Henri Grimm - Loup Garou - Sam Witwer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurtis Arno Grimm
♦ LIBRIS ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Henri Grimm - Loup Garou - Sam Witwer   Ven 17 Fév - 22:23

Henri + Grimm

LIBRE RESERVE PRIS

feat Sam Witwer (au choix)
née en 1921 Loup Garou (au choix) Maléfique Protecteur Anticonformiste Têtu Jaloux Sadique Téméraire Imprévisible Proche de sa Famille

Mes Pouvoirs

Pack Loup Garou offert : Transformation en loup – Hurlements – Morsure – Capacités Accrues.

complet : au choix • double : au choix • simple : au choix

Mon Histoire

- Henri est un Grimm, descendant des illustres frères Grimm. Son père est le petit fils de Jacob Grimm, l'un des deux frères.
- Reconnu dans le monde grâce à leurs contes, les enfants font perdurer cette héritage littéral mais aussi magique/
- Chaque Grimm a des pouvoirs en rapport avec les contes, similaires ou différents des autres membre de la famille.

- Henri est né en Norvège et a grandi avec les membres de sa famille. Ses parents, son oncle et les enfants de ce dernier, Kurtis et ses sœurs Barbara et Syndel (PNJ).
- Cette branche de la famille est très soudée, toujours présent les uns pour les autres et maléfique sans exception.
- La famille a tout de même grandi au milieu d'humains et c'est toujours aclimaté.

- Dans son enfance, Henri passa beaucoup de temps avec son cousin Kurtis. Ils s'entendaient plutôt bien, faisaient pas mal de conneries ensemble. Ils avaient un esprit de compétition très développé.
- Mais en grandissant, Henri avait la fâcheuse de tendance de draguer un peu toutes les belles femmes qu'il croisait et ne se gênait pas pour piquer les possibles futures conquêtes de son cher cousin. Notamment Samantha, ami d'enfance de Kurtis que ce dernier appréciait bien plus que de raison mais se refusait à accepter ses sentiments car la jeune femme était tout simplement humaine à cette époque. Chose qui n'arrêtait pas Henri et lui contrairement à Kurtis, ne se gênait pas pour la draguer ouvertement, bien que Samantha n'avait pas l'air dès plus receptive au charme d'Henri.

- En grandissant, Kurtis étant parti à l'autre bout du monde pour y retrouver sa mère, Henri c'est un peu éloigné de sa famille. Une manière pour lui de faire un peu le point sur sa vie et son engagement envers le mal.
- Mais quelques années plus tard il décide d'aller retrouver son cher cousin à San Francisco alors que ce dernier y a fait son nid depuis un bon moment.
Mes Liens

Kurtis Grimm (Son cousin) – Samantha Bergstrom (Fiancée de Kurtis & Amie d'enfance) – Karl Grimm (Son cousin & frère de Kurtis – PV)
©descendanceofcharmed

Quelques petites précisions =>  :cooky:

✖ Le Prénom, Henri, est mis à titre indicatif mais il peut être changé sans problème si tu préfères un autre prénom. Wink

L'Avatar lui aussi est négociable, j'aime beaucoup l'acteur choisi mais on peut tout à fait partir sur un autre avatar si celui-ci ne convient pas.  ::p:

✖ La Race est aux choix. En revanche, pour les Pouvoirs, il faudra au moins un simple voir un double en rapport avec les contes de fée. Bien sûr on peut y réfléchir ensemble.  Cool

✖ Pour ce qui est de l'Histoire, je ne l'ai pas trop détaillé de manière à ce que cela soit plus libre. J'ai simplement indiqué les points important !  
Revenir en haut Aller en bas

Henri Grimm - Loup Garou - Sam Witwer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1