Personnage spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alex Kin
Invité

MessageSujet: Personnage spécial   06/11/17, 06:29 pm

Bonjour,

Je voudrais vous poser une question en ce qui concerne le camp du bien. Vu que ce dernier permet une large palette de créatures, je voudrais savoir si je peux incarner un moine tatoué ?

Mais alors qu'est-ce qu'un moine tatoué ? Il s'agit d'un magicien qui tire ses pouvoirs des tatouages qu'il a sur le corps. Il peut en avoir maximum 6 ce qui colle avec l'ajout des pouvoirs (3 à la création +1 à 1000 points + 1 à 2000 +1 à 3000).

Chaque tatouage est actif temps qu'il est découvert et que son moine décide de l'activer. Chaque tatouage à des effets bien à lui et il en existe plein. Ces derniers sont en rapport avec la mythologie japonaise. Si vous le souhaitez je vous en ferais un liste détaillée.

Certains effets de ces tatouages sont continues, d'autres sont des pouvoirs à utilisation rapide (comme la projection de Piper).

Les moines tatoués sont un ordre monastique qui a pour but de maintenir l'équilibre du monde. Il ne font ni le bien, ni le mal. Il respecte à la lettre les règles du Tao. Si un moine tatoué se déplace dans le monde, c'est pour le découvrir et apprendre des choses. Cela est souvent le cas des jeunes moines qui viennent d'obtenir leurs tatouages. Ils ont pour rôle d'arpenter le monde et d'y découvrir un maximum de choses. C'est ainsi que les moines connaissent l'évolution du monde.

L'ordre des moines tatoués est méconnu et c'est un cercle très restreint. Adepte des arts martiaux, ils forment une caste guerrière très puissante qui s'appuie sur la magie afin de renforcer leur corps et leur âme.

Mais alors qu'est-ce qui fait d'eux des magiciens ? Et bien ce sont leurs tatouages comme je l'ai signalé auparavant. Ces derniers sont réalisés à l'aide de ce qui est appelé "l'encre des Kamis". Cette encre magique imprègne le corps du moine et lui permet de réaliser les prouesses promises par le tatouage. Mais attention à ne pas abuser des tatouages. En effet un corps humain ne peut contenir la magie que de six tatouages. Au-dessus de ce montant, le propriétaire ne saurait plus contenir la magie et deviendrai fou voir exploserai. Pour le moment on ne connais qu'un être à avoir tenté l'expérience et il est mort sur l'instant quand le tatouage fût terminé.

Enfin il faut signaler que le tatouage ne saurait être enlevé par de simples humains ou sorciers. En effet ils imprègne le corps de leur possesseur et si jamais ils sont arrachés ou que le membre est retiré, alors le tatouage apparaît ailleurs. Néanmoins le pouvoir du tatouage peut être scellé sans aucun problème.

Voilà voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: Personnage spécial   06/11/17, 06:33 pm

Bonjour et merci de t'intéresser au forum, il n'y a pas de souci pour ton personnage :p on verra les capacités que tes tatouages te donnent mais sinon dans l'ensemble y'a aucun problème :p
Si tu as d'autres questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
avatar
Chris Perry Halliwell
♦ POUVOIR DES TROIS ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: Personnage spécial   06/11/17, 06:37 pm

J'adore ton idée de personnage c'est très original !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mahony Artwood
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: Personnage spécial   06/11/17, 06:55 pm

Je plussoie Chris, quelle originalité, j'adore ! J'espère que tu m'accorderas un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: