Tina Miller - Famke Janssen - Démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sheva Miller Anderson
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

MessageSujet: Tina Miller - Famke Janssen - Démone   Ven 16 Fév 2018 - 9:56

Tina Miller

LIBRE RESERVE PRIS



feat Famke Janssen
née en 1900 DÉMONE MALÉFIQUE assurance intelligence ambition égocentrique fière   jalouse

Mes Pouvoirs

complet : Pyrokinésie  • double : Cryokinésie • simple : au choix


Mon Histoire

Née de parents démons, Tina grandit en enfer. Cotoyant les plus grands, avide de connaissances, la jeune femme est très vite remarqué et recruté dans les rangs très prisés de la Source afin d'infiltrer le monde des humains, une sorte d'espionne au service du mal. Dans ce rôle, Tina épate par sa détermination et enchaîne les missions, gagnant ainsi très vite en puissance.. Entrant dans la Confrérie maléfique, c'est à ce moment qu'elle rencontre Cole Turner...

// L'Amour
En effet, ce dernier n'a pas encore été engagé par la triade pour piéger les soeurs Halliwell. Naquit alors une relation purement sexuelle entre eux, une attirance. En enfer, il n'y a pas de place pour l'amour seulement la luxure et cela satisfait les deux partenaires. Mais voilà, tout se bouleverse lorsque Cole rencontre Phoebe et tombe éperdument amoureux de cette sorcière. Tina nourrit alors l'espoir de tuer elle même cette bénéfique. Elle engage alors démons, prêtresse, tueur à gage.. et autres êtres maléfiques afin d'accomplir cette mission mais sans succès. Tina ne perd toujours pas l'espoir et lorsque le futur père de Clark devient la Source, la jeune femme n'hésite pas à rentrer dans ses rangs, se battant à ses côtés. Jalousant Phoebe, Tina propose même à la prophétesse d’amener Julie afin de faire flamber le couple Cole/Phoebe.

Cole revient alors des terres de désolations après sa mort causée par les soeurs Halliwell. Alors que ce dernier reprend sa vie, appartement, travail, Tina elle vient d'apprendre la nouvelle de ce retour et utilise le pouvoir du plus puissant des alchimiste de l'époque afin de revêtir l'apparence de la sorcière. Réussissant à usurper cette identité, la démone va jusqu'au bout en passant une nuit passionnée avec l'ancienne Source. Mais ce moment intime n'est pas sans arrière pensée, en effet avant de se rendre chez lui, la maléfique s'était servi d'un puissant élixir afin d'être féconde. Et son plan marcha comme prévu.
Alors que Cole prépare ses plans pour prendre le Nexus, la démone se joint à lui afin de lui faire part de l'annonce de sa grossesse mais le mi humain la relaye au rang de démone banale, simple, et préfère prendre Kaia en équipière... Vexée, jamais Tina ne lui avouera..

Cole meurt alors, et la démone met au monde Clark Miller, futur Roi des Enfers...

// La Maternité
Pendant quatre années, Tina se bat pour protéger son fils, et le faire vivre convenablement. Elle n'arrête pas pour autant la chasse aux démons, et peut compter sur l'aide de sa soeur pour l'épauler. Au cours d'un de ses combats, Tina rencontre William Kennedy, un sorcier bénéfique. Leur relation est loin d'être comme de simple adversaire, un petit jeu se crée alors jusqu'à ce qu'en découle une histoire d'amour. De leur relation naquit une petite fille dont le prénom sera Sheva. Mais trois ans plus tard, souhaitant que Clark ne reste pas qu'un simple démon, Tina abandonne William et sa fille. Afin que cette dernière ne grandisse pas sans ce côté maternel, c'est la soeur de Tina qui prendra soin de ce bébé âgé de 3 ans.
Clark a alors 7 ans à cette époque et sa mère ne cesse de l'entrainer malgré son jeune âge. Répétant les mêmes gestes encore et encore, l'enseignement y est rude, rien n'est épargné au digne fils du célèbre Cole Turner : combat au corps à corps, connaissance du monde magique, maitrise de ses différents pouvoirs, tel est le quotidien du petit démon jusqu'à la tragédie...
Clark a 9 ans et pourtant, personne ne connait son existence, exceptées sa mère et sa tante. Toutes deux président un grand avenir à Clark, néanmoins elles ne veulent prendre aucun risque. Depuis la mort de Cole, nombreux sont les démons a avoir tenté de monter sur le trône mais aucun n'avait réussi. Tina raconta pendant de longues heures à son fils que le trône attendait celui qui sera digne de lui, le seul à pouvoir faire de l'enfer un royaume fort et prospère.. Clark en d'autres termes.

// La Mort
Un aussi grand secret ne put rester éternellement caché surtout dans le royaume des démons où la fourberie est le maître mot, après avoir apprit l'existence du fils de Cole, les démons se bousculèrent pour le trouver, formant de véritable factions avec des objectifs divers, tandis que certains préféraient tuer Clark, d'autres préféraient la jouer plus subtilement en voulant le capturer. Résultat aucune faction ne parvint à le trouver lui, par contre Tina fut la victime de leurs haines et trouva la mort tandis qu'elle tenta vaillamment de survivre en combattant la horde d'êtres démoniaques.
Auparavant, la mère modèle avait prit soin de déposé son fils chez un alchimiste avec qui elle avait marchandé de nombreux pouvoirs pour qu'il accepte une tâche aussi dangereuse, garder cacher Clark et ne le laisser sortir que lorsqu'il serait devenu un homme.

// Le retour à la vie : Saison 12
Alors que les puissances s'assoscient pour faire revivre le maximum d'êtres tués par la Créature, Tina fait parti du lot sans le savoir. Elle se réveille à l'hopital de San Francisco bien décidé à retrouver une place en enfer. Elle va alors découvrir ce que sont devenus ses enfants.

Mes Liens


Sheva Miller Anderson - Clark Miller - Phoebe Halliwell
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sheva Miller Anderson
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

MessageSujet: Re: Tina Miller - Famke Janssen - Démone   Ven 16 Fév 2018 - 10:02



    A savoir :

    ❖ Le vava est difficilement négociable, elle correspond très bien au personnage :p
    ❖ Niveau nom, impossible de le modifier, ça fait 12 ans qu'il est utilisé dans nos rps xD
    ❖ Pour la race, race démoniaque après à vous de voir on adaptera :p
    ❖ Pour les pouvoirs, il lui faut au moins un peu de feu et de la glace, les pouvoirs majeurs de ses deux enfants :p après à voir de voir ce qui vous motive
    ❖ Pour l'histoire, elle est très complète, et ne peut vraiment pas être modifiée puisqu'une fois encore, nous l'utilisons depuis des années :p

    Niveau liens :

    ❖ Elle a donc en lien : les Miller, les Anderson, les Halliwell : trois grosses famille, actives

    ✾ Pour toutes questions, n'hésitez pas <3 et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: Tina Miller - Famke Janssen - Démone   Dim 17 Juin 2018 - 22:51

    De nouveau : Libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tina Miller - Famke Janssen - Démone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tina Miller - Famke Janssen - Démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: