-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit oiseau curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
SweeClo
Invité


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 05:06 am

Coucouuu... Je m'excuse à l'avance pour la pavé ci-bas...

Quelqu'un m'a glisser le lien de votre forum pour me faire retourner du côté obscure des rpg dans le monde fantastique... et il est pas loin de me convaincre de m'inscrire officiellement sauf que voilà...

Je pensais au genre de personnage que je voulais jouer race et tout et à ce que j'ai déjà jouer... Normalement je joue souvent des vampire sur des forum type underworld, true blood et il fut un long temps twilight... et j'ai déjà jouer des hybride complet sur des forum dans des univers complètement fantastique mais bref... étant une fan de charmed... même si ça fait un petit moment que j'ai pas regarder... je voulais faire quelque chose de plus...

Depuis assez longtemps je cherche le forum pour faire un être magique qui serait nés au temps de l'égypte ancienne et j'aurais possiblement trouvé le forum pour en vous sauf que j'aurais quelques petites questions... Je tiens à préciser qu’elle serait vieille mais pas genre super pouvoir etc… je joue normalement des perso qui préfère travailler dans l’ombre que de se la jouer maître suprême donc ne vous inquiétez pas pour ça avec moi^^

Je pensais jouer un démon sauf que je suis honnêtement incapable de jouer un perso complètement méchant et donc après avoir regardé votre description des races je crois que j'aurais trouvé une option... J'aimerais tout d'abord indiquer que j'ai réalisé après que l'égypte ancienne ça fait la momie mais je voulais faire un perso comme ça depuis bien plus longtemps et c'est une simple coïncidence si certaines de mes idées y ressemble et bref que mon idée remonte a avant le film... et que c’est pas obligatoire si je vois que c’est trop compliqué je modifierais pour quelque chose qui colle mieux… Donc voilà je commence avec mes questions ici:

1- Je ferais surement une simple demi-démons demi-humaine je la voyais pas vraiment sorcière est-ce que c'est possible? J'ai des idées en tête si elle doit absolument être une sorcière aussi...

2- Considérant qu'elle serait née en Égypte ancienne c'est possible d'avoir cet âge-là si on est juste la demi d'un démons?

3- l'immortalité va jusqu'à ou dans le cas où ce serait possible?

4- Je sais que mon idée est peut-être poussé et je vais peut-être la poussé encore plus ici... c'est pas voulu c'est juste que je veux prévoir en un sens ce que je vais créer ici... En fait je voulais savoir... en dehors de la forme démonique et d'une sorte de certaine maîtrise de magie si je fais une mi-sorcière... ça implique quoi comme magie? Et ce serait quoi les limitations?

5- Est-ce possible de la faire évoluer vers peut-être plus un démon éventuellement? Et si oui eum ce serait quoi les conséquences de cela?

6- Si je comprends bien le fait que ce serait une mi-démons mi sorcière ferait qu’elle n’aurais pas de pouvoir particulier c’est bien ça? Ca me bloque pas je veux juste prévoir mes choses…

7- Comment ça fonctionne pour devenir mi-démons mi-sorcière? La façon naturelle maman un et papa l’autre? Il y a un rituel spécial ou autre a faire?

Je crois que c'est ça pour mes questions mais peut-être que d'autres apparaîtrons en cours de route... bref

Je pensais prendre Sofia Boutella ou peut-être la merveilleuse récente incarnation de Wonder Woman Gal Gadot… si elles sont encore libre lorsque je m’inscriverai… mais j’hésite encore tout dépendra des réponses aussi parce que si je la rajeuni… je jouerais peut-être Rose Leslie… c’est encore en débat

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 08:12 am

Coucou toi coeur:

Alors, en attendant la réponse de notre superbe admin Melinda, je me permet juste, à mon niveau, de te laisser la description des mi sorcier mi démon (qu'on trouve facilement dans les annexes coeur:) :

Citation :
✘ Mi Démon/Mi Sorcier
Héritant d’un coté sorcier et d’un côté démon, ils peuvent faire le mal comme le bien. Plus souvent le mal d’ailleurs. Ils n’ont rien en particulier, excepté le fait de posséder une forme démoniaque.
► Aucun pouvoir complet obligatoire


Aussi, je le permet de te dire que Gal est déjà prise ici Smile pour tes deux autres choix franchement ce sont des beautés, une préférence pour Sofia me concernant (forcément elle correspond un peu mieux ^^)

Voilà, j'espère t'avoir au moins aidée à mon niveau. Pour le reste, je laisse Melinda te répondre sa sera bien plus complet coeur: je serai ravie qu'on discute lien lorsque tu te sera inscrit parmi nous mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 09:23 am

