✰ histoire à respecter •• saison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: ✰ histoire à respecter •• saison 12   Lun 15 Jan - 8:24

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ L'après Créature ~~


Il n'avait aucun nom mais la presse le lui en donna plusieurs : Apocalypse, Désolation ou tout simplement La Fin !

Lors des voeux du maire, à minuit tapante, tous les êtres magiques ressentirent sa puissance. Ils n'avaient jamais rien connu de tel auparavant.  Une créature venait de réduire en poussières un quartier entier de San Francisco.

Elle n'avait aucune autre ambition que de détruire. Devant son incommensurable pouvoir, les dirigeants des deux camps choisirent de s'unir en croyant que de cette union naîtrait l'espoir. Ils se trompaient.

Plusieurs êtres magiques moururent d'emblée et même certains que l'on croyaient intouchables : John Constantine, pourtant fort de son pouvoir régénérant, fut tué en protégeant Ruby Anderson.

La première année, tous réagirent différemment à cette menace génocidaire : Ils combattaient, s'enfuyaient ou tentaient de se protéger dans les lieux normalement saufs.

La créature ne se limita, pendant un temps, qu'à San Francisco, puis continua dans les écoles, les cieux et l'enfer.
Le combat faisait rage. Tout ressemblait à un champ de bataille.

Rien ne fut en mesure de l'arrêter : Les pouvoirs des trois furent anéantis. Le nexus inefficace. La Source fit même usage du néant pour la combattre. Clark, épaulé par Néo, mourut dans les bras de ce dernier qui lui transféra le peu de pouvoir lui restant pour fuir.

Au bout d'une année, il ne resta plus qu'une poignée d'êtres magiques. Les plus forts d'entre eux ne l'étaient plus suffisamment pour lutter. Ils fuyaient, se sachant pertinemment chasser par la créature.
Au final, ils moururent absolument tous. Il ne resta plus aucune trace de magie. Plus rien.

En 16 mois, le monde magique fut décimé.

Mais puisque cette extinction de masse était une intolérable tragédie, ILS décidèrent d'agir : Pour la première fois depuis des millénaires, toutes les puissances supérieures se joignirent pour rétablir le monde. Les Anges de la mort et du destin, les nettoyeurs etc... Ils employèrent tous leurs pouvoirs pour désagréger la créature en plusieurs partie qu'ils envoyèrent dans le cosmos. Ils ressuscitèrent tout le monde et modulèrent la réalité pour qu'aucun humain n'ait connaissance des 16 derniers mois.

Employer une telle magie eût un coût qu'ils n'envisagèrent pas., Lors du retour à la vie, plus aucun être ne possédait de pouvoirs. La magie avait totalement disparu. Même la plus rudimentaire. Les pouvoirs des trois, le nexus, le néant et les grimoires perdirent l'intégralité de la leur.

Pendant 8 mois, les êtres ont dû s'acclimater à cette vie humaine, certains ont pris leur retraite magique sur une île, d'autres sont partis en voyage, ou encore sont restés à San Francisco et ont subit les méfaits du Découpeur. Certains ont même été ressuscités en Enfer, dans les Cieux ou les écoles sans aucun moyen de trouver un passage pour rejoindre la Terre.

Au début de la saison :

En ville, le calme ne règne plus depuis l'annonce de la véritable identité du Découpeur. Darryl Morris* s'est lancé dans une nouvelle compagne de terreur : Empoisonnement, bombe artisanale, libération des prisonniers, créations d'émeutes...
Chacune de ses actions entraînent de tragiques conséquences que l'agent Kennedy et son équipe - épaulés officieusement par le Chevalier Noir - tentent d'endiguer.

*L'explication de son identité et de son "choix de carrière" seront expliqués dans ce sujet => http://www.descendanceofcharmed.net/t36333-mon-identite-est-toujours-aussi-importante-pour-toi

Après une longue absence, la magie fait de nouveau son apparition mais puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, certains êtres magiques ont quelque chose en plus : Une partie de la créature s'est retrouvée en eux, par copie ou écrasement, et ils sont porteur d'un message : Elle reviendra et anéantira tout le monde pour de bon cette fois-ci ! Ce n'est plus qu'une question de temps !

Ces êtres devront être tués - tous en même temps ! - pour espérer empêcher le retour de la Créature. Ils sont porteur de quelques capacités offertes par leur "Maître" : S'ils sont tués, leurs particules s'évaporent (comme le néant dans la série) et ils réapparaissent dans un autre lieu (près de leurs alliés, chez eux etc...). Tous les pouvoirs qu'ils encaissent sont automatiquement transmis à la réserve de la Créature qui pourra s'en servir si elle est libérée.  Cette réserve collective est utilisable par tous les porteurs. Ex : Si Mélinda use d'une boule de feu sur un possédé, ce pouvoir gonfle le "collectif" que la Créature pourra employer si elle renaît ; et chaque possédé pourra donc l'utiliser mais seulement en phase possession.

Car oui, ces derniers ne sont pas "possédés" à temps complet mais par épisode (des mps pourront être envoyés comme des ordres dans la tête du personnage ; comme par exemple : Tue cette personne. Fais ceci etc...). Ce qui rendra difficile les rapports avec leurs alliés/ennemis ou même leur destruction (car pour empêcher la créature de revenir, il faudra tous les tuer en même temps, mais seulement lorsqu'ils sont en mode possession)

Par ailleurs, des sources de pouvoirs seront localisées sur Terre régulièrement. Elles permettront à quiconque  en absorberait une, de grandir ses réserves d'énergie et retrouver une partie, plus ou moins grande, ses propres pouvoirs.

