Izaac Walker - Être des Ténèbres - jared padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Samuel Halliwell
♦ POUVOIR DES TROIS • MEMBRE DU CLAN ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Izaac Walker - Être des Ténèbres - jared padalecki   Ven 10 Nov 2017 - 21:58

Izaac Walker

LIBRE RESERVE PRIS

feat Jared Padalecki
née en 2010 Être des Ténèbres Maléfique IntelligentEfficace Attentif Solitaire Renfermer Susceptible

Mes Pouvoirs

complet : Au Choix ()  • double : Au choix () • simple : Au choix

Mon Histoire

Izaac Walker est un démon, de père en fils, de génération en génération. Tous des êtres des ténèbres de renom, mettant un point d'honneur à planter leurs flèches dans un nombre incroyable d'être de lumière.
Le jeune Izaac ne fais pas exception à la règle, cependant, l'une de ces cibles se nomma Jason Halliwell. Usant de stratagème pour approcher le puissant Halliwell. Izaac tente de gagner sa confiance dans l'espoir de pouvoir mieux le tromper par la suite. Toutefois, tous ne se passe pas comme prévu. En effet,
les deux hommes se lie réellement d'amitié et s'entre aide même. La situation peut paraître surprenante, pourtant souvent le maléfique à aider le bénéfique et inversement, dès que l'un se trouve dans une situation compliqué l'autre à souvent rappliqué. S'appliquant à le faire discrètement, de manière à ne pas être pris par leur supérieur hiérarchique. Tous ça dura un long moment mais aujourd'hui les choses sont différentes. Jason à décider de rejoindre l'enfer et le mal. A présent dans le même camps, les deux peuvent se retrouver et afficher leurs amitiés au grand jour. Formant un duo de choc, les deux comptent bien faire de grande chose, ensemble et dans le mal.
Mes Liens

Jason Halliwell - nom lien 2 - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Jason Samuel Halliwell
♦ POUVOIR DES TROIS • MEMBRE DU CLAN ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: Izaac Walker - Être des Ténèbres - jared padalecki   Ven 10 Nov 2017 - 22:07

Welcome

Bonjour & bienvenue ici déjà. Content que mon pv est attiré ton attention 8-)

Histoire & Pouvoir J'ai laissé ça volontairement libre. Disons qu'à part ce que j'évoque je n'ai aucune exigence particulière. Et puis je pense que c'est toujours préférable de modeler sa propre histoire de façon à se sentir à l'aise avec le personnage.

Avatar Tu t'en doutes, il n'est pas négociable. Les ressources et l'entente entre Jared & Jensen est parfaite dans SPN, alors autant en profiter Razz

Lien Tu aura deviner si tu regarde Supernatural, que je m'inspire très clairement de la relation entre Dean & Sam pour ce post vacant. Ainsi, tous ne sera pas toujours rose, forcément on s'emmerderai sinon. Il y aura des hauts et des bas, de quoi se faire de très bon rp 8-)

Je pense avoir fais le tour, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers moi ! Very Happy

(c) proserpina

Revenir en haut Aller en bas

Izaac Walker - Être des Ténèbres - jared padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1