✰ histoire à respecter •• saison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: ✰ histoire à respecter •• saison 12   Lun 15 Jan 2018 - 8:24

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ L'après Créature ~~


Il n'avait aucun nom mais la presse le lui en donna plusieurs : Apocalypse, Désolation ou tout simplement La Fin !

Lors des voeux du maire, à minuit tapante, tous les êtres magiques ressentirent sa puissance. Ils n'avaient jamais rien connu de tel auparavant.  Une créature venait de réduire en poussières un quartier entier de San Francisco.

Elle n'avait aucune autre ambition que de détruire. Devant son incommensurable pouvoir, les dirigeants des deux camps choisirent de s'unir en croyant que de cette union naîtrait l'espoir. Ils se trompaient.

Plusieurs êtres magiques moururent d'emblée et même certains que l'on croyaient intouchables : John Constantine, pourtant fort de son pouvoir régénérant, fut tué en protégeant Ruby Anderson.

La première année, tous réagirent différemment à cette menace génocidaire : Ils combattaient, s'enfuyaient ou tentaient de se protéger dans les lieux normalement saufs.

La créature ne se limita, pendant un temps, qu'à San Francisco, puis continua dans les écoles, les cieux et l'enfer.
Le combat faisait rage. Tout ressemblait à un champ de bataille.

Rien ne fut en mesure de l'arrêter : Les pouvoirs des trois furent anéantis. Le nexus inefficace. La Source fit même usage du néant pour la combattre. Clark, épaulé par Néo, mourut dans les bras de ce dernier qui lui transféra le peu de pouvoir lui restant pour fuir.

Au bout d'une année, il ne resta plus qu'une poignée d'êtres magiques. Les plus forts d'entre eux ne l'étaient plus suffisamment pour lutter. Ils fuyaient, se sachant pertinemment chasser par la créature.
Au final, ils moururent absolument tous. Il ne resta plus aucune trace de magie. Plus rien.

En 16 mois, le monde magique fut décimé.

Mais puisque cette extinction de masse était une intolérable tragédie, ILS décidèrent d'agir : Pour la première fois depuis des millénaires, toutes les puissances supérieures se joignirent pour rétablir le monde. Les Anges de la mort et du destin, les nettoyeurs etc... Ils employèrent tous leurs pouvoirs pour désagréger la créature en plusieurs partie qu'ils envoyèrent dans le cosmos. Ils ressuscitèrent tout le monde et modulèrent la réalité pour qu'aucun humain n'ait connaissance des 16 derniers mois.

Employer une telle magie eût un coût qu'ils n'envisagèrent pas., Lors du retour à la vie, plus aucun être ne possédait de pouvoirs. La magie avait totalement disparu. Même la plus rudimentaire. Les pouvoirs des trois, le nexus, le néant et les grimoires perdirent l'intégralité de la leur.

Pendant 8 mois, les êtres ont dû s'acclimater à cette vie humaine, certains ont pris leur retraite magique sur une île, d'autres sont partis en voyage, ou encore sont restés à San Francisco et ont subit les méfaits du Découpeur. Certains ont même été ressuscités en Enfer, dans les Cieux ou les écoles sans aucun moyen de trouver un passage pour rejoindre la Terre.

Au début de la saison :

En ville, le calme ne règne plus depuis l'annonce de la véritable identité du Découpeur. Darryl Morris* s'est lancé dans une nouvelle compagne de terreur : Empoisonnement, bombe artisanale, libération des prisonniers, créations d'émeutes...
Chacune de ses actions entraînent de tragiques conséquences que l'agent Kennedy et son équipe - épaulés officieusement par le Chevalier Noir - tentent d'endiguer.

*L'explication de son identité et de son "choix de carrière" seront expliqués dans ce sujet => http://www.descendanceofcharmed.net/t36333-mon-identite-est-toujours-aussi-importante-pour-toi

Après une longue absence, la magie fait de nouveau son apparition mais puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, certains êtres magiques ont quelque chose en plus : Une partie de la créature s'est retrouvée en eux, par copie ou écrasement, et ils sont porteur d'un message : Elle reviendra et anéantira tout le monde pour de bon cette fois-ci ! Ce n'est plus qu'une question de temps !

