Olympe Cooper- Loup Garou- Laura Vandervoort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
David Cooper
♦ MEMBRE DE TRISCALE ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Olympe Cooper- Loup Garou- Laura Vandervoort   Sam 28 Oct 2017, 11:31

Olympe V.Cooper

     

LIBRE RESERVE PRIS


     

     feat Laura Vandervoort
            née en 1743 Loup Garou bénéfique Stratège Charmeuse Déterminée Sociable Calculatrice Rancunière  

     
Mes Pouvoirs

     
complet : ()  • double : au choix () • simple : un des parents

A voir avec David.


     
Mon Histoire

     
Olympe Maria Cooper est la sœur jumelle de David, né en 1743 à Boston. En 1775, Boston est attaqué par un clan Vampire, Olympe est alors capturé et emmenée par les vampires dans leur repaire, pendant 5 ans, elle servira de réserve de sang pour les Vampires qui faisait attention à la garder en vie pour pouvoir profiter d’elle aussi longtemps qu’il le voulait, Olympe a subi des tortures mais n’a jamais craqué sachant que son frère la rechercher activement. Malheureusement les Vampires étaient trop bien cachés et quand David retrouva la trace des Vampires ayant capturé sa sœur, celle-ci était déjà morte. Olympe avait en effet essayer de s’échapper en tuant un de ses tortionnaires, dans un accès de colère ses pouvoirs étaient revenus malgré les plantes que les Vampires lui donnaient pour brider ses pouvoirs, quand elle s’aperçut de ce qu’elle avait pu faire, elle tenta de s’enfuir mais elle mourut sous le nombre d’adversaires.

Elle revint à la vie car les cieux avaient eu pitié d’elle, mais ceux-ci avaient oubliés de le signaler à David qui continuait à chercher les traces de sa sœur. En 1785, David mourut à son tour après avoir découvert le clan responsable 10 ans plus tôt à boston de l’attaque et de l’enlèvement de sa sœur. A présent, Olympe était devenu Etre de lumière à sa réincarnation, elle fut le témoin de l’arrivée au trône du Roi des Vampires. Un combat s’était ensuivi entre les jumeaux, et Olympe gagna haut la main, elle avait toujours été la plus réceptive à la magie et maitrisait à perfection ses pouvoirs. Elle lui laissa la vie sauve car s’était son frère et elle ne pouvait pas le mettre à mort car il était le seul à pouvoir perpétrer le nom de la famille. Elle avait tout de même gardé une certaine rancune envers son frère de l’avoir abandonné ainsi les deux frères ne s’était jamais recroisé avant le retour de David dans le bien. Olympe était à présent tiraillé par le besoin de revoir son frère et cette rancune qu’elle avait toujours envers lui.  

Olympe a été mordu par un loup Garou lors d'une pleine lune. récemment ce qui a entrainé une mutation de son corps, ne sachant pas comment contrôler cette nouvelle situation, elle aura sans doute besoin de l'aide d'un Loup Garou alpha pour se faire à sa nouvelle vie. Aviva Selerina étant la seule louve du bien et étant alpha de la meute prends sous sa protection la nouvelle Louve.

Point importants :


  • Sa vie humaine est importante pour elle et c'est un être très sociable.
  • Elle a l’esprit de famille.
  • Ne peut pas changer de camp.

Mes Liens

     

     David Cooper - Aviva Selerina - ………..
©descendanceofcharmed

     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net/t35579-rp-david-cooper En ligne
 

Olympe Cooper- Loup Garou- Laura Vandervoort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Scénariis des Dociens :: Scénariis Bénéfiques-
Répondre au sujetSauter vers: