Shaal Diego Smith - Démon (Chamane) - ft Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Faith Smith
♦ TÉNÉBREUX ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Shaal Diego Smith - Démon (Chamane) - ft Alex Pettyfer   28/12/2016, 17:06

Shaal Diego Smith

LIBRE RESERVE PRIS

feat Alex Pettyfer
née en ... Démon (Chamane) maléfique Attentif Visionnaire Charmeur Rancunier Déterminé Manipulateur

Mes Pouvoirs

Chamane de l’outre monde

- 5 fonctions -

• Contrôle des esprits
: Grâce à ses dons, Shaal peut communiquer avec l’au-delà et ordonner à des esprits d’aller tourmenter ses ennemis
• Malédiction chamanique : Shaal peut maudire l’âme d’une victime, cette dernière se sentira malade, faible, épuisée durant quelques temps (suivant le rang).
• Vision : Un chamane a le don de voir un moment futur arrivé n’importe quand. (cf Phoebe dans charmed)
• Poisons : Ses ancêtres utilisaient des arbalètes ou des petites fléchettes pour obtenir le même résultat. Seulement aujourd'hui Shaal à cette capacité de faire sortir des minis aiguilles de ses mains et avant-bras, ressemblant étrangement aux fléchettes de ses ancêtres, qui empoisonnent alors son ennemi s'il est touché. Provoquant ainsi d'importants saignements, difficultés respiratoires ou autres.
• Immolation : Les chamanes sont en adéquation avec le feu, Shaal peut donc facilement immoler une personne du regard.

Il en manque deux, nous pouvons en discuter par MP <3

Mon Histoire

Je préfère tracer les grandes lignes de son histoire afin que vous puissiez vous l'approprier comme il le faut <3:

- Descendant de plusieurs centaines de chef chamanes
- Originaire du nord-est des États-Unis
- reconnu comme l'héritier légitime du chamane de la tribu qu'était son père
- Sa tribu es très proche des morts, il n'y a qu'un voila entre eux, ils sont en permanence connectés
- Sa mère était une puissante sorcière maléfique
- Sa tribu est morte lors d'une attaque de loup-garou bénéfique ne laissant que lui et sa grand-mère (sa mère et son père ayant péris dans l'attaque)
- Est ensuite partie à new-York monter une affaire
- A fait la rencontre de Lydia alors que celle ci étai une simple humaine à la recherche de ses pouvoirs (perdue dans une attaque magique de grande ampleur)
- Il l'aida à retrouver ses pouvoirs, tomba amoureux d'elle et la demanda en épouse
- Emménage à San Francisco avec Lydia afin de renouer lui aussi avec la magie.

- il est également très riche, passionné par sont travail et fou de Lydia.

Mes Liens

Sa femme - Son beau frère - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas

Shaal Diego Smith - Démon (Chamane) - ft Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1