Brooke Elizabeth Carlson - Mi-EDL mi-Sorcière (Fondatrice en évoluant dans les rp) - Jessica Chastain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kali Carlson Halliwell
♦ RÉSISTANT ♦
[FUTUR]

MessageSujet: Brooke Elizabeth Carlson - Mi-EDL mi-Sorcière (Fondatrice en évoluant dans les rp) - Jessica Chastain   Lun 29 Jan 2018 - 9:50

B. Elizabeth Carlson

LIBRE RESERVE PRIS

feat Jessica Chastain
née en 1973 Mi-ÊTRE DE LUMIÈRE MI-SORCIÈRE (De Salem) BÉNÉFIQUE autoritaire généreuse respectueuse têtue déterminée

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs d'EDL + Reine Blanche (Bouclier de diamant : Bouclier mental et physique ; + Lame de diamant + Télépathie) • double : .Psychokinésie (Télékinésie + Strangulation) • simple : Illusion (à inclure dans le pack Psychokinésie)

Mon Histoire

- Son nom de naissance est Brooke Elizabeth Carlson.
- Elle est née en 1973 d'Elizabeth Lewis (sorcière) et Dyson Carlson (humain)
- Elle est décédée en 1998 avec ses parents dans un accident de voiture.
- Ressucitée en tant qu'EDL, elle récupère ses pouvoirs de sorcière par le biais d'une formule
- Brooke a rencontré un démon qu'elle a aidé à se repentir : Cole Kellys
- Elle a eu un fils : Taylor Dyson Kellys en 2008
- Elle a eu une fille : Candice Elizabeth Carlson (Rhaenyra C. Kellys) en 2014
- C'est la grand-mère et tante de plusieurs membres de la lignée Kellys
- Elle était très proche d'Elizabeth Kellys
- Elle a deux petites filles : Rumi et Indi Kellys
- Elle a perdu Taylor (voir avec Taylor comment ça s'est passé)
- Elle a perdu Candice en 2052 (présumée morte)
- Elle a des relations très proche avec ses alliés Fondateurs
- Avec Rachel, elle a participé au programme Heaven (T. Heaven Skye Crawford)
- Ayant été tuée par la Créature lors de la dernière vague en 2056, elle a perdu tous ses pouvoirs.
- Elle a ressuscité mystérieusement et est partie en Angleterre loin de la désolation.
- Elle revient à SF avec 3 pouvoirs : Eclipse - Soin - au choix dans la liste qui vous semble plus intéressant à jouer.
Mes Liens

Candice E. Carlson - Rumi Kellys - Elizabeth Kellys - Indi Kellys
©descendanceofcharmed

Dernière édition par T. Heaven Skye Crawford le Ven 22 Juin 2018 - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Carlson Halliwell
♦ RÉSISTANT ♦
[FUTUR]

MessageSujet: Re: Brooke Elizabeth Carlson - Mi-EDL mi-Sorcière (Fondatrice en évoluant dans les rp) - Jessica Chastain   Lun 29 Jan 2018 - 10:05

- J'ai pris Jessica Chastain, c'est parce qu'elle est rousse naturellement. La mère de Candice était rousse et ne se teint jamais les cheuveux.

- Je reste à l'écoute et si vous avez besoin de négocier pour quoique ce soit, n'hésitez pas de le faire parvenir à la suite.

- Sachez qu'il est dans l'impossibilité de modifier certain détails à la naissance. Si elle a les pouvoirs de diamants et psychiques c'est parce qu'elle est née comme ça. En revanche vous pourrez avoir de nouveaux pouvoirs autre que la Psychokinésie et télépathie quand vous gagnerez des pouvoirs supplémentaire.

- Ne la transformez pas en Dame Nature, c'est à dire : ne la faite pas plus de 3 natures de pouvoirs (hors pouvoirs EDL). Elle a déjà la Psychokinésie qui regroupe Télékinésie et Télépathie et le contrôle de diamants ce qui vous laisse une nature supplémentaire.

- C'est un personnage badass, pas de pouvoirs enfantin Razz je plaisante^^
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Elizabeth Carlson - Mi-EDL mi-Sorcière (Fondatrice en évoluant dans les rp) - Jessica Chastain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1