Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isana Halliwell Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦

MessageSujet: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   17/03/18, 11:12 am

Azylis Murray Merwyn

LIBRE RESERVE PRIS

feat Ashley Benson
née en 2032 Prêtresse maléfique Joviale Drôle Intelligente Feignante Peureuse Hystérique

Mes Pouvoirs

complet : pouvoir des prêtresses  • double : au choix () • simple : au choix

Mon Histoire

Azylis est la fille d'un ancien Triadien et d'Isana Merwyn. Elle n'a jamais eu l'occasion de connaître son père car ce dernier a été tué par le pouvoir des trois originel alors que sa mère était enceinte.

C'est cet évènement qui lui fait détester le Bien mais aussi ne pas accepter le mariage de sa mère avec un Halliwell.

Longtemps sorcière plutôt neutre, la belle avait choisit de ne pas se mêler de la guerre entre le Bien et le Mal. Il faut dire qu'elle n'est pas réellement une combattante. En revanche elle est très intelligente et douée en magie, ayant de bonnes connaissances en potions, formules, rituels et enchantements. Ainsi elle peut avoir un réel role de soutien pour le mal.

Quoi qu'il en soit Azylis a durant ses premières années de vie d'adulte décidé de parcourir le monde. C'est à ce moment là qu'elle est tombée amoureuse d'un triton et à choisit de rejoindre l'océan pour lui. Malheureusement elle finit par ce faire rejeter par l'homme qu'elle aimait et par son peuple... Sa colère l'a transforma en néréïde, une créature aquatique faites pour détruire les tritons et les sirènes.

C'est après cet évènement qu'elle décida de retourner vivre à San Francisco auprès de sa famille. Là bas elle s'interessa d'avantage au mal jusqu'à obtenir le rang de prophétesse, très utile à son camp. Malheureusement elle se fit tuer lachement par Valentino Perry.

Trois ans ont passé depuis cet évènement. Le temps qu'il a fallut à sa mère, Isana, pour réussir le rituel de ressurection nécessaire pour la ramener à la vie. En la ressucitant, Isana la débarassa de son côté néréïde afin de faire d'elle une prêtresse maléfique, une créature pouvant soigner les siens. En effet c'est dans un rôle plus en retrait qu'Azylis avait toujours été la plus efficace.

A savoir:

Azylis est un personnage qui a déjà été joué par moi même.
Elle a donc été prophétesse et a pu développer quelques liens encore présents.
.
Mes Liens

Isana Halliwell Merwyn (mère)- Jason Samuel Halliwell (beau père)- Mélinda Miller (tante)
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Isana Halliwell Merwyn le 11/04/18, 07:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isana Halliwell Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   17/03/18, 11:12 am

Bonjour et merci de t'interesser à ce scénario Very Happy

Pour information...

L'avatar est tout à fait négociable, je souhaiterai juste une petite blondinette comme c'est ainsi que j'ai imaginé Azylis :p
Le pseudo n'est pas négociable. C'est comme ça que j'ai joué mon personnage et je me vois mal changer un prénom que j'ai utilisé pendant plusieurs mois ^^
La race est plus ou moins négociable. Disons que je la verrai très bien prêtresse quand même ^^
Le camp est non négociable. Azylis ne sera jamais une maléfique cruelle et sans coeur mais elle porte trop de rancoeur vis à vis du bien pour les rejoindre.
Je peux bien évidemment t'aider pour les pouvoirs ^^

Concernant les liens, Azylis a de quoi faire. Elle est liée par alliance à la famille Halliwell et a déjà eu l'occasion d'avoir quelques liens avec des membres présents. Me concernant je suis là depuis 11 ans donc je ne risque pas de te faire faux bonds :p

Niveau activité je ne demande pas une activité de ouf, mais un minimum quand même. Quelques rps une fois par semaine histoire que les sujets puissent avancer me semble quand même pas mal Smile

Bref n'hésite pas à me mp si tu as besoin de plus d'information sur le personnage Very Happy
Isana Halliwell Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   11/04/18, 07:24 am

Personnage réservé Smile
Naya<3
Invité

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   03/05/18, 11:21 pm

Bonsoir est elle toujours disponible ? 🙂
Sheva Miller Anderson
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   03/05/18, 11:23 pm

Bonsoir, de mémoire elle doit être dispo Very Happy
Leah Ackerman
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   03/05/18, 11:26 pm

Normalement j'avais vu avec July mais je veux bien céder ma place pour un futur docien mimi: si July préfère :love:
Sheva Miller Anderson

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   03/05/18, 11:28 pm

Je pensais que c'était pu d'actu que tu avais fait Leah xD
Leah Ackerman
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   03/05/18, 11:31 pm

Sisi c'était le temps qu'elle se reboost sous Isana vu qu'elle éétait pas sûre de tout.
Mais je la laisse choisir <3 et puis ça ferait un baby docien donc c'est elle la créatrice
C'est son choix mimi:
Meg Anderson Constantine

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   03/05/18, 11:52 pm

Bonsoir merci de t'interesser à mon pv :Hiiii:

Alors oui logiquement Azylis était un personnage réservé mais si Leah accepte de te le laisser je n'y vois pas d'inconvénient Smile
Naya<3
Invité

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   05/05/18, 11:14 am

S’il était réservé désolée je ne veux pas lui piquer le personnage surtout pas ! 😱
Je ne veux obliger personne
Leah Ackerman
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   05/05/18, 11:33 am

Coucou; et la soeur d'Isana t'intéresserait pas scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson   

Azylis Murray Merwyn - prêtresse- Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1