Ces êtres devront être tués - tous en même temps ! - pour espérer empêcher le retour de la Créature. Ils sont porteur de quelques capacités offertes par leur "Maître" : S'ils sont tués, leurs particules s'évaporent (comme le néant dans la série) et ils réapparaissent dans un autre lieu (près de leurs alliés, chez eux etc...). Tous les pouvoirs qu'ils encaissent sont automatiquement transmis à la réserve de la Créature qui pourra s'en servir si elle est libérée.  Cette réserve collective est utilisable par tous les porteurs. Ex : Si Mélinda use d'une boule de feu sur un possédé, ce pouvoir gonfle le "collectif" que la Créature pourra employer si elle renaît ; et chaque possédé pourra donc l'utiliser mais seulement en phase possession.

Car oui, ces derniers ne sont pas "possédés" à temps complet mais par épisode (des mps pourront être envoyés comme des ordres dans la tête du personnage ; comme par exemple : Tue cette personne. Fais ceci etc...). Ce qui rendra difficile les rapports avec leurs alliés/ennemis ou même leur destruction (car pour empêcher la créature de revenir, il faudra tous les tuer en même temps, mais seulement lorsqu'ils sont en mode possession)

Par ailleurs, des sources de pouvoirs seront localisées sur Terre régulièrement. Elles permettront à quiconque  en absorberait une, de grandir ses réserves d'énergie et retrouver une partie, plus ou moins grande, ses propres pouvoirs.

Face à l'éventuel retour de la Créature, des êtres possédés et du retour progressif de la magie, certains seraient tenter de retrouver leur ancien(s) allié(s) pour leur demander de les aider à combattre la menace ; d'autres reviendraient d'eux même en sachant qu'il y a une chance de retrouver leur magie.

Chacun fera ce que bon lui semblera !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 12   Lun 15 Jan 2018 - 8:27

~~ Ce qui s'est passé ~~

Décembre 2054 :
La créature apparaît lors des voeux du maire.
Un quartier entier de la ville est détruit.
Mort de : Aaron, Adam, Cain, Jason, Jazzlyn, Kane, Kayziah, Lila-Rose, Moana, Rohan, Rumi, Yanis et beaucoup d'autres. Ils étaient tous dans le quartier lors de l'explosion.

Ils sont morts, ils sont tous morts..

Janvier 2055 :
Mort de : John, Malik, Caitlyn
Février 2055 :
Mort de : Wyatt, Iggy
Mars 2055 :
Mort de : Aviva, Adriel
Avril 2055 :
Mort de : Sawyer, Kalliope
Juin 2055 :
Mort de : Isobel
Juillet 2055 :
Mort de : Isana, Jason
Aout 2055 :
Mort de : Keira, Mélinda, Phoebe
Septembre 2055 :
Mort de : Selenna, Tybalt, Prue
Octobre 2055 :
Mort de : Lydia, Darian, Chris
Novembre 2055
Mort de : Théopole
Décembre 2055 :
Mort de : Clark, David
Janvier 2056 :
Mort de : Abel, Evanora, Valentino, Mahony, Dalia
Février 2056 :
Mort de : Néo, Sheva, Esteban, Elizabeth
Mars 2056 :
Mort de : T. Heaven, Candice, Ruby, Alexander, Ravenna, Adam
Avril 2056 :
Mort de : Nathaniel, Nox, Octavia, Kaedyn
Mai 2056 :
Le monde magique a été décimé. Les grandes puissances (ange de la mort, du destin, nettoyeurs) s'allient pour détruire la Créature en puisant dans les réserves magiques.
Ils l'utilisent également pour ramener tous les êtres et humains décimés à la vie mais sans magie.

Pendant 8 mois :

