Faith Maria Crawford - être de lumière - Jessica Lange (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Faith Crawford
♦ CHEVALIER SUPRÊME ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Faith Maria Crawford - être de lumière - Jessica Lange (négociable)   07/10/17, 02:16 pm

Faith Maria Crawford

LIBRE RESERVE PRIS

feat jessica lange
née en 1960 être de lumière ancienne démone déterminée attachante émotive rancunière peu se montrer manipulatrice joueuse

Mes Pouvoirs

•  je verrais ça avec vous <3

Mon Histoire

Faith Maria Crawford est la grand mère de Lydia et de Rachel, elle est née dans les années 1960 et a grandi assez aisément.

- Elle a accouchée à 20 ans de la mère de Lydia (en 1980) et a 22 ans du père de Rachel mais n'est pas restée très longtemps avec son mari

- Elle a épousée le mal lorsqu'elle a apprit que sa fille était destinée aux ténèbres

- Elle est morte à l'âge de 48 ans (en 2008) des mains de son fils qui lui était un fervent défenseur du bien.

- Restée morte jusqu'ici, elle est réveillée accidentellement par sa petite fille Lydia qu'elle n'a jamais connue et qui tentait alors de sauver son mari Elias de la mort.

Anecdotes :

- Sa fille Sylvia à donnée le nom de sa mère à sa fille quelques années après sa mort en deuxième prénom.

- Faith n'a jamais vraiment été maléfique au fond d'elle même, elle voulait protéger sa fille par dessus tout.

- Elle est très franche ! elle n'a pas hésité à dire à son mari à l'époque : on divorce je t'aime plus alors qu'ils s'étaient tout juste marié (pour l'époque ce fut un scandale, surtout qu'elle était riche, célèbre..)

Mes Liens

Lydia Crawford sa petite fille - Dalia Crawford sa petite fille - Rachel Crawford sa petite fille - Elias Mirath son gendre
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Lydia Faith Crawford le 09/10/17, 06:27 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Faith Crawford
♦ CHEVALIER SUPRÊME ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Faith Maria Crawford - être de lumière - Jessica Lange (négociable)   07/10/17, 02:24 pm

• Petit coucou toi <3

Tout d'abord si tu viens par ici c'est que tu es forcément attiré par ce petit scénario que j'attends énormément pour mon personnage SIFFLE  cheers  *alors vas-y fonce ! huum*

Nan plus sérieusement, tu dois avoir des questions alors je vais tenter de t'éclairer un peu :

- Son avatar est négociable même si je trouve qu'elle colle parfaitement à Faith <3 tu peux donc proposer I love you

- Sa race est négociable aussi mais il faudra dans ce cas trouver une alternative et dire que les cieux lui ont accordée le droit de revenir en temps que sorcière - ou autre chose xD -

- Niveau Lien, elle est donc la grand mère de Lydia et de Rachel, il faut savoir que je suis quelqu'un de stable (tout comme la joueuse de Rachel), je joue Lydia depuis quelques années maintenant <3 idem pour Rachel <3 puis il y a un système de parrain/marraine sur le forum qui t'offre 3 liens et trois rp dès la validation alors tu ne seras pas perdue <3

Je pense avoir fait le tour des questions classiques, en tout cas n'hésite surtout pas cheers  Ah oui, niveau rp je ne suis pas compliqué, niveau présence non plus comme je suis en BTS et que les études me demandent pas mal de temps <3  du moment que tu rp une fois toute les deux semaines ça me va <3

bisouilles <3
Revenir en haut Aller en bas

Faith Maria Crawford - être de lumière - Jessica Lange (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1