✰ histoire à respecter •• saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: ✰ histoire à respecter •• saison 11   25/05/17, 09:22 am

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Une réalité alternative ~~

Souvenez-vous, à la fin de la saison 10, nous quittions nos êtres magiques en pleine guerre des territoires, ne faisant même pas attention aux disparitions soudaines et nombreuses de marchand de sable et de sorciers maîtrisant les rêves...
Derrière cela ? Washington, usant des archives de l'alpha zéro pour lancer une sorte de malédiction du sommeil sur les habitants de la ville afin de pouvoir s'en approcher. Alors que chacun dormait, se rêvant autrement, ou s'imaginant dans une vie différente ou ayant fait un autre choix dans le passé, la poudre distribuait en trop grand nombre altéra la réalité, rendant ainsi les rêves réels et le présent bien différent de celui que nous connaissions.

En se réveillant ce matin d'été 2053, la vie de chacun avait changé, mais personne n'en avait l'impression ou le souvenir.

Dans cette nouvelle réalité, la magie n'a jamais été révélée, ainsi le gouvernement n'est pas une menace. L'Alpha Zéro n'a pas disparu mais son nombre de membres est faible, ainsi, ils agissent dans l'ombre, de loin, n'hésitant pas à faire kidnapper des êtres avant de leur enlever leur souvenirs, changer leur apparence et les renvoyer en ville. L'amnésie semble être une nouvelle maladie à San Francisco. Le Maire - dont tout le monde ignore la nature magique - a même décidé d'ouvrir un registre des disparitions, et des gens en recherche de famille. Sheva fut de ceux là, ceux qu'on croyait mort et pourtant, toujours en vie, cette dernière revient en ville déterminée à éliminer les cibles données par ses supérieurs, n'ayant que des flashs de sa vie passée...

Mais aussi, suite aux changements liés aux rêves, il n'est pas étonnant :
- de croiser Lydia - membre des ténébreux - désormais bénéfique et en couple avec un fondateur
- de savoir qu'Isana est la mère biologique de la conseillère Alyson ou encore qu'Alexander lui, est le père d'Iggy
- de voir que Néo est marié avec Aviva ou que Rachel & Chris filent le parfait amour
- de découvrir que l'alpha de la meute bénéfique, n'est autre que Kenzo
- de ne jamais avoir connu de Source, et ainsi de savoir Clark neutre à l'invincibilité et aux pouvoirs sans limites
- de retrouver une Keira, maman de ses deux filles
- et bien d'autres encore...

San Francisco n'est pas une ville où il y fait bon vivre dans tous les quartiers, certains sont à éviter comme la rue Sud, où le centre ville est devenu le lieu de regroupement des sdf, où des bagarres éclatent à la sortie des bars le soir. Le FBI semble être corrompu de l'intérieur, tout comme les procès qui laissent échapper de nombreux assassins au lieu de les remettre en prison. Le golden gate park est le lieu préféré des criminels qui n'hésitent pas à kidnapper même de jour, des joggeuses, dont les corps sont retrouvés un peu plus loin, sans vie...

Le reste de la ville semble bien moins sombre, et permet à chacun de se retrouver autour d'un verre au P3 qui organise les meilleurs concerts de la ville depuis des mois. L’hôpital s’agrandit et permet d'ouvrir de nouveaux services et de meilleurs moyens pour les soins des ses patients ainsi que de meilleurs équipements, plus confortables pour les séjours de ces derniers. Le Casino, en partenariat avec le Quake s'offrent les meilleures recettes, et font de leur établissement le numéro un du divertissement à San Francisco. Des personnalités du monde entier viennent tenter leur chance surtout depuis que la pub pour le grand jeu de l'été a été diffusée, tout le monde ne parle que de ça !

Ces changements d'atmosphère selon les coins de la ville s'explique par la présence de démons d'un côté et d'êtres bons de l'autre. Les humains sont donc les pions d'un grand jeu dont ils n'ont pas conscience...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 11   16/09/17, 04:14 pm

~~ Ce qui s'est passé ~~

♦ Wyatt s'est introduit dans le manoir Halliwell, a percé tous les conduits de gaz et a détruit le disjoncteur, ce qui a eu pour effet d'engendrer une explosion qui a soufflé les murs du bâtiment et l'a détruit. Suite à cela, le lieu a subi un incendie important, et 90% des biens des Halliwell ont étaient détruits. Wyatt n'a cependant pas réussi à s'enfuir et est mort sur place. Les humains penseront donc que c'est une fuite de gaz qui a détruit le lieu tandis que la présence du corps de Wyatt sur place signera son acte pour tous les êtres magiques.

♦ Partie pour s'attaquer au Moon Light, Calypso ne rencontre pas la résistance escompté à son arrivée. Attendant patiemment la venue de maléfiques travaillant sur place, elle détruit peu à peu l'endroit finissant par y mettre le feu avant de quitter l'endroit.
Le Moon Light est donc ravagé par les flammes, en grande partie détruit.

♦ Suite aux nombreuses intrusions des bénéfiques dans l'antre de la Source (de la reine pour la saison 11) il a été décidé qu'Isana lancerait un enchantement afin de protéger les lieux.
Désormais lorsqu'un bénéfique pénètre là bas l'antre se défend toute seule en invoquant des démons en nombres illimité qui attaqueront sans relache l'ennemi jusqu'à ce que ce dernier soit mort ou quitte les lieux.

♦ Suite à un combat acharné opposant les fondateurs aux maléfiques, la fontaine de jouvence est récupérée et retourne à sa place, aux mains des bénéfiques



~~ Menace du passé ~~

Les prophètes l'annoncent de plus en plus. Dans les rues, les passants n'y font pas attention mais les plus grands êtres des camps, et les plus expérimentés ne peuvent pas ignorer les dires de ces mendiants.