    Coucou à toi et merci de t'intéresser au forum tout d'abord Very Happy

    Ensuite pour répondre à tes questions :

    1- Alors elle peut être mi démone mi sorcière mais pas mi démone mi humaine ^^

    2- Y'a aucun souci pour être demi démon en égypte ancienne :p

    3- Nous n'avons pas vraiment de limite niveau immortalité, permettant ainsi à chacun de jouer un perso de l'époque qu'il souhaite =P

    4- Peut importe la race que tu souhaites, tu peux prendre un peu les pouvoirs que tu veux, tu verras nous avons une liste et tu pourras nous proposer tes idées si tu veux au préalable qu'on valide ou non, si les effets ne sont pas dans les interdits :p
    Après par exemple, l'eau et la lumière ne peut être maîtrisé par un être démoniaque ^^

    5- Il n'y a aucune conséquence officielle que nous imposons à un tel changement de race. Cependant, si tu as envie d'y jouer des effets pas de problème. Mais à mon sens, mieux vaut changer pour une race de type vampire/loup qui sont assez différents des démons pour faire un vrai changement ^^

    6- Hum non tu n'as pas de pack offert obligatoire si telle est ta question comme les loup/vampire/cupidon/edl etc... :p

    7- Alors oui en général c'est un parent démon un autre sorcier, qui fait un beau mélange, après si t'as une idée à nous soumettre on est ouvert à l'écoute pour te dire logique ou non :p genre une sorcière qui aurait eu un rituel pour la faire devenir démone et qui aurait merdouillé en plein milieu par exemple scratch

    En tout cas pas de souci pour t'inspirer d'un film ou autre, beaucoup le font d'ailleurs moi la première entre film, série et jeux vidéo ^^

    Pour les vavas, en effet Gal Gadot est prise, mais les deux autres sont libres ^^

    Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas Very Happy Au plaisir de te compter bientôt parmi nos =P

    Et petite question de curiosité, qui t'as donné le lien & l'envie de nous rejoindre ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Nox N. Strages
Nox N. Strages
♦ DÉMON ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 11:00 am

Coucouuuu Nastyyyyyy ! :107: (Devine qui c'eeest hihihi 126a )

Je squatte le susu pour te dire que j'espère sincèrement que ton passage ici te décidera à rejoindre la communauté DoC coeur:
Maintenant je te laisse discuter tranquillement avec Jess vis-à-vis des questions que tu te poses à propos du fofo et de ton futur perso, promis :XD:

Des bisous gentils, et si tu t'inscris, je reste dispo par mp pour le lien entre nos perso ou même plus simplement pour papoter ! 133a
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 11:03 am

    Elle recrute notre araignée nationale SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Nox N. Strages
Nox N. Strages
♦ DÉMON ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 11:07 am

Quand je peux, j'essaye, oui ! Un petit oiseau curieux 644543
Puis vous verrez, cette recrue-là est fort sympathique SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 11:08 am

    Elle mord pas ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 11:11 am

Bienvenue par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Nox N. Strages
Nox N. Strages
♦ DÉMON ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 11:19 am

Je ne crois pas qu'elle morde SIFFLE En tout cas moi, elle ne m'a jamais rien fait Un petit oiseau curieux 644543
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 11:21 am

yer jamais trop tard pour commencer SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 11:26 am

    MDR et tu l'as bien orienté, maléfique, parfait, continue de recruter comme ça t'auras des moucherons pour le dîner *sbaff*

    Sinon faut pas qu'elle ait peur on est un peu floodeur.. Un petit oiseau curieux 644543 Un petit oiseau curieux 0077
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Nox N. Strages
Nox N. Strages
♦ DÉMON ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 11:49 am

Moucheroooons :b1 Un petit oiseau curieux 644543

Le flood ne l'effraiera pas trop à mon avis 126a Elle repassera sûrement ce soir, comme elle est canadienne Un petit oiseau curieux 644543
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SweetClo
Invité


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 12:36 pm

Flynnouchouuu!! *a presque mis gros nounours* ouais moi qui voulait passer inaperçue hihihi...

Du flood!!! ah ça fait si longtemps que j'ai pas été sur un forum avec du flood j'en pleure presque... sisi je suis émotionnelle comme ça...

Ça dépend quel genre de morsure c'est SIFFLE mais je suis pas méchante promis

Waou les réponses sont parfaite... *a pas beaucoup dormis va peut-être dire des niaiseries* mais ça répond très bien a mes questions et ça me confirme des idées héhé

Hum je crois que je vais juste faire une mi-démons mi-sorcière normale... je suis pas certaine pour le rituel mais ça m'a donner des idées bref...

hum j'ai quelques idées de pouvoir mais c'est encore en réflexion et comme j'ai dit... je suis pas vraiment une combattante donc... mais tant qu'a en parler...

