La veuve noire - Amy lee - Pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris P. Halliwell
♦ POUVOIR DES TROIS ♦

MessageSujet: La veuve noire - Amy lee - Pseudo au choix    21/01/18, 05:31 pm

PRENOM + NOM

LIBRE RESERVE PRIS

feat Amy lee
née en 2027 Au choix Maléfique Mesquine Dangereuse Violente orgueilleuse Sur que Adam lui appartient Prête à tout pour le récupérer

Mes Pouvoirs

• Comme il s'agit d'une veuve noire, donc d'une femme épleuré, elle pourrait avoir des pouvoirs liés au mental afin de faire soufrire ses ennemies ou adam quand elle le retrouvera. Elle pourrait avoir comme pouvoir Black Widow: Pouvoir qui lui permet d'envoyer une puissante vague noire, vague qui entraîne chaque personne dans un monde ou la joie et le bonheur n'existe plus (une illusion dépressive entre autre)... Ce genre de pouvoir. VOUS pouvez m'écrire si vous voulez qu'on voit ça ensemble.

Mon Histoire

1Un mariage hâtif et obligatoire, voilà ce qui avait unis Adam et la veuve noire(prénom et nom au choix). Malgré tout ce qu'elle avait essayer, jamais elle ne réussit à faire en sorte que Adam ne l'aime et la seule raison pour laquelle il était avec elle,
c'était pour faire une trêve entre la famille de Adam et une autre famille neutre. Malheureusement l'amour n'existait pour lui, alors qu'elle était amoureuse de lui à un point ou ce n'était pas possible. Quand Adam est partie pour venir à San Francisco, il lui a simplement dit Adieu, nous ne nous reverrons plus jamais. La neutre est donc entré dans un moment de violence extrême, elle a assassiné ses propres parents à rejoint le mal et à fait la promesse de le retrouver, de le réavoir ou sinon de le tuer. Ils sont toujours légalement marié.
Mes Liens

Adam Kellys (Ex mari/encore marié) - nom lien 2 - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Adam William Kellys le 05/02/18, 11:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell
♦ POUVOIR DES TROIS ♦

MessageSujet: Re: La veuve noire - Amy lee - Pseudo au choix    21/01/18, 05:35 pm

Coucou toi Very Happy

Alors ce petit scénario t'intéresse, mais je t'en pris, rejoint moi mimi:

Donc voilà les quelques petites règles pour le scénario:

Prénom et nom: complètement libre
Race: Libre aussi
Pouvoir: Libre
L'avatar: Peut être négociable, mais j'adore Amy lee, mais à discuter si elle ne vous va pas Very Happy
Le lien: Le lien est non négociable et je crois qu'il sera super cool à jouer.

Alors au plaisir et merci d'avoir pris mon scénario si vous le prenez mimi:
Revenir en haut Aller en bas

La veuve noire - Amy lee - Pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1