Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 7 ans ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:06

Avec un jour de retard, formation oblige ^^

7 ans … J'en reviens pas d'écrire ça. 7 ans, alors que j'ai 23 ans, ça représente un tiers de ma vie. Un tiers de ma vie sur ce forum, avec vous tous. Quand j'y pense, j'ai le vertige.
Quand je suis arrivée ici, j'avais à peine 16 ans. J'était encore en bac pro. Je me commençais à sortir d'une très longue et dure période d'harcèlement scolaire. Peu de temps après que je me sois inscrite, mon père a fait un infarctus. Et vous étiez là. Ensuite, c'est moi qui me suis blessée, qui est fini en dépression car tout mon projet professionnel s'écroulait. Et vous étiez là. J'ai eu des périodes de doutes immenses sur ma réorientation. Et vous étiez là. J'ai vécu des peines de cœurs, des ruptures mais aussi des joies de couple. Et vous étiez là. Je suis devenue deux fois tata. Et vous étiez là. J'ai enfin aujourd'hui trouvée ma voie, et bordel vu le nombre d'infirmiers au mètre carré sur le forum, vous étiez putain de là. Ca fait 7 ans de ma vie que vous êtes là, dans mes peines et dans mes joies, même dans les périodes où je n'étais pas sur le forum. Je n'ai pas peur de le dire, ma vie n'aurais pas du tout étais la même si un jeudi après-midi de novembre 2010, alors que j'étais en pause pendant mon stage, je n'avais pas eu cette envie de revenir aux forums RPG, que j'avais laissé tomber depuis au moins 2 ans. Elle n'aurait pas été la même si je n'avais pas eu l'idée de rechercher un forum sur Charmed, parce que c'est avec un forum sur ce thème que j'avais découvert le RP. Elle n'aurait pas été la même, si vous n'aviez pas fait en sorte que ce forum précisément sorte en premier de la liste de recherche. Comme diraient certains, c'est l'effet papillon, mais celui là, il est vraiment cool.
Malgré les départs, malgré les engueulades, les coups de gueules, les prises de têtes, ça fait 7 ans aujourd'hui que vous faites partie de ma vie, et je ne le regrette pas, car sur bien des points, si ma vie a changée en quelque chose de beaucoup plus positif, c'est grâce à vous, à vos soutiens, à vos idées, à vos messages, à vos appels, à vos conseils, à vos expériences, à nos rencontres IRL pour certains. Descendance of Charmed, je sais qu'on dit tous que c'est notre deuxième famille, et c'est vrai. Mais je crois que pour moi, c'est même plus que ça. C'est ce qui m'a permis de passer d'une adolescente perdue, malheureuse, timide et extrêmement mal dans sa peau, à une jeune femme qui apprend à s'aimer, qui aime sa vie, qui est heureuse, qui a confiance en elle et qui s'éclate. J'ai grandit grâce à vous, et je ne pourrais jamais assez vous dire merci pour ça. Vous avez vraiment eu un impact incroyable sur ma vie. Une preuve ? Passer d'une nana qui jouait une putain de thug aux cheveux roses (Avril Lavigne, je t'aime toujours, cœur sur toi) qui était en colère, qui disait que le bien c'était que de la merde, que Romain c'était un connard (mais tu le sais bien que je t'aime dans le fond ::p:), que jamais, ola, grand JAMAIS, elle ne ferait un compte important dans le bien … bref passer de ça à une nana qui fait visiblement que parler de cul et de caca si j'en crois vos dire (non mais sérieux pourquoi vous me fait passer :XD:) et qui joue …. bah Wyatt, et en plus conseiller (et avec Romain ! /sors) ? Razz
Oui, en 7 ans il s'en est passé des choses, beaucoup de choses dans nos vies à tous ont changées. Mais ce qui n'a pas changé, c'est l'amour que je porte à ce forum miraculeux, et à vous, tous ses membres. Merci Jess d'avoir un jour cliqué sur le bouton "créer un forum". Tu nous a fait à tous un magnifique cadeau (à toi-même aussi d'ailleurs, team Bubulle :Hiiii:). Grâce à toi, j'ai rencontrée des gens géniaux (c'est le moment où je suis censée citer les gens, c'est ça ? SIFFLE). Jess&Geo (parce que sans vous, DOC n'existerait simplement pas, et que vous êtes mon exemple favoris pour expliquer aux gens que non, les forums ça rend pas les gens solitaires, désaxés de la réalité et malheureux), Ella aka *se racle la gorge* dame Patataupe Von Dory, the ultimate Cuicuipédia de la Cônerie (quoi que, génial toi, c'est vite dit /sbaff … sérieux, ton surnom devient plus long que les titres de la Khaleessi xD), Kevin, Romain (sisi, tu y es big brother Wink ), Laura, Tony, Rod, Jenny, July, Nico … pour ne citer que les gens présents en ce moment (parce que Damien, Jessica, Anaïs et Céline sont des gens que je ne peux pas oublier, vu leur impact dans ma vie). Et je n'oublies pas les gens que je ne connais pas encore vraiment, mais avec qui j'apprécie beaucoup d'échanger, comme Amélie, Sylvain, Virginie, Baptiste, Valentino, Mahony, Elizabeth … en fait je pourrais juste prendre la liste des membres pour être certaines de n'oublier personne, car chacun apporte son petit quelque chose, et c'est l'assemblage de tous ces petits quelques choses qui fait de DOC bien plus qu'un simple forum.
Tendresse et patates douces …
JE VOUS AIMES PUTAIN !!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:10

