Joshua MCadams - Au choix - Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Hopkins
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Joshua MCadams - Au choix - Bradley Cooper    27/09/17, 05:18 pm

Joshua Mcadams

LIBRE RESERVE PRIS

feat Bradley Cooper
née en **** Libre choix nBénéfique Jovial Intelligent Romantique Orgueilleux agressif Fort caractère

Mes Pouvoirs

complet : ... (Au choix)  • double : ... (Au choix) • simple : Au choix

Mon Histoire

L'histoire est en grande partie libre. Il est simplement à prendre en note que Joshua à été le petit ami de Valentino pendant quelques années,
caché de tous bien sûr. Puisque les deux hommes n'étaient pas prêt à s'avouer au grand jour. Ils se sont connu à miami, alors que Valentino était encore sorcier. Ils se perdirent de vue quand Valentino devint cupidon et se concentra sur sa nouvelle mission, il quitta d'ailleurs Miami pour San Francisco, sans avertir Joshua, le laissant seul, sans même lui dire qu'il le laissait ou quoi que ce soit, il avait simplement disparu. Il lui en voudra, mais voudra tout de même le récupérer.

Il ne sait pas que Valentino à changé de physique. Le reste est libre.

FAITS IMPORTANT:
-Joshua à implanter une idée dans la tête de Valentino afin de le rendre dangereux et froid, sans coeur.
-Par sa faute, Valentino est devenue maléfique.

Suite logique:
Il pourrait essayer de le reavoir Val. À vous de voir s'il reste bénéfique ou non.

Mes Liens

Valentino Skye Perry, ancien petit ami/disparu depuis quelques années.
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Valentino Skye Perry le 27/11/17, 06:03 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hopkins
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Joshua MCadams - Au choix - Bradley Cooper    27/09/17, 05:24 pm

À savoir sur le scénario

Nom et prénom:Libre, vous pouvez le modifier sans problème
Race du personnage: Libre aussi, je ne veux pas forcer à prendre quel race que ce soit. Vous pouvez donc aussi bien jouer un sorcier que un loup garou et ETC.
Avatar: L'avatar est libre aussi. J'ai mis Bradley cooper, par ce que je l'aime bien, mais vous pouvez le changer.
Le lien: n'est pas modifiable, mais pourra évoluer, nous verrons vers quoi, puisque Valentino est déjà en couple.
Camps:J'ai mis bénéfique, mais si vraiment vous voulez être maléfique ce sera à voir entre nous, il y a la possibilité bien que je préférerais bénéfique.
Orientation: Obligatoirement homosexuel. Je pourrais peut-être accepter un bi sexuel, mais à discuter entre nous.

Sur ce merci à vous si vous avez réussis à vous rendre jusqu'ici et il me fera plaisir de répondre à vos RP ou à vos questions sur le personnage. Au plaisir. Very Happy
Laura Hopkins
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Joshua MCadams - Au choix - Bradley Cooper    20/11/17, 07:17 pm

Personnage de nouveaux disponible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua MCadams - Au choix - Bradley Cooper    

Joshua MCadams - Au choix - Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1