Milla Mckenzie - Sorcière - Eva Mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Mckenzie
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Milla Mckenzie - Sorcière - Eva Mendes   01/08/17, 11:56 pm

Milla Mckenzie

LIBRE RESERVE PRIS

feat Eva Mendes
née y a longtemps Sorcière "Bénéfique" Bavarde Exubérante Folle Libertine Inconsciente Généreuse

Mes Pouvoirs

Comme c'est la soeur jumelle de Kyra, elle a des dons de divination déjà et d'autres axés sur le mental ou psychique si possible.

Mon Histoire

La jumelle extravagante, qui n'a pas tant confiance en elle finalement?

•• Soeur jumelle de Kyra, cette dernière est née y a très longtemps dans une grande famille de sorciers.
•• Tout comme sa soeur, celle-ci dispose de puissants dons de divination.
Moins intéressée par la magie que sa soeur, celle-ci n'a jamais vraiment chercher à développer son potentiel. Ce désintérêt l'a poussé à ne pas suivre les marches de sa soeur dans le mal (désormais dans le bien).
•• Elle est officiellement bénéfique, mais en réalité, elle n'a jamais cherché à s'investir pour son camp.
•• A vrai dire, Milla a toujours été passionnée par la mode. Et elle n'a pas hésité à gravir les échelons dans ce domaine en abusant de ses dons. Ils lui ont permis de prédire les nouvelles tendances et ainsi créer des modèles toujours plus extravagants les uns que les autres. Elle a ainsi pu percer facilement et la preuve, elle est à la tête d'une maison de haute couture implantée en Italie.
•• Abuser de la magie à des fins personnelles ne la dérangeait donc pas vu que c'est ce qui lui a permis de rencontrer un franc succès dans le domaine de la mode. Elle a bien évidemment jamais dit à Kyra qu'elle abusait de ses pouvoirs pour réussir...
•• La relation entretenue entre les deux soeurs jumelles a toujours été très compliquée. Kyra de nature plus organisée que Milla, avait du mal avec le côté tête en l'air de sa jumelle. Disons que Kyra a souvent du être là pour réparer les bêtises de sa soeur et ça avait le chic de l'exaspérer. Elles essayaient donc de limiter les retrouvailles -enfin surtout Kyra- (une ou deux visites par an)
•• Dernièrement, un maléfique n'a pas manqué de saboter la carrière professionnel de Milla. Ce dernier lui a volé ses dons de divination, empêchant ainsi la jeune femme de voir les robes qui feraient fureur plus tard. Finissant par perdre confiance en elle en pensant qu'elle ne pourrait plus réussir dans la mode sans ses dons, Milla a aussi perdu tous ses collaborateurs et a surtout fini sans travail, sans domicile et sans un rond dans son compte...
•• La seule personne vers qui elle pouvait se tourner, était donc sa soeur jumelle! Et c'est donc un poil stressée que la jeune femme décida de se rendre à San Francisco pour retrouver Kyra...
Mes Liens

Kyra Mckenzie (soeur jumelle) - Garlic Mckenzie (Fils de Kyra, donc neveu, son histoire ici) - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Kyra Mckenzie le 02/08/17, 12:09 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Mckenzie
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Milla Mckenzie - Sorcière - Eva Mendes   01/08/17, 11:57 pm

Bonjour "invité" coeur:

Si t'es en train de t'attarder dans cette fiche c'est que celle-ci t'intéresse peut-être et tu m'en vois alors ravie.
Milla est un personnage où j'ai décidé de donner peu de détails la concernant hormis sa carrière dans la mode. Le but étant que tu puisses te l'approprier et ainsi mieux t'amuser avec.

En prenant ce personnage, t'auras donc directement droit à un lien avec mon compte principal, soit Kyra Mckenzie (personnage de charmed dans la saison 7). Les deux jumelles ne se ressemblent peut-être pas (Kyra est plus réfléchie et sérieuse que Milla par exemple, alors que cette dernière se permet plus de folies que mon perso), ce qui mènent souvent à des brouilles mais l'essentiel c'est qu'elles s'adorent au final non? (  Embarassed  ). Kyra est un peu celle qui sera toujours là pour te rattraper quand tu feras des gaffes. C'est limite si elle ne se prends pas pour maman, mais c'est dans son caractère il ne faut pas lui en vouloir. (a)
Ainsi, tu pourras, je pense, te lancer plus facilement dans le rp et ainsi bien évoluer avec ton personnage.

L'avatar est modifiable (si possible quelqu'un qui ressemble à Charisma, donc une brune déjà c sûre). Suffit juste qu'on en parle ensemble avant.

à bientôt qui sait coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Milla Mckenzie - Sorcière - Eva Mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1