Néo tente de gérer les criminels sous le masque du Batman.
Sheva est enfermée au manoir, en fauteuil roulant depuis l'attque du Découpeur et enceinte. Elle ne dit plus un mot depuis des mois.
Théopole, fiancé à Yanis, canalise les élèves à l'université afin d'éviter le vent de panique et les absences liées à la peur du Découpeur.
Adriel, T. Heaven ont tenté sans succès de retrouver leur pouvoirs.
Phoebe, Caitlyn, Iggy, Mahony en couple avec Dalia, Keira, Octavia en couple avec Kaedyn, Valentino sont restées à San Francisco.
Esteban écume les bar, tombe dans les vices des humains entre alcool et plaisir charnel.
Darian vit en ermite chez lui.
Sawyer se concentre sur le FBI même si il n'en reste quasiment rien.
Nox est resté bloqué en Enfer, n'ayant que pour seule nourriture, d'autres êtres dépourvus de pouvoirs. Adam et Ravenna sont eux aussi obligés de vivre dans le monde des ténèbres sans magie.
Isobel était bloquée dans un endroit polaire.
Nathaniel est parti en France, dans une cabane.
Elizabeth est partie dans une autre ville.
Abel et Evanora, ont choisi de faire le tour du monde.
Lydia et Chris ont choisi de s'épanouir à New York avec leur fils, laissant la chanteuse devenir star de la chanson.
Isana et Jason, jeunes mariés, ont décidé de donner une chance à leur enfant de naître loin du Découpeur, et ont séjourné en Italie.
Wyatt, porteur d'une prothèse mécanique au bras droit, a décidé de visiter l'Asie, une sorte de quête spirituelle.
Malik et Selenna sont restés bloqué à l'école de magie. Tybalt lui, est resté perdu dans la forêt de l'école.
Ruby est devenue maire de remplacement en l'absence de Mélinda, et reste la plupart du temps aux côtés de John, plongé dans le coma à l'hopital. Tout comme Kalliope, sur qui Prue veille jour et nuit, et David, eux aussi hospitalisés.
♦ Le couple Melark choisi de prendre le large en Italie afin de donner un second souffle à la mafia.
Aviva, en couple avec Alexander, ont décidé de s'installer à Barcelone.

Janvier 2057 :
Le jeu reprend à ce moment, la saison commence.

♦ La magie fait sa réapparition. Tous les êtres magiques ressentent sa présence. Ils peuvent tous user d'une partie de leurs pouvoirs (les fameux 25%)
♦ Tous les objets magiques sont inutiles
♦ Les formes démoniaques sont réactivées uniquement pour les maléfiques.

♦ Une prise d'otages a lieu à l'hôpital
♦ Par télépathie, le découpeur envoie un message afin de révéler officiellement son identité, ses motivations et revendications
♦ Les enfants sont tous retrouvés dans la forêt, ils n'ont plus de magie, plus de pouvoirs, plus d'essence magique. Ils ont été purifiés par le Découpeur. Il les a endoctriné de sorte à ce que les enfants voient la magie comme quelque chose de néfaste, de mauvais.
♦ Le crime n'a jamais été si présent : il n'y a plus de sécurité dans les rues. Le FBI n'arrive plus à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 12   Mar 15 Jan 2019 - 22:15

~~ Ce qui s'est passé ~~


Profitant de la pénurie de magie à San Francisco ainsi que de quelques informations glanées sur le coffret magique, Nox se rend à l'église dont les gargouilles sont désormais trop faibles pour repousser n'importe quelle présence démoniaque, et décide de reprendre ce qu'Aviva lui a dérobé quand il en était le gardien : la boîte des péchés capitaux. Phoebe tentera, en vain, de le faire culpabiliser pour son acte.

Le Livre des Ombres se trouve aux dernières nouvelles dans les cieux, emporté par Keira.
Le Grimoire maléfique est retourné dans l'Antre de la Source après que les souverains aient appris la mise en sécurité du LDO.
La boîte des péchés a été récupéré par Nox. Ainsi, en la ramenant auprès du clan, lorsque l'objet récupéra l'enchantement, les trois membres du clan et leur disciple, les êtres les plus proches de ces êtres, furent touchés par les péchés.

Bien décidés à mettre l'endroit à sac, Eren Yanis et Paul débarquent dans l'église profitant du manque de magie pour passer outre la protection des gargouilles. Bien que le prêtre a été sauvé inextrémiste par Annalee et Prue, ces dernières meurent des mains des maléfiques avant que ces derniers finissent par mettre le feu au lieu de culte non sans oublier de détruire les gargouilles qui le protégeait.

