Aloïs A. Hastings - sorcier - Jack Falahee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis P. Kellys
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Aloïs A. Hastings - sorcier - Jack Falahee   Dim 11 Déc 2016 - 8:44

Aloïs A. Hastings

LIBRE RESERVE PRIS

feat Jack Falahee
       Il a 28 ans Sorcier Maléfique Coriace Têtu Franc Enjôleur Intelligent Manipulateur Jaloux Possessif

Mes Pouvoirs

complet : Au choix ()  • double : Au choix () • simple : Au choix

Mon Histoire

Aloïs est le genre de sorcier qui aime accumuler le savoir passé comme à venir. Il accorde une grande importance au respect des coutumes anciennes, traditionnelles mais également à ses ancêtres. Fils unique, il a perdu ses parents lors d'un combat magique opposant les deux camps. On aurait pu croire qu'il puisse se montrer rancunier, haineux mais pas du tout. Il a conscience de l'enjeu entre les deux camps. Perdre ses parents est bien plus un moteur pour suivre son but, son objectif car il reste un type déterminé, qui est prêt à écraser quiconque tentera de lui barrer route. Ce brun au regard envoûtant a été élevé par sa grand-mère qui lui a appris tout ce qu'il sait sur la magie noire. Il aime les rites, les sorts, les formules. Il sait qu'il doit travailler l'élaboration des potions mais cela ne l'inquiète pas. Sa grand-mère est décédée, il y a peu de temps suite à son grand âge. Il ne sera pas rare qu'il puisse appeler son fantôme pour lui demander des conseils.

Aloïs est secrétaire juridique. Il rencontre Alasthaïr lorsqu'il postulera à ce poste au sein du Cabinet Miller. Les deux hommes échangeront des regards entendus ne laissant que peu de sous-entendus. Aloïs viendra à croiser le vampire des les toilettes et lui avouera droit dans les yeux, que celui-ci lui plait. Chose que Aloïs ignore est que Alasthaïr est l'avocat pour qui il va travailler. Leur relation sera donc électrique car ils ont des caractères différents mais tellement similaire sur certains points. L'avocat est distant, froid alors que le secrétaire est tactile et coquin. Il est certain qu'un lien important va naître surtout qu'en plus de travailler pour l'avocat, Aloïs sera également son sorcier. Le jeune homme appréciera d'être celui qui manipule la magie. Ils feront équipe le plus souvent possible.

De caractère enflammé, Aloïs est le genre d'homme déterminé. S'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir. Puisqu'il a porté son dévolu sur l'avocat. Il n'hésite donc pas. Tactile, il ne rate pas une occasion pour le toucher, le taquiner. Il n'a pas peur de s'adresser à lui. Il peut faire la gueule juste pour emmerder le vampire.
Mes Liens

Alasthaïr P. Ferguzson - nom lien 2 - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Alasthaïr P. Ferguzson le Mer 21 Déc 2016 - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis P. Kellys
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Aloïs A. Hastings - sorcier - Jack Falahee   Dim 11 Déc 2016 - 8:57

Je te remercie de passer sur ce scénario invité curieux par Doc :Hiiii:

Ce petit personnage sort de mon imagination mais je souhaite avant toute chose, que si tu souhaites le prendre. Que tu puisses te l'approprier. Que tu puisses en faire ton personnage afin de prendre plaisir à construire un véritable lien entre nos personnages mais également que tu puisses t'épanouir sur le forum. Il va donc que certains points ne peuvent pas être changer comme son avatar, son âge, son caractère. Je ne cache pas que je tiens également au fait qu'il soit sorcier et qu'il puisse aimer les coutumes, les traditions. Je l'imagine bien souvent le nez dans des bouquins pour chercher des sorts, des formules.

Je ne dissimule pas que je souhaite voir ce personnage proche dans la vie du mien. Que cela soit au sein du Cabinet Miller ou dans la vie privée du vampire. Il aidera sur les plans juridiques et bien souvent magiques. Le secrétaire se montre jaloux, possessif. Il est très expressif et n'aura aucune honte à faire la gueule devant un client du cabinet ou une remarque sexuelle pour faire croire qu'il est avec l'avocat. Il a du caractère même s'il peut se montrer tendre, doux et demander d'attention. A savoir que Alasthaïr est loin voire très loin d'être un mec facile. Il a la réputation d'être charmeur, dragueur et qu'il ne se refuse rien en matière de plaisir. Aloïs devra donc faire face à un avocat nonchalant, décontracté, bien souvent, je-m'en-foutiste.

Tu peux par contre changer son Prénom & son Nom de famille.

Pour le reste, si tu as la moindre question. Il ne faut pas hésiter à me contacter. Je t'aiderai au mieux à t'approprier ce personnage. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs A. Hastings - sorcier - Jack Falahee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1