Esteban Merwyn - démon - Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isana Halliwell Merwyn
♦ PROPHÉTESSE ♦

MessageSujet: Esteban Merwyn - démon - Chris Hemsworth    Sam 17 Mar 2018 - 10:49

Esteban Merwyn

LIBRE RESERVE PRIS

feat Chris Hemsworth  
née en 1886 Démon maléfique Loyal Protecteur Séducteur Immature Brutal Trop franc

Mes Pouvoirs

complet : au choix ()  • double : au choix () • simple : au choix

Mon Histoire

Esteban est né à Londres à la fin du 19ème siècle. Issu d'une famille humaine assez pauvre, il n'a pas eu une vie des plus facile loin de la magie. En effet son père est mort alors qu'il était encore un tout jeune enfant, rapidement suivit par sa mère laissant les trois enfants orphelins. C'est sa grande soeur Isana qui prit les rennes de la famille dès lors.

La fratrie a toujours été très proche, se serrant les coudes pour s'en sortir et malgré la difficulté de la situation, Esteban n'a jamais manqué d'attention et d'amour. Il admirait d'ailleurs beaucoup ses grandes soeurs à tel point qu'il vit d'un très mauvais oeil le mariage à venir d'Isana.

Malheureusement alors qu'il était adolescent sa grande soeur perdit la vie dans des conditions étranges. Bien loin de savoir qu'elle avait été ramené à la vie par magie avec interdiction de revoir les siens, Esteban vécut cette mort comme un abandon. Il décida de quitter Londres, estimant que de toute manière il n'avait rien à perdre.

C'est sur les routes qu'il rencontra les mauvaises personnes et fit un pacte avec un homme particulièrement atypique. Il ne comprit que plus tard que ce pacte était loin d'être anodin. Il avait en réalité offert son âme à cet homme, devenant ainsi un démon. C'est à ce moment là qu'il apprit l'existence de la magie...

Changé par sa nouvelle nature démoniaque il oeuvra pour le mal pendant des décennies en parcourant le monde et en profitant surtout de ses pouvoirs pour obtenir la vie qu'il avait toujours souhaité.

Ce n'est que bien longtemps après qu'il apprit que sa soeur était en réalité en vie. Lorsque cette dernière devint une puissante maléfique très haut placé dans la hiérarchie. Forcément la nouvelle vint aux oreilles d'Esteban qui prit aussitôt le chemin de San Francisco pour la rejoindre...

A savoir:

Esteban est un personnage qui a déjà été joué.
Il a donc fait partie de la Triade mais aussi des Disciples du Clan. Ainsi il a obtenu certaines places importantes dans la hiérarchie infernale et a pu déjà développer certains liens.
Mes Liens

Isana Halliwell Merwyn (soeur)- Jason Samuel Halliwell (beau frère) - Alexandria Merwyn ( sœur)
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Isana Halliwell Merwyn
♦ PROPHÉTESSE ♦

MessageSujet: Re: Esteban Merwyn - démon - Chris Hemsworth    Sam 17 Mar 2018 - 10:49

Bonjour et merci de t'interesser à ce scénario Very Happy

Pour information...

L'avatar est tout à fait négociable, de base j'ai toujours imaginé les Merwyn blonds mais on m'a déjà sorti un Esteban brun alors je m'adapterai ne t'en fais pas xD.
Le pseudo n'est pas négociable. Esteban a déjà été joué plusieurs fois et je me vois difficilement changé le prénom qui a longtemps été utilisé :s
La race est tout à fait négociable. J'ai mis démon mais il peut être sorcier, vampire, prêtre, éminence et j'en passe...
Le camp est non négociable dans un premier temps. Néanmoins si plus tard tu trouves qu'Esteban aurait plus sa place dans le Bien je ne t'en voudrai pas ^^
J'ai laissé les pouvoirs au choix, néanmoins je peux t'aider à en trouver sans aucun problème ^^

Concernant les liens, Esteban a de quoi faire. Il est liée par alliance à la famille Halliwell et a déjà eu l'occasion d'avoir quelques liens avec des membres présents. Me concernant je suis là depuis 11 ans donc je ne risque pas de te faire faux bonds :p

Niveau activité je ne demande pas une activité de ouf, mais un minimum quand même. Quelques rps une fois par semaine histoire que les sujets puissent avancer me semble quand même pas mal Smile

Bref n'hésite pas à me mp si tu as besoin de plus d'information sur le personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Merwyn - démon - Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1