Joyeux DOCday Smile
Je t'apprécie beaucoup également et j'aime échanger avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:12

Joyeux doc day:) très joli discours ^^

Même si on a pas eu l.occasion de se connaître de ouf j'ai apprécié les discussions qu'on a pu avoir et comme je te l'ai déjà dis j'aime beaucoup suivre ton évolution cosplay ect.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:13

Joyeux doc day. Et merci de m'avoir cité, j'aime échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:17

Merci coach. Moi aussi je suis tres heureux d'ètre revenu pour etre avec vous tous. Mais grâce à toi je penses pouvoir enfin m'assumer un jour. Et tu dis anais mais elle est presente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:20

Joyeux DOC day marie mimi: 7 ans, tu n'es plus un bébé <3

Oh moi aussi je kiff avril lavigne <3 toujours un plaisir d'échanger avec toi, de toute façon, tu n'as pas le choix j'appartiens un peu à ta famille maintenant SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Derek Kazakov Miller
Derek Kazakov Miller
♦ LE DIABLE ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:23

    Wahouuu quel beau DOC day mimi:
    Un grand merci à toi pour ce message, ça fait chaud au coeur, ça rappelle des souvenirs piouff 7 ans déjà oO

    (PS : première fois en 2 mois et demi que bubulle s'endort tout seul, grâce à la lecture de ton discours, merci *_*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f16-le-pussycat
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:23

T’as vu je suis pas qu’un batard au final quand on s’attarde un peu SIFFLE :XD:
Joyeux DOC Day ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:06

Shocked Oua c'était beau à lire

Marie, Wywicca chevalier de l'ordre pédia, reine du popo et de la pafrayshitude :XD: tu peux parler de surnoms plus long que les titres de la Khaleessi XD.

Je t'adore ! Je te souhaite de passer 7 autres années à délirer sur Doc <3
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:10

Texte sincère et vraiment touchant. L'un des plus beaux DOC-Day depuis la création du forum ! I love you

Merci pour ta contribution ! Very Happy

Merci pour le passage réservé à Jess et moi, c'est très gentil ::p:

C'est un plaisir de te compter parmi nous et d'assister à tant de motivation ::p: ::p: ::p:

Joyeux DOC-Day I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:42

Joyeux DOCday, 7 ans déjà, c'est vraiment beau de lire ça mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 5:38

Elizabeth Kellys a écrit:
Joyeux DOCday  Smile
Je t'apprécie beaucoup également et j'aime échanger avec toi Smile


Merci beaucoup  :Hiiii:


Isana Lauryn Merwyn a écrit:
Joyeux doc day:) très joli discours ^^

Même si on a pas eu l.occasion de se connaître de ouf j'ai apprécié les discussions qu'on a pu avoir et comme je te l'ai déjà dis j'aime beaucoup suivre ton évolution cosplay ect.. ^^