Une ancienne entité enfermée pour 5000 ans est libérée de sa prison à la date prévue et rejoint notre époque. Ce "parasite magique" n'a aucune forme corporelle et, pour survivre, est obligé de coloniser d'autres êtres.
Ainsi, il va pouvoir s’immiscer dans le corps d'une cible et en prendre possession. S'en suivra alors une lutte interne pour s'emparer du corps. Durant ce "combat", le parasite aura le contrôle des pouvoirs et du corps de sa victime.

Les rumeurs se font de plus en plus nombreuses sur cette arrivée et plusieurs cas répertoriés prouvent que ce n'est pas une plaisanterie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ALCHIMISTE •

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 11   15/01/18, 08:22 am

~~ Ce qui s'est passé ~~

♦ Alors que Lydia & Chris filent le parfait amour, et découvre la joie d'être parents, la souveraine décide de briser ce couple ne souhaitant pas voir du bonheur chez les Halliwell.
Pour se faire, elle écume les livres de magie noire, jusqu'à tomber sur une malédiction. Usant du sang de Lydia récupérée lors de leur affrontement, la reine du mal réalise le sort et change l'histoire de cette dernière, modifiant celle de Chris.
Wyatt, qui aurait été averti par l'oracle de ce que s'apprêtait à faire sa diabolique cousine, tenta de l'en empêcher... trop tard.. Alors dans la même pièce, il fut touché par la préparation de l'impératrice infernale à son tour.
Seule Mélinda a souvenir de ce qui s'est passé, ce qui explique pourquoi l'oracle n'a pas pu le dire à qui que ce soit d'autre...

♦ Plusieurs enfants ont été enlevés par des "proches" du moins dont l'apparence de ces derniers est connu des parents. Le FBI est sur les traces du découpeur qui peut être, change de mode opératoire, quant aux êtres magiques, ceux-ci s'orientent sur le parasite ou le camp adversaire tout simplement. Les parents eux, prennent pour cible l'être qu'ils ont vu leur prendre leur progéniture. Toutes les questions se posent... Que se passe t'il à San Francisco ?

♦ Après le vol de la boite des péchés capitaux à Nox, Aviva décide de mettre la boite à l'abri, elle demande l'aide de la magicienne bénéfique Arizona Peddinton pour créer une formule de protection sur l'objet, objet qu'elle enchante même afin qu'une fois touchée par un maléfique la boite disperse automatique les 7 péchés entre le dis maléfique et les 6 autres les plus proches.
Suite à cela, la Matriarche dépose l'objet dans l'église afin qu'aucun démon ne puisse s'y aventurer pour la voler.

Phoebe est de retour à la vie afin de rejoindre Prue & Piper dans le pouvoir des trois.
Paige quant à elle, devient humaine. L'histoire des PVs se met à jour dès que possible :p

♦ Alors que Sheva revient à San Francisco, elle réussit à arrêter un groupe de terroristes. Alliant cet exploit à son enquête sur le découpeur, le FBI lui offre la place de directrice, comme à l'époque. Cette promotion pousse alors la jeune femme à poser de nouveau ses valises ici, et ne pas repartir à Quantico.

♦ Suite à son affrontement en compagnie de Darian contre Mélinda en enfer, Aviva s'interpose entre une attaque de la reine et son cousin, elle se trouve grièvement blessée et brulée au 3ème degrés au niveau du visage. Dans un dernier effort Darian parvient à les téléporter en ville et non aux cieux, tombant inconscients tout les deux ils sont transportés à l'hôpital où Aviva est prise en charge sans qu'on ne connaisse son identité puis opérer d'urgence par une équipe en chirurgie réparatrice. Suite à une bourde de Ruby sur place, le physique de la shuvani devient irrécupérable et elle se retrouve avec un physique totalement différent lors de son réveil quelques semaines plus tard.

Remise du reste de ses blessures grâce à la magie des êtres célestes (ce qui explique une récupération rapide) elle utilise la magie pour tenter de reprendre son apparence mais se retrouve au final avec le physique de son ancêtre première détentrice du mauvais oeil (juste le physique rien d'autre). Chose qu'elle fera passé auprès des médias pour d'autres opérations dans une clinique Suisse.

A la suite de cela, Aviva intente un procès à l'encontre de l'hôpital, des médecins qui l'ont prise en charge et à l'encontre de la direction de l'hôpital réclamant à ce dernier un million de dollars.

♦ Après avoir pris le contrôle du corps d'Aviva, le parasite accède à une partie de sa mémoire, découvrant que Lydia s'avère être la gardienne du néant, objet dont il souhaite faire l'acquisition, s'approchant d'elle il découvre qu'elle ne l'a pas en sa possession et que Clark semble être celui qui le possède.
Après son entretien avec Lydia et les révélations sur l'endroit où se trouve le néant, Aviva, ou du moins son parasite, décide de rendre visite aux prophétesses afin d'obtenir des informations voir de les convaincre de se joindre à lui dans sa quête.
Il est temps d'acquérir des armes pour faire face à Clark et lui reprendre le néant, ainsi le parasite ayant accès à de plus en plus de morceaux de la mémoire de la matriarche, décide d'entrer dans les cieux pour y dérober certains artefacts lorsqu'il est surpris par certains bénéfiques. Après quelques échanges en paroles pour tenter de s'expliquer, un combat devient inévitable et éclate entre la bête et le groupe de bénéfiques qui réussi à être vaincu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 11   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ histoire à respecter •• saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: