Nick Hamington - Démon - Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brand Hamington
♦ DÉMON ♦
• NIVEAU APPRENTI •

MessageSujet: Nick Hamington - Démon - Gaspard Ulliel   23/11/17, 02:57 pm

Nick Hamington

LIBRE RESERVE PRIS

feat Gaspard Ulliel
née en 1985 Démon Maléfique Débrouillard Autonome Charmeur Colérique Rancunier Solitaire

Mes Pouvoirs

complet : Pyrokinésie : boules/jet de feu/flammes, immolation (permet d'enflammer un objet ou être à distance), tornades enflammées, contact brulant (d'un simple contact il peut bruler une personne ou même l'immoler de l'intérieur...)

• double : Empathie avancée : capacité de ressentir les émotions, et d'en jouer pour retourner les attaques à l'adversaire sous une bonne concentration

simple : Cauchemars Réels : Capacité de rendre réel les cauchemars d'autrui

Mon Histoire

Laissé pour mort le jour où son frère, Brand, a détruit la maison familiale en faisant trembler la terre lors d'une dispute violente entre les deux frères, leurs parents, eux, n'ont pas survécu. A son réveil à l’hôpital, ses blessures étaient telles qu'il eut besoin de 6 mois pour s'en remettre. Il était très en colère contre son frère,et notamment contre lui même, puisqu'il n'avait pas réussit à lui faire face.
Il décida de partir à la recherche de ce dernier afin de lui faire payer ce qu'il avait fait. Il a rejoint les forces du mal pour seul but que sa vengeance soit faite. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que Brand, lui aussi,avait fait un pacte avec le diable, il se retrouve alors dans le même camp que l'homme qu'il déteste le plus au monde. Il savait pertinemment qu'il n'avait pas quitté San Francisco. Ayant connaissance de ses pouvoirs, il savait quel séisme était naturel et lequel ne l'était pas. Néanmoins, ils restaient frères, et même si l'envie de le tuer n'était pas vaine, il était la seule famille qui lui restait.  
Mes Liens

Brand Hamington (frère) - nom lien 2 - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Edit à toi, si tu es intéressé(e) :

- L'avatar est, bien entendu, négociable

- La partie de son histoire déjà écrite n'est pas négociable

- Son age n'est pas négociable

- Pour les petits détails de sa vie (ses amourettes, son travail) c'est vous qui voyez, je pense qu'il faut avant tout que le personnage vous corresponde.

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nick Hamington - Démon - Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1