Alors que Wyatt pense pouvoir affronter Tina même avec l'influence de la pleine lune, il se fait avoir par son ego et perd face à la mère de la Source. Il se retrouve en enfer, torturé pour avouer où est caché le livre des ombres. Mais comme il ne parle pas, Tina a réussi à faire capturer Oliver et le torture devant les yeux de Wyatt, avant de le laisser proche d'une mort imminente. C'est alors que Mélinda intervient et propose un marché à Wyatt : la vie de Oliver contre son âme. Rongé par la culpabilité que l'homme qu'il aime meurt par sa faute, il accepte et laisse Mélinda prendre son âme, tout en devant respecter un accord : il ne doit jamais en parler à personne.

Candice et Katÿa se sont lancées pour une mission officieuse de récupérer une flèche d’EDT. Elles ont alors affronté Yanis, une Être des Ténèbres très puissant. Après plusieurs échanges, Candice se sacrifie pour obtenir cette flèche. Elle fuit le combat, en envoyant Katÿa, blessée aussi aux Cieux avant d’aller rejoindre un Halliwell pour se faire soigner.

Ayant récupéré il y a de nombreux mois du sang de Nox, Darian et Malik on concocter une potion qui a ensuite été enchanté par Aviva pour la rendre plus efficace mais surtout plus facile à contrer. Ce soir, les Selerina s'en sont pris à leur ennemi commun sur les terres consacrée du cimetière de San Francisco et ont maudit leur ennemi le privant, à l'aide de la potion, sa forme démoniaque.

Les objets ayant retrouvé leur magie, les quatre élémentalistes décident de reconstruire les gargouilles de l'église pour rétablir les défenses de ce lieu sacré. L'intervention des assassins de la triade ne les déconcentreront pas de leur objectif de base, préférant terminer de rétablir les gargouilles plutôt que se tourner uniquement vers le combat, permettant à la protection d'être rapidement en place.

Adrien est le fils du croque mitaine et le but d'un croque mitaine, c'est de posséder des innocents et leur insuffler le mal pour qu'ils déraillent et commettent des atrocités. Ainsi, Adrien a possédé un jeune étudiant complètement déséquilibré. Invisible, il le guide à la gare où le jeune homme pose une bombe qui souffle la moitié de la gare et tire sur la foule avant de s'enfermer avec des otages dans une petite pièce étriquée de l'accueil. Toujours invisible, Adrien le guide pour continuer à faire le mal. Quelqu'un viendra-t-il secourir les otages ?

Alcatraz emprisonne les plus grands et dangereux psychopathes et criminels de notre génération. Discret et insidieux, Adrien s'y faufile et libère une grande partie des prisonniers les plus dangereux qui y sont enfermés. Certes, le FBI sera sur le coup pour tenter de le stopper mais sa discrétion permet aux plus terribles et meurtriers des prisonniers de partir... Bien évidemment, le croque mitaine a pensé à réveiller à nouveau le mal en eux pour être sûr que les humains de San Francisco connaissent des jours bien sombres dans un futur très proche !

Cela faisait plusieurs semaines que Valérian (le fils de Lydia) avait disparu, Clark est venue la voir au P3 dans l'intention de racheter le club ce que Lydia à catégoriquement refusée.
Le souverain des enfers à part la suite invoquer sur place Valérian et la brûlé vif sous les yeux de sa mère. Endeuillée, peinée mais surtout déterminée à se venger, elle ne compte à présent que sur elle même (d'ou sa décision de quitter les fondateurs)

Précédemment, Adrien a libéré tous les criminels les plus dangereux d'Alcatraz. Manipulant mentalement un bon nombre d'entre eux, il s'en fait une armée et les envoie piller le centre ville, tirer dans la foule et piller les commerces. Invisible aux yeux des humains, Adrien tire les ficelles et coordonne mentalement l'attaque sans que les humains présents ne soupçonnent le démon derrière tout ça

Il fallait que tout brûle. Après avoir mis le feu au P3 pour le compte de la triade, Eren doit faire face à Mikael Wilson, l'élémentaliste de l'eau pour que sa mission réussisse. Mais le feu était déjà trop installé. Le P3 brûle donc pendant que Lydia est attaquée dans son appartement par le reste des assassins.

Adrien profite d'un discours public du maire réunissant beaucoup de monde pour célébrer l'inauguration du complexe sportif, pour ordonner aux criminels qu'il a libéré d'Alcatraz de tuer un maximum d'humains, dans le but de générer un véritable bain de sang.