L’Éther(l'essence de la magie dans le monde) ça existe dans charmed? ca fait longtemps et je sais plus...

J'avais pas vue pour Gal mais pas grave je vais surement faire Sofia... je suis nulle en graphisme alors j'essaye de trouver quelqu'un de connus pour mon avatar...

Pour les liens xD ce sera à voir mais j'en ai déjà promis un a Nox alors SIFFLE

ps Nox je te répond sur mon heure de diner hihi
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 12:47 pm

coucou toi

Bienvenue sur DOC !! tu verras on est des psycho fous du flood XD

déjà merveilleux choix d'avatar *-* Sofia <3
si ça peut t'aider Lux aeterna a fait pas mal d'ava sur la belle : http://luxaeternacreations.tumblr.com/tagged/sofia%20boutella
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 01:48 pm

je rep vite fait avant la sieste du petit :

mais en vava y'a Adelaide Kane , emma stone, phoebe tonkin ou encore kristin kreuk qui ont pas mal de ressources au cas où :p

pour l'ether tout dépend ce que tu veux en lien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
SweetClo
Invité


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 04:57 pm

Oh merci bah pour les avatar j'utilise normalement Bazzart... ou alors je demande a mes amis graphiste... mais en fait ce que je voulais dire c'est que je cherchais voir si je pouvais trouver des actrice arabe qui pourrait aussi correspondre mais bref...

En fait je demande ça parce que un des pouvoirs que j'utilise parfois est en un sens la maîtrise de l'éther... pas la magie des autres l'Éther en tant que tel... c'est dur a décrire mais je me suis inspiré de la magie un peu comme dans les chevaliers d'émeraude... enfin bref... mais ça ce sera quand je m'y mettrai vraiment...

J'avais un peu remarqué et j'aime bien beaucoup ça... Le flood c'est bien ça relaxe toujours l'ambiance je trouve...



Revenir en haut Aller en bas
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 05:11 pm

Franchement si tu aimes le flood, tu es au bon endroit, Nathalie t'as bien orienté sur DOC, on a un léger problème à un peu beaucoup flooder etsix:

Bon ça aurait encore mieux avec un bénéfique mais bon SIFFLE

En tout cas hâte de te compter parmi nous ! Very Happy
Et Sofia est top ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 05:24 pm

    Bah tu nous enverras ça, Clark verra si c'est faisable ou pas :p

    Et vui on est un peu dérangé :94: mais on se soigne :189:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 05:44 pm

Coucou et bienvenue par avance sur le forum mimi:
Tu verras ici on es des fous du flood et du dc SIFFLE
Et sofia boutella quel bon choix ♡♡♡
Reserve moi un lien ♡♡ ( un de mes comptes c'est une démone araignée qui a été transformée par Nox 😊 )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SweetClo
Invité


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 06:49 pm

Vous avez déjà une mauvaise influence sur moi... je veux répondre a tout le monde...

Ben elle sera pas complètement maléfique non plus... juste assez je dirais...

Vous ètes pas si dérangé... j'ai vue pire... mais je sens que je vais déjà me plaire ici...

Et pour les liens je vais vous réserver ça ^^

Ce sera la première fois que je joue Sofia donc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 10:02 pm

Une canadienne mimi: Québécois ici first:
Revenir en haut Aller en bas
Nox N. Strages
Nox N. Strages
♦ DÉMON ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime14/03/18, 10:31 pm

Faut pas écouter la propagande bénéfique SIFFLE Tu seras très bien maléfique SIFFLE

J'ai hâte de te voir inscrite ici, en tout cas coeur: :107:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SweeClo
Invité


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime15/03/18, 01:40 am

J'ai jamais dis que je serais complétement maléfique... mais bon étant demi-démone...

Ah j'aimerais bien m'inscrire mais je pourrais pas travailler sur mon perso pour un petit moment encore :\ alors je vais attendre et la préparer tranquillement en attendant... vous me donner bien envie par contre de m'inscrire vite vite...

Ah j'ai une autre question... c'est dans charmed que les démons peuvent altérer leur apparence humaine physique temporairement? Je demande ça pour mon histoire j'ai quelques idées elle va voyager un peu et bref...

Sisi canadienne... tu as reçu le truc blanc et froid *ne veut pas dire le mot ça tombe encore dehors chez elle* toi aussi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime15/03/18, 01:59 am

Oui la maudite neige XD mais ça à cesser chez moi, mais c'est censé recommencer .... Y manque 5 cm XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime15/03/18, 08:05 am

tu peux prendre la métamorphose dans tes pouvoirs vui vui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Un petit oiseau curieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit oiseau curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: