Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha B. Grimm
♦ PROPHÉTESSE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)   Lun 30 Jan 2017 - 18:58

Steven Jones

LIBRE RESERVE PRIS

feat patrick dempsey
née dans les années 1915 démon/chamane maléfique charmeur manipulateur menteur vicieux vantar DEFAUT

Mes Pouvoirs

on pourra le voir ensemble
complet : ... ()  • double : ... () • simple : ...

Mon Histoire

- officiellement, Steven est un humain et a été le fiancé de Samantha Bergström ... de 1939 à 1941!
- Il est né d'un père New Yorkais et d'une mère Hawaïenne
- l était soldat sur la base militaire de Pearl Harbor
- En réalité, Steven était un démon chamane qui ne cherchait au'a corrompre des âmes bénéfiques.
- Et c'est ce qu'il a réussi à faire. En effet, quand Samantha fut fauchée ce matin de décembre 1941 alors qu'elle s'apprêtait à aller à l'hôpital, ce fût Steven qui la trouva. Samantha était destinée à devenir une être de lumière étant donnée les bonnes actions qu'elle avait accompli durant sa courte vie. Mais Steven empêcha cela en injectant l'âme démoniaque d'une ancienne puissante sorcière dans le corps de la jolie blonde.
-Après cela, il n'eut plus jamais de nouvelles de Samantha et ignore son ascension dans le mal.
-Il a été vaincu il y a de cela 78 ans et a été libéré par erreur par une sorcière qu'il a tué.
-Nouveau en ville, il a appris ce qu'est devenu Samantha et veut la récupérer pour lui ... Avide de pouvoir, il veut profiter de la puissance de Sam à son avantage.
Mes Liens

nom lien 1 - nom lien 2 - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Samantha Bergstrom le Mar 18 Avr 2017 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Invité

MessageSujet: Re: Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)   Lun 17 Avr 2017 - 16:16

Puis-je ? :Hiiii:
Concernant l'acteur ça me conviens.
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)   Lun 17 Avr 2017 - 17:45

Bonjour
Bien sûr je pense que des inscription tu pourras mppotter Samantha afin d'obtenir des détails sur le personnage
En tout cas si tu as la moindre question n'hésites pas *_*
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
Samantha B. Grimm
♦ PROPHÉTESSE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)   Mar 18 Avr 2017 - 8:04

MON DIEU TROP BIEN mimi: mimi: mimi:
pardon j'avais complètement zappé de mettre l'histoire *boulet*
Si l'histoire te convient toujours et tout, je serais méga trop ravie de t'accueillir mimi:
Le nom du personnage est négociable, j'avais pas d'idée en particulier ^^
Steven Jones
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)   Mer 19 Avr 2017 - 20:10

Bonsoir,
Me voici !!!! :Hiiii:
Samantha B. Grimm
♦ PROPHÉTESSE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)   Mer 19 Avr 2017 - 20:29

Han bienvenue mimi: c'est ma fête aujourd'hui mimi: ma fille et mon ex fiancé débarque SIFFLE
Steven Jones
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦

MessageSujet: Re: Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)   Mer 19 Avr 2017 - 20:40

Ex fiancé ???? *je pars* :bleble:
Samantha B. Grimm
♦ PROPHÉTESSE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)   Mer 19 Avr 2017 - 20:42

et oui j'ai refait ma vie chéri :bouh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)   

Steven Jones - Démon chamane - Patrick Dempsey (possibilité de négocier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1