L'elfe noir Ackerman - prénom et avatar au choix - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren J. Ackerman
♦ ASSASSIN DE LA TRIADE ♦

MessageSujet: L'elfe noir Ackerman - prénom et avatar au choix - pris   Sam 10 Mar - 12:13

PRENOM + Ackerman

LIBRE RESERVE PRIS

feat Chris Hemsworth - Travis Fimmel - Stephen Amell AU CHOIX
née en 1954   Elfe noir   Maléfique   Intelligent charmeur Snob protecteur envers les êtres magiques combatif calculateur

Mes Pouvoirs

On peut voir ensemble mais celui là est obligatoire : – – Crachat de la mort : la salive des elfes noirs est particulière. Lorsqu'elle entre en contact avec la peau d'un être vivant, elle provoque sa nécrose.

Mon Histoire

L'histoire des jumeaux Ackerman aurait pu être digne d'un conte de fée,  enfin, pas de ceux qu'on raconte aux enfants pour s'endormir. Il y a environ une centaine d'année, un événement incroyable eu lieu. La reine des elfes noirs, peuple maléfique renommé depuis que le monde des humains s'était écroulé, mais cependant connu pour leur relative infertilité, donna naissance non pas à un, mais bien à deux garçon, Eren et Erwin. Cet événement fit des deux jeunes princes de véritables trésors aux yeux de la communauté maléfique. Ils grandirent ainsi, dans le luxe et l'opulence de la royauté, promis à se partager un jour le trône elfique.

Leur vie fut ainsi teintée de magie, d'adoration et de facilité. Un monde parfait existait pour eux, celui où les hommes s'étaient éteint suite à leurs guerres intestines et leurs bombes ravageuses, laissant les créatures magiques dominer les mondes. Rien n'aurait pu bousculer le cours de leurs existence. Rien, vraiment ?

C'était sans compter sur la Créature. Si vous pensez que cette dernière ne s'est attaquée qu'à une seule dimension, vous vous trompez. Toujours plus avide de pouvoir, ce monstre à également impacté le monde des deux frères ... si bien qu'une fuite fut organiser. Un portail vers une nouvelle dimension fut ouverte, au hasard, et le plan étaient de tous fuir. Malheureusement, seul les jumeaux purent passer avant que la créatures ne détruisent leur royaume.

Dernier représentants de leur espèces, perdus dans un monde qu'il ne connaissent pas, où l'homme semble encore régner en maître, sentant leur magie complètement affaiblie et différente, les princes sont pour la première fois de leurs vies livrés à eux même.
Mes Liens

Eren J. Ackerman (Jumeau) - nom lien 2 - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Eren J. Ackerman le Mer 28 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
♦ ASSASSIN DE LA TRIADE ♦

MessageSujet: Re: L'elfe noir Ackerman - prénom et avatar au choix - pris   Sam 10 Mar - 12:19

Salut à toi !!

Déjà avant d'aller plus loin MERCI de t'intéresser à ce personnage qui me tiens très à cœur mimi: . Comme tu as pu le lire plein de choses sont modifiables dans ce personnage alors n'hésite pas à me faire des propositions, même les plus malsaines pourraient être prises avec la plus grande rigolade etun: ! Pour l'avatar, les célébrités que j'ai proposé ne sont que des suggestions. Je n'exclue pas non plus de pouvoir changer le sexe de ce scénario si les mâles ne vous intéressent pas :XD: . Vous l'aurez compris ce qui m'intéresse le plus c'est le lien fraternelle et fusionnel qu'il y aura entre ce magnifique pv et mon personnage !

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas ::p:

À ta plume jeune aventurier !!!
first:
Revenir en haut Aller en bas

L'elfe noir Ackerman - prénom et avatar au choix - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1