Tobias Stansley - être des ténébres - boyd holbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr M. Stansley
♦ MI SORCIÈRE MI EDL ♦
• NIVEAU SUPÉRIEUR •

MessageSujet: Tobias Stansley - être des ténébres - boyd holbrook   27/03/17, 11:30 pm

TOBIAS STANSLEY

LIBRE RESERVE PRIS

feat Boyd Holbrook
née en (au choix mais avant Zephyr) EDT MALEFIQUE Determiné sur de lui antipathique narcissique sadique intelligent

Mes Pouvoirs

complet : pouvoir racial EDT + au choix ()  • double : au choix • simple : au choix

Mon Histoire

Tobias est le demi frère de Zephyr. Malheureusement pour eux, ils ne se sont jamais rencontrés. En effet, leur mère étant être de lumière elle ne pu garder Tobias de peur qu'on cherche à le tuer, elle l'à alors abandonner avant la naissance de Zephyr. Il s'est débrouillé par lui même dans ce monde qui part à vaulot et il est vite devenue un être maléfique dons l'âme et si noir qu'on ne pourrait jamais se douter du lien qu'il entretien avec Zephyr, elle qui est la bonté incarnée.
Tobias ne veux pas retrouver sa soeur, enfaîte il souhaite même la supprimer de la planète terre et faire en sorte que son nom ne soit pas assimilé au bien. C'est un être des ténèbres redoutable qui possède un talent : il ne loupe jamais sa cible armé de sa fidèle arbalète remplie de flèches empoissonné.  
Il a découvert l'existence de sa soeur il y a quelques mois de cela en interogeant la prophétesse des enfers et depuis il n'as qu'une obsession : la traguer et lui ôter la vie dans d'atroces souffrances.
Mes Liens

Zephyr M. Stansley : frère et soeur
©descendanceofcharmed

A SAVOIR :
| l'avatar : totallement négociable, tout de fois j'apprécie beaucoup Boyd qui correspond vraiment au rôle (et qui as un air de ressemblance avec Bridget je trouve). De plus, j'ai craqué sur lui dans logan, j'avoue SIFFLE Arrow Mais si vraiment il ne vous inspire pas, nous en trouverons un autre c'est pas un soucis Smile
| Hisoire & Pouvoirs : Ils sont libres, je vous demande juste de respecter ce que j'ai indiqués. Pour les pouvoirs nous pourrons voir ensemble si vous le souhaitez.
| Autres : j'adore recevoir des mp alors pour toutes questions (ou simplement envie de discuter) il ne faut pas hésiter mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Stansley - être des ténébres - boyd holbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1