Derek Miller Kazakov - démon - tom ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Derek Miller Kazakov - démon - tom ellis   Dim 4 Mar 2018 - 18:10

Derek Miller Kazakov

LIBRE RESERVE PRIS



feat Tom Ellis
née en 2020 DÉMON MALÉFIQUE Volage Impatient Impétueux Impulsif (si vous aimez Lucifer, c'est encore mieux :p)

Mes Pouvoirs

complet : Héritage de Barbas (Projection astrale, Suggestion, Projection des peurs, Perception des peurs)  • double : au choix () • simple : au choix


Mon Histoire

Qu'est-ce qui lie Clark et son frère ? Le secret.

Alors que La Source du Mal ne connaissait absolument pas l'existence de sa sœur Sheva, l'apprenant quand celle-ci a débarqué à San Francisco. C'est le Mal en personne qui protégea la vie du cadet de la famille Miller.
Mais revenons au commencement.

Alors qu'elle parachevait l'entraînement du fils de Cole, le formant à la conquête du trône des Enfers, et après avoir abandonné Sheva à son géniteur, des démons attaquèrent Tina, alors enceinte d'un troisième enfant dont le père, un certain Barbas, n'avait pas souhaité reconnaître la paternité, lui qui était de retour pour une énième fois en Enfer.

Tina fut donc tuée et obligea Clark à fuir pour sa survie. Ce que le futur Roi des Enfers ignorait, c'est qu'une prêtresse usa d'un rituel de transfert pour récupérer l'enfant, alors toujours en vie à l'intérieur de la défunte matriarche Miller.
Quand le fils de Cole fut assez puissant, il traqua chaque démons pour venger sa génitrice.

Derek qui n'était encore qu'un bébé, avait vu ses pouvoirs bridés par la prêtresse qui, naïvement, croyait cela suffisant pour empêcher Clark de les retrouver. Elle mourut alors  et Clark eut alors un choix : Tuer le bébé ou le sauver.

Pour éviter qu'il devienne une proie pour ses nombreux ennemis, La Source le confia à un couple de parfaits humains pour qu'il puisse être élevé en Europe de l'Est, loin des jeux de pouvoir que se livraient les êtres magiques à San Francisco.

Les années passèrent. Clark faisant régulièrement des sauts près de son frère pour passer des moments purement normaux et humains.
Malheureusement pour lui, Derek était un Miller, et ce sang démoniaque ne peut subsister longtemps sans violence.

À sa majorité, les pouvoirs de Derek firent un retour fracassant : Alors tout juste membre d'une fraternité à l'université et donc soumis au bizutage, le fils de Barbas fut victime de plusieurs humiliations. La rage le consuma alors et les capacités de son père fit surface.
Derek fit surgir toutes les peurs de ses tortionnaires pour les retourner contre eux et les conduire à des morts de plus en plus sanglantes. Loin d'être apeuré, il y prit goût, et poursuivit son oeuvre au delà de la fraternité, puis de l'université.
Sa soif de meurtre ne connût alors aucune limite et plusieurs pays Européens enregistrèrent une pic de "suicide" et de morts inexpliquées records.

C'est Clark qui endigua le problème. Son frère, en gagnant en popularité chez les démons, commençait dangereusement à se faire remarquer et devenir une cible. La Source lui révéla alors l'existence de la magie, l'entraîna suffisamment pour exploiter sa magie et lui interdit de revenir, sauf en cas d'extrême nécessité.

Derek vécu alors une vie faste et mouvementée. Homme à femmes, celui-ci ne pouvait pas tenir une relation au-delà d'une partie de jambes en l'air. Bien connu pour son impétuosité, il gérait un club de combat clandestin où il fracassait régulièrement le crâne des participants.
Aimant les belles mécaniques, et le goût du risque, il lui arrivait très souvent de voler un véhicule (voiture, moto, quad...) pour errer à vivre allures jusqu'à appâter les forces de l'ordre et jouer avec elles ; s'il ne les trouvait pas, au lieu de rentrer bredouille, il chassait la moindre personne qui croisait son chemin et l'assassiner sans le moindre remord.

Son instabilité et sa soif de violence, le conduisit souvent à commettre des crimes avec des humains : Cambriolages, braquages à mains armés, trafic en tous genres etc...
Au delà de l'argent que cela lui apportait, il 'était en constance recherche de sensations fortes.

Et aussi surprenant que cela puisse paraître, Clark, qui filtrait son pouvoir pour ne pas être repéré, suivit son frère dans plusieurs de ses affaires. Il n'était pas rare de voir les deux frères boire dans un bar, provoquer une bagarre et voler les voitures de leurs victimes.
Avec lui, le Mal en personne, fit ce qu'il n'avait jamais fait auparavant : vivre et profiter d'une certaine jeunesse sans aucune responsabilité.

Pendant que Clark régnait à San Francisco et que Derek vivait sa vie, tourmentant les gens par la peur et faisant ce qu'il le voulait sans rendre de compte à personne, la Créature redistribua les cartes.

En étant le téléspectateur du fléau qu'elle représentait, Derek oublia l'interdit de Clark pour se rendre en ville. La Créature avait déjà fait son oeuvre et presque tout le monde était mort. Le démon ne se débina pas, ce n'était pas le genre et attaqua le menace de front, sans réfléchir et il mourut.

Lors de la résurrection, Derek fut renvoyé à San Francisco où il décida de rester. La peur était trop présente chez les habitants de la ville pour ne pas en profiter.

Avec le retour de sa mère, La Source décida ne pas s'y opposer et ainsi, pourquoi pas, réunir toute sa famille autour de sa royale personne.
Et puisque ils ne possédaient aucun lieu pour s'installer, le Seigneur des ténèbres les invita tous les deux à vivre chez lui pendant quelques temps ; selon ses ordres, bien entendu.

À noter que :

- Tina pense que Derek est mort en même temps qu'elle.
- Sheva n'a aucune connaissance de lui et inversement. Clark n'ayant pas évoquer la présence de leur soeur.
- Sheva, encore elle, a été enquêter avec le FBI sur les étranges crimes du l'université. Elle n'a rien découvert à l'époque, seulement une photo, sans nom.

Mes Liens


Tina Miller - Clark Miller - Sheva Miller Anderson

Mais également : Mélinda Miller Halliwell - Néo Anderson - John Constatine - Meg Contanstine - Ruby Anderson...
©descendanceofcharmed



Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le Dim 15 Juil 2018 - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: Derek Miller Kazakov - démon - tom ellis   Mar 13 Mar 2018 - 23:31

    Scénario pris mimi: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: Derek Miller Kazakov - démon - tom ellis   Dim 15 Juil 2018 - 22:32

    De nouveau disponible & très attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek Miller Kazakov - démon - tom ellis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Miller Kazakov - démon - tom ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Répondre au sujetSauter vers: