Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Choix personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Dylie
Invité


Choix personnage Empty
MessageSujet: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime13/04/17, 09:56 pm

Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous car j'hésite entre deux personnages.

Le premier serait une sorcière du bien qui débarque à San Francsico (avatar Jenna Dewan), rien d'extraordinaire à part si vous me proposer des liens ou autre idée

Le second serait une hybride démone/sorcière. l'avatar serait Charlize Theron. Une grande méchante qui a bien l'intention de reigner elle aussi sur la ville et le monde. Une concurrente directe au couple Mélinda/Clark ou futur alliée selon comment tout évolue. Qu'en pensez-vous?

Choix personnage 603371lmpx ou Choix personnage HRCDV
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Perry
Kenzo Perry
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦
• ALPHA DES LOUPS GAROUS •


Choix personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime13/04/17, 10:06 pm

Salut toi Smile

En ce qui concerne les personnages je ne pourrais pas d'être d'une grande aide, excepté pour te dire que Charlize étant déjà prise, il va certainement falloir ne conserver en tête que Jenna :p

Et sinon bienvenue parmi nous mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Dylie
Invité


Choix personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime13/04/17, 10:10 pm

Merci de ta réponse, je n'ai vu qu'après qu'elle était prise pas grâve j'ai sous la main Eva Green sinon. C'est juste pour savoir vers quel des deux personnages vous pensez aller le plus? Est-ce que faire cette méchante peut vous aider à faire bouger certaines chose? Ou Est-ce qu'une Sorcière du bien peut vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


Choix personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime13/04/17, 10:26 pm

Bonsoir,

J'ai envie de dire qu'autant une sorcière bénéfique que maléfique peut être utile, il faut seulement que tu te tournes vers le perso qui t'inspirera sur le long terme et tu pourras faire l'autre en DC quand tu voudras éventuellement Wink

En tout cas, si tu prends ta bénéfique, on pourra se trouver un lien avec ma Julia, une EDL bénéfique et pour la maléfique, j'ai un loup à ta disposition si besoin Smile

Au plaisir de te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Morgana Saintclair
Morgana Saintclair
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦


Choix personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime13/04/17, 10:53 pm

Merci pour ton avis! Je me suis lancée allez! Je ne fais pas souvent de méchant donc je me lance avecKatie McGrath! Wink. J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


Choix personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime13/04/17, 10:55 pm

Si tu as besoin d'une conquête, mon loup maléfique est le pro pour avoir eu pleins de femmes dans sa vie, du moins des flirts (c'est un avocat réputé) etun:

Welcome here coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Morgana Saintclair
Morgana Saintclair
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦


Choix personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime13/04/17, 11:00 pm

Je serais tenté ma Morgana est ce genre là aussi Wink

En tout cas merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


Choix personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime13/04/17, 11:06 pm

On verra ça une fois validée alors (et ils vont bien s'entendre Karl et Morgana alors) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Morgana Saintclair
Morgana Saintclair
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦


Choix personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime13/04/17, 11:51 pm

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choix personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix personnage   Choix personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: