.

    À noter :
    - Cole a vu Candice deux fois :
    Lorsque Candice était entre la vie et la mort et lorsque Candice est devenue Rhaenyra.

    - Cole n’a jamais vu Candice grandir.

    - Brooke est toujours amoureux de lui et inversement, c’est pour cette raison qu’il a éloigné Brooke et Candice de sa famille maléfique.

    - Laureen a toujours pensé de Cole faible lorsqu’elle a appris qu’il est tombé amoureux de sa belle-mère.

    - Cole est sage, il se fout royalement de la guerre familiale, et prends parti toutes les options possible avant de faire un bon choix sans mettre en danger ses enfants.

    - ses choix sont comme une balance, et la balance est toujours droite, il ne pèse jamais trop le mal ni trop le bien, ce qui veut dire que c’est quelqu’un de réfléchi.

    Mes Liens


    Dohko (FD) - Brooke Carlson - Candice Carlson et tous les Kellys
    ©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Candice Elizabeth Carlson
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦

MessageSujet: Re: Coleridge "Cole" P. Kellys - Mi-démon Mi-Sorcioer - Jeffrey Dean Morgan   30/05/18, 09:01 pm

Coleridge est libre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Coleridge "Cole" P. Kellys - Mi-démon Mi-Sorcioer - Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Répondre au sujetSauter vers: