Andrew B. Vancaster - Sorcier - Nathaniel Buzolic - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E. Ridchars
♦ SORCIER ♦

MessageSujet: Andrew B. Vancaster - Sorcier - Nathaniel Buzolic - Libre   24/01/18, 06:42 am

Andrew B. Vancaster

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

feat Nathaniel Buzolic
Il a trente deux ans Sorcier Bénéfique mais à sa manière Têtu Autoritaire Protecteur Intelligent N'accorde de l'intérêt qu'à peu de choses Râleur

Mes Pouvoirs

complet : ... ()  • double : ... () • simple : ... Au choix

Mon Histoire

Il tente de terminer sa foutue thèse universitaire mais il doit reconnaître qu'il a tendance à suivre son envie de faire la fête que d'étudier. Ce n'est pas un sale type pour autant. C'est même tout le contraire. Il se donne une allure de pauvre type qui ne veut rien entendre mais au fond, il s'agit surtout d'une carapace. Vous aurez donc plus de chance de trouver Andrew entrain de faire la fête dans un club ou un pub, un verre à la main que sur un banc de la faculté ou sur une chaise de la bibliothèque. Alors qu'il fait trainer sa thèse. Il travail comme n'importe qui car malgré qu'il peut avoir mauvais caractère et qu'il se lance bien souvent dans des bagarres. Il possède un sens certain pour les responsabilités.

Il est natif de San-Francisco. Andrew connait donc pas mal de choses sur le compte de la magie. Il se sait sorcier. L'étrange disparition de la magie ne le perturbe pas plus que ça car pour être honnête, il se sert d'abord de ses poids puis uniquement par la suite de ses pouvoirs.

Ce sorcier parfois caractériel connait très bien Lucas. Ils sont été voisins gamins. Au départ, vu la différence d'âge, il ne lui accordait aucune importance. Le rabaissant même parfois. Ce n'est que lorsque Lucas est devenu adolescent que le regard mais surtout le comportement de Andrew a changé envers lui. Au départ, on aurait pu croire que le plus vieux tentait simplement de protéger le plus jeune. Ce que beaucoup on pensé mais certains gestes entre les garçons trahis qu'il y a bien plus que ça. De toute manière, ils ne sont jamais bien loin de l'autre. Ils vivent ensemble en affirmant qu'ils ne sont uniquement colocataires. Ils se retrouvent à l'université et il ne serait pas surprenant que Andrew puisse tenter de se faire embaucher là où travail Lucas. Très possessif, le plus vieux aime avoir un œil sur le plus jeune. Il estime être le seul à pouvoir lui dire quelque chose, à lui botter le cul si nécessaire mais surtout à pouvoir le toucher, le caresser même s'il reste de sérieux non-dits entre eux.
Mes Liens

Lucas E. Ridchars - nom lien 2 - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Ridchars
♦ SORCIER ♦

MessageSujet: Re: Andrew B. Vancaster - Sorcier - Nathaniel Buzolic - Libre   24/01/18, 06:58 am

Quelques précisions
Clarice Lispector.

Si, tu arrives juste qu'ici c'est que le scénario te plait un minimum et je t'en remercie. Toutefois, il te faut savoir deux trois petites choses auxquelles, je tiens particulièrement.

Son identité donc son nom de famille ainsi que son prénom sont modifiable sans le moindre souci. Par contre, son avatar n'est pas négociable. Pour son âge, le minimum est trente ans alors que le maximum est trente cinq. Pour rester dans la logique de l'âge de l'acteur mais également sa situation actuelle à San-Francisco.
Son caractère est certes complexe mais il n'est pas un gros connard pour autant. Il te faut garder à l'esprit cette subtilité qui le caractérise. Il est surtout un gros frimeur. Le genre de phrase qu'il peut sortir serait " J'ai peur de personne " ou " Je t'emmerdes ". Il faut également prendre en compte qu'il a plus de facilité à utiliser ses poings puisque la colère ou l'énervement sont pour lui telle la moutarde. Cela monté vite au nez. Ainsi, il a tendance à taper avant de parler. Se rendant par la suite, bien souvent de sa propre conneries. Pourtant, il n'est pas du genre à avoir des regrets. Oh ! c'est un fêtard donc il tire rarement la gueule. Il a tendance à en avoir très souvent un ptit coup dans le nez. Ce qui laisse à croire qu'il peut être maladroit. Puis, il est très protecteur et possessif. On ne touche pas à son Lucas car il y a que lui qui peut lui gueuler dessus ou donner son avis sur certaines situations.
Le lien est sincère entre eux. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Andrew étant plus vieux, c'est lui qui a fait le premier pas. Ils se disent meilleurs amis ou affirment être des frères de cœurs. Mais les gestes ne trompent pas. Andrew peut attraper Lucas par le bassin ou Lucas venir se coller contre lui. Tout le monde se doute qu'ils sont ensemble mais il y a qu'eux qui l'ignore.
Les pouvoirs sont totalement libre mais un ptit lien entre eux serait sympa :hihi:
L'histoire Il te suffit de respecter les quelques éléments indiqués pour ce qui est de son enfance, sa famille et autres événements pouvant être marquant pour le personnage, tu peux inventer du moment que cela reste cohérent avec ce qu'il est aujourd'hui.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour autant, si tu as la moindre zone d'ombre sur le personnage. Faut pas hésiter à me contacter. Par la section invité du forum ou par Mp.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew B. Vancaster - Sorcier - Nathaniel Buzolic - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1