À la demande de Théopole Deschamps-Kellys, Jov et Yanis cherchent à prendre le Néant, Lydia intervient donc pour protéger la puissance magique, mais elle se retrouve trop affaiblie pour arrêter les deux maléfiques.

Suite à un incident macabre du démon Jov, Candice a été prévenue grâce au téléphone de ses voisins. Candice a mené dur ce combat pour protéger la dernière victime survivante de la famille massacrée par Jov mais surtout de protéger toutes les victimes de l'immeuble.
Candice remporta la bataille et demande l'aide d'une personne de confiance pour faire oublier les propriétaires de l'incident, seul le petit garçon s'en souvient afin qu'il n'oublie la perte de sa famille. Ce qui peut-être douloureux mais humain.

Alors que l'offensive bénéfique est lancée contre le mal, que chaque groupe s'affronte, le mal préfére ne pas réagir à la tentative de prise du grimoire maléfique en envoyant personne le défendre. De ce fait, personne n'entravant la démarche du duo de conseiller, ces derniers s'emparent du grimoire, l'emmenant dans un premier temps à l'école de magie pour l'étudier.

Alors que Lydia pensait que Clark avait tué son fils sous ses yeux, il s'agissait en réalité d'une illusion. La fausse mort de son enfant l'ayant énormément affectée sur le plan émotionnel, elle s'est alors posée beaucoup de question avant de choisir la neutralité. Quelques mois plus tard c'est Clark en personne qu'il lui révèle que tout cela n'était que supercherie et qu'elle doit ouvrir les yeux sur ses véritables alliés dans ce monde. En lui rendant son fils, Lydia ne peut que voire la vérité en face : sa famille a été massacré par les bénéfiques alors qu'elle n'était composée que de membres neutres comme Cassiopée ou Rachel. Ou encore que sa sœur jumelle a été tuée par Isana alors que celle ci avait toute sa confiance, pour Lydia c'est maintenant clair dans sa tête, le bien ne pourra pas la sauver cette fois ci.

Après études & consultations, le Conseil a décidé d'empoisonner le grimoire maléfique à l'aide d'un virus magique. En effet, il s'est révélé être un vecteur parfait vis-à-vis de tout maléfique ayant signé le pacte de sang ou bien tirant leurs pouvoirs de ce dernier, à l'image de la Source. L'infection magique se répandrait de manière progressive, amoindrissant le côté belliqueux et profondément mauvais des maléfiques, telle une part d'humanité qui s'éveillerait. Afin de protéger ce sortilège, un cadenas enchanté a été apposé dessus afin de rendre le livre inutilisable tant que la protection ne serait pas retirée. Est-ce que le forcer sera suffisant, surtout qu'un poison se trouve à l'intérieur ? Et afin de brouiller les pistes, la Matriarche de la magie Blanche a décidé de le cacher dans le caveau principal de l'Eglise de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 12   Mar 15 Jan 2019 - 22:19

~~ Ce qui s'est passé ~~


Le temps faisant son effet et la contribution des possédés aidant, La Créature est assez puissante pour réapparaître temporairement. Dès qu'elle pose le pied sur terre, un souffle d'une puissance gigantesque fait vibrer la terre.
Les appareils électroniques ne sont plus fonctionnels à des kilomètres à la ronde.

Une gigantesque sphère d'énergie se matérialise dans la baie de San Francisco. De la taille d'un gros building, celle-ci dégage des ondes spéciales. Vouée à exploser, elle libérera de la rétro-magie qui annihilera toute celle présente dans notre monde.

Un vortex est créé au-dessus de la ville de San Francisco. Des copies parfaites des êtres magiques ayant affrontés la Créature (Candice, Aviva, Néo, Eren etc...) sortent du portail pour commencer l'anéantissement.
Ces copies auront la puissance, les pouvoirs et toutes les aptitudes des originaux.

La Créature est de retour dans notre monde. Sa puissance a grandi, comme sa taille, ou son poids. Elle mesure près de six mètres maintenant. Sa présence doit sonner la fin pour tous

L'officielle disparition de la Créature a crée une brèche spatio temporelle, une faille et a permis à certains êtres du futur de débarquer en ville, en 2057 bien avant que tout ne change. Pour la plupart, ils sont nés dans les années 2060 et n'ont donc pas connu tous les êtres actuels.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 12   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ histoire à respecter •• saison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: