Garlic Mckenzie - Démon - Josh Duhamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Mckenzie
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Garlic Mckenzie - Démon - Josh Duhamel   Mer 19 Avr - 21:27

Garlic Mckenzie

LIBRE RESERVE PRIS

feat Josh Duhamel
née en 2000 Démon Maléfique Déterminé Méfiant Mystérieux Impulsif Lunatique Blessé au fond de lui

Mes Pouvoirs

Essaim de particules : Pouvoir hérité de son père, il a la capacité de lancer un flux de particules incandescentes oranges et noires de ses mains afin d'infliger une forte douleur à ses victimes et les incinérer.

Il te faudra encore trouver 6 pouvoirs et si t'as besoin d"aides, n'hésites pas coeur:

Mon Histoire

- Fils de Kyra Mckenzie(personnage de la saison 7 de charmed), ancienne prophétesse infernale et de Zankou (principal antagoniste de la saison 7 de charmed), ancien grand démon des plus réputés dans le mal. Garlic McKenzie a connu une enfance pour le moins difficile.
- En effet ce dernier a été victime de la sale réputation de son père Zankou. Ce dernier était très puissant et craint par ses pairs. Ses aptitudes et son ambition sont devenues si grandes qu'il a finalement contesté l'autorité de la source pour le contrôle du monde souterrain.
- Kyra sa mère, était à l'époque prophétesse infernale et donc la plus proche confidente de la source. Et la source de l'époque n'a pas manqué d'exprimer ses craintes à l'égard du mari de la prophétesse et n'a pas hésité à l'obliger à le trahir. Le roi des enfers le voyait comme une réelle menace au trône et ne le voulait plus dans son royaume. Il souhaitait donc l'emprisonner dans une prison qui canaliserait sa magie.
- Pour le fils par contre... la source souhaitait lui réserver un sort beaucoup plus tragique que son père en lui retirant la vie. Il ne voulait pas lui laisser l'opportunité de devenir aussi dangereux que Zankou.
- Mais la maman était bien trop attachée à son enfant et le voir mourir si jeune s'avérait inconcevable pour elle. Elle supplia donc la source de l'épargner et lui proposa à la place de l'emprisonner comme son père. Elle savait que c'était la seule solution qui lui restait pour le garder en vie et c'est ce qu'elle avait donc fait malgré elle...

- C'est donc pendant quasi plus d'un demi siècle que l'enfant a été enfermé dans sa prison. Il n'avait plus revu sa mère depuis la fois où elle l'avait elle-même enfermé et dieu sait qu'il ne comprenait toujours pas sa décision.
- Et c'est le champion de la source, Seth Aorie qui décida de le libérer en 2054. Le membre du clan voyait en lui un puissant potentiel qu'il se devait d'exploiter pour le bien de son camp. D'autant que désormais, la maman de Garlic faisait parti du camp adverse. Elle y était même conseillère suprême soit le plus haut rang possible pour un bénéfique.
- Nul doute que le membre du clan Seth Aorie n'allait pas se gêner de le manipuler pour que sa haine vis à vis de sa mère grandisse...
Mes Liens

Kyra Mckenzie (mère) - Seth Aorie (nouveau père spirituel pour lui) - Zankou (père biologique)
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Mckenzie
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Garlic Mckenzie - Démon - Josh Duhamel   Mer 19 Avr - 21:29

Bonjour "invité" coeur:

Si t'es en train de t'attarder dans cette fiche c'est que celle-ci t'intéresse peut-être et tu m'en vois alors ravie.
Garlic est un personnage où j'ai décidé de donner peu de détails le concernant hormis son emprisonnement. Le but étant que tu puisses te l'approprier et ainsi mieux t'amuser avec.

En prenant ce personnage, t'auras donc directement droit à deux liens avec deux personnages très actifs, soit moi même et Seth Aorie. Seth est donc celui qui t'as libéré et qui va te servir de second père spirituel en quelque sorte. Il ne va pas hésiter à alimenter ta haine à l'égard de ta maman vu que c'est elle qui a décidé de t'enfermer (bien qu'elle ait surtout fait ça pour te sauver PHU ).
Ainsi, tu pourras, je pense, te lancer plus facilement dans le rp et ainsi bien évoluer avec ton personnage.

L'avatar est modifiable, tout comme la race. Suffit juste qu'on en parle ensemble avant.

A bientôt qui sait coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Garlic Mckenzie - Démon - Josh Duhamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1