Adélaïde Stevenson - Sorcière maitresse dans l'art vaudou - Beyoncé Knowles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aviva Selerina
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• ORACLE BÉNÉFIQUE & ENCHANTERESSE •

MessageSujet: Adélaïde Stevenson - Sorcière maitresse dans l'art vaudou - Beyoncé Knowles   05/03/18, 03:47 pm

ADELAÏDE STEVENSON

LIBRE RESERVE PRIS

feat BEYONCE
née en 2026 SORCIÈRE VAUDOU Maléfique Rusée butée patiente trop confiante pragmatique idéaliste

Mes Pouvoirs

complet : Art vaudou (Poison de l'esprit qui permet d'insuffler des terreurs à l'ennemi / Auto-blessure qui permet en s'infligeant des blessures soi même de les reporter sur l'ennemi, sauf blessures mortelles / Malédiction qui permet en touchant une personne de l'empoisonner à l'aide de venin de cobra / vision prophétique qui permet de projeter son esprit à travers le temps et l'espace afin de connaitre les faits et gestes d'autrui)  • double : Art vaudou suite  (appel du démon qui permet à la sorcière vaudou d'invoquer un esprit démoniaque tentant de pénétrer dans l'esprit d'autrui pour lui infliger des dommages organiques / Nuage de soufre qui permet de générer un épais nuage de soufre toxique pour l'organisme humain) • simple : télékinésie

Mon Histoire

- Sorcière Vaudou morte il y a 50 ans à cause des shuvanis ( à cause de la mère et la tante d'Aviva )
- Revient à la vie après avoir lancé un sort avant sa mort qui lui permettrait de revenir à la vie ultérieurement pour se venger de ses assassins en s'en prenant à ses descendants
- Descendantes de sorcières vaudous africaines
- Ancienne enchanteresse maléfique
- Reste de l'histoire à la convenance du joueur
Mes Liens

Petra qui l'a tuée - Aviva la fille de son ancienne ennemie - Darian le fils de Petra
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Stevenson - Sorcière maitresse dans l'art vaudou - Beyoncé Knowles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1