Yanis R. Deschamps - EDT - Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théopole V. Kellys Crown
♦ MEMBRE DU CLAN DE LA SOURCE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Yanis R. Deschamps - EDT - Matthew Daddario   11/12/16, 07:42 am

Yanis R. Deschamps

LIBRE RESERVE PRIS

feat Matthew Daddario
       Il a 29 ans Être des ténèbres Maléfique Intelligent Sournois Vif Assidu Déterminé Enfantin

Mes Pouvoirs

complet : Au choix ()  • double : Au choix () • simple :Au choix

Le pouvoir complet des EDT est offert

Mon Histoire

Mutin et enfantin, Yanis a un gros souci de concentration. Du moins, dans le monde humain que ce soit dans ses relations avec les autres où dans son travail. Il se transforme en un tout autre jeune homme lorsqu'il doit agir sur le plan magique puisqu'il se montre être un être des ténèbres assidu, déterminé et qui ne lâche jamais son objectif.

On ne sait pas vraiment si ce jeune homme pas encore trentenaire a des frères ou des sœurs. Il n'évoque que très rarement une enfance difficile, compliquée. Il préfère ne pas en parler et penser à l'avenir. Il se confiera parfois, avec du temps, à Théopole. Il a rencontré l'homme une sombre nuit, dans un bar. Le type barbu aux larges épaules semblait vouloir noyer certaines choses dans des verres d'alcool. Yanis a engagé la conversation car il n'est pas du genre timide ni même réservé. Ils ont discuté, échangé. Durant quelques jours, Yanis a tout fait pour revoir Théopole. Un lien particulier s'est installé et le Doyen de l'université proposera au jeune homme de devenir son assistant.

Ils passeront beaucoup de temps ensemble. Sur le complexe scolaire, dans le bureau de Monsieur Kellys et même chez l'inquisiteur. Yanis prendra plaisir à travailler pour l'homme mais surtout il mettra tout en œuvre pour être toujours au plus près de lui afin de le préserver de ses ennemis. L'être des ténèbres se montre ainsi être un être magique accompli et qui ne dissimule pas ses ambitions. Il veut acquérir plus de l'expérience afin de pouvoir faire pleinement équipe avec l'homme qui l'a aidé sans rien lui demandé. Au départ, le jeune homme squatte chez l'homme. Il fera ainsi ses premiers pas dans la vie de la famille du Doyen.

Rapidement, Yanis va rencontrer les sœurs de l'homme ainsi que les membres de sa famille. Puisqu'il a un caractère bien lui, il est possible qu'il ne s'entende pas avec tout le monde. Il devra travailler pour Briséis, la cousine de Théopole qui est sa collaboratrice au sein des complexes scolaires.
Mes Liens

Théopole V. Kellys - Brisésis K. Valentine - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Théopole V. Kellys le 12/02/17, 06:29 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys Crown
♦ MEMBRE DU CLAN DE LA SOURCE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: Yanis R. Deschamps - EDT - Matthew Daddario   11/12/16, 07:54 am

Bienvenue sur Doc ami visiteur :Hiiii:

Si, tu viens à lire ces quelques lignes. C'est que j'ai réussi à capter ton intérêt par mon scénario. La première chose que tu dois savoir est que je souhaite tout d'abord que tu puisses t'approprier ce personnage. Afin, de pouvoir t'amuser parmi nous et y trouver l'inspiration. Certaines choses peuvent donc être modifiées alors que d'autres sont à conserver.

Je tiens à que nous conservions les points suivants comme son âge, sa nature magique. D'ailleurs, il serait bien d'être fort inspiré par cette nature magique car je l'imagine en excellent archer. Et, le fait qu'il soit être des ténèbres explique également qu'il se positionne rapidement comme gardien, protecteur de l'inquisiteur. Yanis se pose un peu dans le rôle de garde du corps.

Tu peux donc modifier son Prénom & son Nom sans le moindre problème. Tu peux même me proposer d'autres avatars si celui-ci ne te convient pas du tout. Du moment que ton choix colle avec l'âge, je ne suis pas difficile puis il sera avant tout, ton personnage.

Pour finir. Je ne dissimule pas que le lien que tu auras avec mon personnage sera très proche. Yanis est du genre à s'imposer pour conserver un œil sur Théopole. Ils passeront beaucoup de temps à travailler ou Yanis n'aura aucunes craintes à venir squatter le canapé de l'inquisiteur. Faut bien conserver à l'esprit que Yanis est parfois très très enfantin, mutin, joueur. Il ne mesure pas les conséquences de ses actes. Il peut se jeter entre les bras du père de famille et la seconde suivante faire la gueule. Cependant, il se montre déterminé, sérieux et compétant sur le plan magique. On peut le voir comme étant une personne bipolaire.

De toute manière, tu peux me poser tes questions, tes doutes. Il ne faut surtout pas hésiter. Je serais heureux d'y répondre et de voir ce personnage débouler dans la vie de mon personnage. :hihi:

Revenir en haut Aller en bas

Yanis R. Deschamps - EDT - Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1