Face à l'éventuel retour de la Créature, des êtres possédés et du retour progressif de la magie, certains seraient tenter de retrouver leur ancien(s) allié(s) pour leur demander de les aider à combattre la menace ; d'autres reviendraient d'eux même en sachant qu'il y a une chance de retrouver leur magie.

Chacun fera ce que bon lui semblera !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 12   Lun 15 Jan - 8:27

~~ Ce qui s'est passé ~~

Décembre 2054 :
La créature apparaît lors des voeux du maire.
Un quartier entier de la ville est détruit.
Mort de : Aaron, Adam, Cain, Jason, Jazzlyn, Kane, Kayziah, Lila-Rose, Moana, Rohan, Rumi, Yanis et beaucoup d'autres. Ils étaient tous dans le quartier lors de l'explosion.

Ils sont morts, ils sont tous morts..

Janvier 2055 :
Mort de : John, Malik, Caitlyn
Février 2055 :
Mort de : Wyatt, Iggy
Mars 2055 :
Mort de : Aviva, Adriel
Avril 2055 :
Mort de : Sawyer, Kalliope
Juin 2055 :
Mort de : Isobel
Juillet 2055 :
Mort de : Isana, Jason
Aout 2055 :
Mort de : Keira, Mélinda, Phoebe
Septembre 2055 :
Mort de : Selenna, Tybalt, Prue
Octobre 2055 :
Mort de : Lydia, Darian, Chris
Novembre 2055
Mort de : Théopole
Décembre 2055 :
Mort de : Clark, David
Janvier 2056 :
Mort de : Abel, Evanora, Valentino, Mahony, Dalia
Février 2056 :
Mort de : Néo, Sheva, Esteban, Elizabeth
Mars 2056 :
Mort de : T. Heaven, Candice, Ruby, Alexander, Ravenna, Adam
Avril 2056 :
Mort de : Nathaniel, Nox, Octavia, Kaedyn
Mai 2056 :
Le monde magique a été décimé. Les grandes puissances (ange de la mort, du destin, nettoyeurs) s'allient pour détruire la Créature en puisant dans les réserves magiques.
Ils l'utilisent également pour ramener tous les êtres et humains décimés à la vie mais sans magie.

Pendant 8 mois :

Néo tente de gérer les criminels sous le masque du Batman.
Sheva est enfermée au manoir, en fauteuil roulant depuis l'attque du Découpeur et enceinte. Elle ne dit plus un mot depuis des mois.
Théopole, fiancé à Yanis, canalise les élèves à l'université afin d'éviter le vent de panique et les absences liées à la peur du Découpeur.
Adriel, T. Heaven ont tenté sans succès de retrouver leur pouvoirs.
Phoebe, Caitlyn, Iggy, Mahony en couple avec Dalia, Keira, Octavia en couple avec Kaedyn, Valentino sont restées à San Francisco.
Esteban écume les bar, tombe dans les vices des humains entre alcool et plaisir charnel.
Darian vit en ermite chez lui.
Sawyer se concentre sur le FBI même si il n'en reste quasiment rien.
Nox est resté bloqué en Enfer, n'ayant que pour seule nourriture, d'autres êtres dépourvus de pouvoirs. Adam et Ravenna sont eux aussi obligés de vivre dans le monde des ténèbres sans magie.
Isobel était bloquée dans un endroit polaire.
Nathaniel est parti en France, dans une cabane.
Elizabeth est partie dans une autre ville.
Abel et Evanora, ont choisi de faire le tour du monde.
Lydia et Chris ont choisi de s'épanouir à New York avec leur fils, laissant la chanteuse devenir star de la chanson.
Isana et Jason, jeunes mariés, ont décidé de donner une chance à leur enfant de naître loin du Découpeur, et ont séjourné en Italie.
Wyatt, porteur d'une prothèse mécanique au bras droit, a décidé de visiter l'Asie, une sorte de quête spirituelle.
Malik et Selenna sont restés bloqué à l'école de magie. Tybalt lui, est resté perdu dans la forêt de l'école.
Ruby est devenue maire de remplacement en l'absence de Mélinda, et reste la plupart du temps aux côtés de John, plongé dans le coma à l'hopital. Tout comme Kalliope, sur qui Prue veille jour et nuit, et David, eux aussi hospitalisés.
♦ Le couple Melark choisi de prendre le large en Italie afin de donner un second souffle à la mafia.
Aviva, en couple avec Alexander, ont décidé de s'installer à Barcelone.

Janvier 2057 :
Le jeu reprend à ce moment, la saison commence.

♦ La magie fait sa réapparition. Tous les êtres magiques ressentent sa présence. Ils peuvent tous user d'une partie de leurs pouvoirs (les fameux 25%)
♦ Tous les objets magiques sont inutiles
♦ Les formes démoniaques sont réactivées uniquement pour les maléfiques.

♦ Une prise d'otages a lieu à l'hôpital
♦ Par télépathie, le découpeur envoie un message afin de révéler officiellement son identité, ses motivations et revendications
♦ Les enfants sont tous retrouvés dans la forêt, ils n'ont plus de magie, plus de pouvoirs, plus d'essence magique. Ils ont été purifiés par le Découpeur. Il les a endoctriné de sorte à ce que les enfants voient la magie comme quelque chose de néfaste, de mauvais.
♦ Le crime n'a jamais été si présent : il n'y a plus de sécurité dans les rues. Le FBI n'arrive plus à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
 

✰ histoire à respecter •• saison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: