Alexandria "Lexie" Merwyn - loup garou - Natalie Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isana Halliwell Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦

MessageSujet: Alexandria "Lexie" Merwyn - loup garou - Natalie Dormer   17/03/18, 11:29 am

Alexandria "Lexie" Merwyn

LIBRE RESERVE PRIS

feat Natalie Dormer
née en 1879 Loup Garou bénéfique Indépendante Débrouillarde Droite Manque parfois de diplomatie Suceptible Novice

Mes Pouvoirs

complet : pouvoir des loups garou(transformation,hurlement, capacités accrues, morsure)  • double : au choix () • simple : au choix

Mon Histoire

Alexandria ( bien que tout le monde l'appelle Lexie et même elle même s'appelle ainsi) est née à la fin du 19ème siècle à Londres, d'une famille tout à fait humaine et vivant dans une pauvreté extrême. Son père est mort alors qu'elle était une enfant, rapidement suivit par sa mère laissant leurs trois enfants seuls. C'est sa grande soeur, Isana qui prit en charge la famille, secondée du mieux possible par Lexie qui prit particuièrement soin d'Esteban leur petit frère.

Même si les choses n'étaient pas drôle tous les jours, la jeune femme estime qu'elle n'a pas été malheureuse durant sa vie humaine malgré les drames qui sont survenus.

Et en parlant de drame, elle sortait à peine de l'adolescence lorsque sa grande soeur perdit la vie dans des conditions étranges et que son petit frère décida de quitter la ville suite à cet évènement. Bien sur, humaine, Lexie ignora que sa soeur avait été en réalité ramené à la vie en temps qu'être magique...

Désormais seule, la jeune femme fit preuve d'une grande force morale, apprenant à se débrouiller seule et à être indépendante. Elle finit parrencontrer un homme qui lu iressemblait et tous les deux se marièrent, vivant une vie simple mais heureuse. C'est vers les quarantes ans que la belle finit par déceder de maladie, chose plutôt classique à l'époque.

La vie d'Alexandria aurait du se terminer ainsi. l'ange de la mort emmena son âme dans une dimension paradisiaque et l'on aurait plus jamais du entendre parler d'elle.

C'est sans compter sur sa grande soeur qui, près de deux siècles plus tard l'a ramena à la vie en réussissant à mettre au point un rituel. Un geste égoïste certes mais qu'importe... le résultat était là. Lexie du accepter le retour dans ce monde qu'elle ne reconnaissait plus, du digérer l'existence de la magie, la présence de sa soeur et de son frère dans le mal... Mais aussi la morsure de loup garou qui l'a priva de son humanité et l'a transforma...

Beaucoup de choses à gérer en si peu de temps pour une seule personne. Lexie se considère donc comme bénéfique car il est inconcevable pour elle de suivre sa famille dans la voie du mal mais elle reste surtout une personne qui a besoin d'aide et d'être guidée dans un premier temps.

.
Mes Liens

Isana Halliwell Merwyn (soeur)- Jason Samuel Halliwell (beau frère)- Esteban Merwyn (frère)
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Isana Halliwell Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦

MessageSujet: Re: Alexandria "Lexie" Merwyn - loup garou - Natalie Dormer   17/03/18, 11:30 am

Bonjour et merci de t'interesser à ce scénario Very Happy

Pour information...

L'avatar est tout à fait négociable, je peux m'adapter assez facilement. Il est vrai que pour moi de base les Merwyn sont blonds mais s'il faut changer je survivrai ^^
Le pseudo est plus ou moins négociable. Je n'ai jamais utilisé le prénom de Lexie dans mes rps donc ce point là peut être modifié. En revanche le nom de famille ne l'est évidemment pas ^^
La race est négociable même si je trouve que loup garou lui convient assez bien et peut lui permettre des liens interessant ainsi que des situations rps interessantes le temps qu'elle se contrôle.
Le camp est non négociable.
Je peux bien évidemment t'aider pour les pouvoirs ^^

Concernant les liens, Lexie a de quoi faire. Elle est liée par alliance à la famille Halliwell par exemple. Me concernant je suis là depuis 11 ans donc je ne risque pas de te faire faux bonds :p

Niveau activité je ne demande pas une activité de ouf, mais un minimum quand même. Quelques rps une fois par semaine histoire que les sujets puissent avancer me semble quand même pas mal Smile

Bref n'hésite pas à me mp si tu as besoin de plus d'information sur le personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexandria "Lexie" Merwyn - loup garou - Natalie Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1