Merci ! Very Happy et comme j'ai pu te dire , ça m'aide vraiment à prendre confiance en moi des commentaires comme ceux que tu me fais, alors merci pour ça aussi coeur:


Kayziah P. Shellys a écrit:
Joyeux doc day. Et merci de m'avoir cité, j'aime échanger avec toi


Mais de rien, merci à toi mimi:


David Cooper a écrit:
Merci coach. Moi aussi je suis tres heureux d'ètre revenu pour etre avec vous tous. Mais grâce à toi je penses pouvoir enfin m'assumer un jour.  Et tu dis anais mais elle est presente lol


J'avais écrit le texte avant qu'elle revienne, et il y a eu une deuxième Anaïs aussi sur le forum qui elle n'est pas revenu ^^
Et ça me touche ce que tu me dis, et crois moi je vais faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour t'aider à te sentir mieux dans ton corps et dans ta vie. J'ai peut être pas les pouvoirs de Wyatt IRL, mais j'en ai d'autres pour aider, et ils sont tout aussi puissant coeur: à ce soir Wink et merci <3


Lydia Faith Crawford a écrit:
Joyeux DOC day marie mimi:  7  ans, tu n'es plus un bébé <3

Oh moi aussi je kiff avril lavigne <3  toujours un plaisir d'échanger avec toi, de toute façon, tu n'as pas le choix j'appartiens un peu à ta famille maintenant SIFFLE


Merci ^^ C'est vrai, je commence à me faire vielle :XD: Aha Team Avril <3 À bon, tu aurais un rapport avec ma famille toi ? SIFFLE


Ruby Anderson a écrit:
    Wahouuu quel beau DOC day mimi:
    Un grand merci à toi pour ce message, ça fait chaud au coeur, ça rappelle des souvenirs piouff 7 ans déjà oO

    (PS : première fois en 2 mois et demi que bubulle s'endort tout seul, grâce à la lecture de ton discours, merci *_*)


Merci à toi surtout pour tout ce que tu as fait et continue de faire ici coeur: Et ça me touche de la part de Bubullle :3


Aviva Selerina a écrit:
T’as vu je suis pas qu’un batard au final quand on s’attarde un peu SIFFLE :XD:
Joyeux DOC Day ! Very Happy


C'est vrai que quand on creuse, t'as peut-être un cœur au final  SIFFLE :XD:
Merci ! Very Happy


Rachel Crawford a écrit:
Shocked  Oua c'était beau à lire

Marie, Wywicca chevalier de l'ordre pédia, reine du popo et de la pafrayshitude :XD: tu peux parler de surnoms plus long que les titres de la Khaleessi XD.

Je t'adore ! Je te souhaite de passer 7 autres années à délirer sur Doc <3


Tu sais déjà ma belle, j'en reviens pas que ça t'es autant touchée <3 Merci beaucoup, et comme pour Kevin, compte sur moi pour tout mettre en place pour t'aider coeur: Merci :Hiiii:


Clark Miller a écrit:
Texte sincère et vraiment touchant. L'un des plus beaux DOC-Day depuis la création du forum ! I love you

Merci pour ta contribution ! Very Happy

Merci pour le passage réservé à Jess et moi, c'est très gentil ::p:

C'est un plaisir de te compter parmi nous et d'assister à tant de motivation ::p: ::p: ::p:

Joyeux DOC-Day I love you


De rien, et merci beaucoup pour tout, ça ne fera pas 7 ans sans vous deux, et cette ambiance je ne l'ai jamais retrouvée ailleurs, alors vraiment merci coeur:


Zéphyr M. Stansley a écrit:
Joyeux DOCday, 7 ans déjà, c'est vraiment beau de lire ça mimi:


Merci mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:25

T'es la meilleure, avec toi j'ai la sensation de pouvoir tout réussir <3
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 3:06

Rhooo j'avais pas vu ::$:

Te Kiffe ma belle :27: 82: :27:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


7 ans ?!  Empty
MessageSujet: Re: 7 ans ?!    7 ans ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 ans ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: