Nalia Nom au choix - sorcière - Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren P. Ferguzson
♦ LOUP GAROU ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Nalia Nom au choix - sorcière - Candice Accola   06/06/17, 05:11 pm

NALIA NOM AU CHOIX

LIBRE RESERVE PRIS

feat CANDICE ACCOLA
née en au choix (j'aimerais qu'elle soit âgée de 25 ans à peu près, pas moins)Sorcière (ou autre race à vous de voir) Bénéfique DOUCE SUR-D'ELLE BATTANTE IMPATIENTE CAPRICIEUSE PERFECTIONNISTE

Mes Pouvoirs

• Les pouvoirs sont totalement libre, je reste même à votre dispo par mp pour aider à en trouver selon vos envies.Je le voit bien avoir un lien avec l'eau ou bien l'air pour compléter Darren, à vous de voir

Mon Histoire

L'histoire de Nalia est pour le moins libre. Néanmoins je l'ai imamginé avec une certaines base, que je vais vous présenter si dessous, et dons j'aimerais que les points soient totalement respectées.

Nalia est fille unique, elle est née puis à grandit dans une ville ensolélié des état-unis, entouré par l'amour d'une mère forte et dévoué à son unique enfant. Son père est mort lorsqu'elle avait trois ans. (je vous laisse choisir si cette mort est démoniaque ou non). Elle a toujours épousé la cause du bien sans se poser la moindre question quant au but de sa vie. Un jour, alors qu'elle cherche à protéger un innocent des mains d'un vampire, elle fait la rencontre de Darren Ferguzson. Ce dernier est un vampire sans coeur et qui la répugne au plus au point et pourtant, une attraction quasi indéchiffrable la relie à ce jeune immortelle. Chaque fois qu'elle fait un pas il semble être derrière elle. Les années passent et les deux jeunes gens se retrouvent sans cesse. Un jour,le jeune Darren baisse sa garde et retrouve son humanité grâce aux sentinments qu'il développe pour la jolie blonde. Il entretienne une histoire d'amour aussi forte que déstructice, chacun ne voulant pas trahir son clan.

La mère de Nalia finit par se rendre compte de cette relation contre nature et dans un puissant sortillége elle emprisonne leur amour. Les deux amants sont donc contamné à ne plus se voir, ni même se souvenir l'un de l'autre. Et pourtant Darren comme Nalia ressentent un manque perpétuel au fond d'eux...

Petite précision : le sortilège prend donc fin lors de cette saison 11, Darren rejoignant la cause du bien dans son rêve, il n'as jamais été séparé de sa moité. Ils sont donc en couple depuis de nombreuses années dans cette saison. A voir ce que sa donnera pour la suite. C'est un lien amoureux, et donc un lien important pour Darren coeur:

Mes Liens

Darren Ferguzson - petit ami  
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas

Nalia Nom au choix - sorcière - Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1