Helio Perry - Sorcier - Taylor Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Selerina Perry
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• ORACLE BÉNÉFIQUE & HERBORISTE •

MessageSujet: Helio Perry - Sorcier - Taylor Kinney   Dim 18 Mar 2018 - 20:24

HELIO PERRY

LIBRE RESERVE PRIS

feat Taylor Kinney
née en 2012 Sorcier bénéfique Bon vivant Sociable Entreprenant Têtu Déloyal Insouciant

Mes Pouvoirs

Photokinésie : Flash aveuglant, invisibilité, brûlure de lumière, jet de lumière • Photokinésie avancée : Lasers de lumières brulants, déplacement à la vitesse de la lumière • Photosynthèse : capacité de recharger son énergie en s'exposant à la lumière solaire - ne guérit pas les blessures, utilisable 2 fois par sujet tout au plus.

Mon Histoire

→ Père de Khleo et de Valentino Perry
→ Epoux (ou veuf, à voir) d'une certaine Andréa (PNJ aussi)
→ Sorcier maître de la lumière
→ Oncle de Sandro, Kenzo et Calypso Perry
→ A vécu à Chicago avant de déménager il y a quelques années à Miami. Il vient à San Francisco pour s'assurer que son fils, Valentino, ne soit pas en danger.
→ Père cool, assez inconscient
→ Possède de solides connaissances dans l'art de la magie.
→ Très bon combattant, il passe beaucoup de temps à combattre les démons.
→ Son fils, Valentino, a toujours cru que son père préférait Jo car cette dernière est plus puissante.
→ Helio est très romantique et assez séducteur. Il a eu beaucoup de relations lorsqu'il était célibataire mais il est "assez" sérieux lorsqu'il est en couple.
→ Il est bisexuel.
Mes Liens

Valentino (fils) - Khleo (fille) - Sandro (neveu) - Kenzo (neveu) - Calypso (nièce)
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Sandro Selerina Perry le Lun 26 Mar 2018 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Selerina Perry
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• ORACLE BÉNÉFIQUE & HERBORISTE •

MessageSujet: Re: Helio Perry - Sorcier - Taylor Kinney   Dim 18 Mar 2018 - 20:30

Salut toi mimi:

Déjà, si tu es là, merci de t'intéresser à mon scénario :Hiiii:

Ensuite, je tenais à te donner quelques précisions concernant celui ci :

Question liens, tous les Perry étant joués, tu auras plusieurs liens d'office. Les Perry étant très proche des Selerina, tu auras de quoi piocher pour ne pas être seul dès le début de ton aventure Very Happy Après, sache que tout le monde ici est super donc tu pourras en tisser facilement au fil du jeu mimi:

Concernant son avatar, c'est tout à fait négociable. La seule "exigence" ait qu'il ait les yeux bleus, comme tous les autre perry.
Pour le prénom, c'est négociable aussi. Là encore, une seule exigence, c'est que le prénom se termine par un "o" comme tous les autres Perry !
Pour les pouvoirs, ils doivent impérativement être relatifs à un des éléments naturel (pris en leur sens large ; lumière, plantes, terre, air, eau, glace... )
Pour la race, pas d'exigence particulière. Sorcier lui va bien, Phoenix lui irait sûrement à merveille mais après je suis ouvert à toutes les propositions ::p:

Pour le camp, bénéfique est impératif :S

Bien évidemment, si tu as la moindre question/proposition, ma boite MP est ouverte et je me ferais un plaisir de répondre à toutes tes questions mimi:

Merci d'avoir lu ma petite explication :hihi:
En espérant te voir bientôt sur ce forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Helio Perry - Sorcier - Taylor Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1