Darren P. Ferguzson - Vampire - Paul Welsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis P. Kellys
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Darren P. Ferguzson - Vampire - Paul Welsey   09/12/16, 06:45 pm

Darren + Péterson Ferguzson

LIBRE RESERVE PRIS

feat Paul Wesley
       né il y a bien longtemps Vampire Maléfique Déterminé Intelligent Charmeur Grossier Jaloux Possessif

Mes Pouvoirs

complet :au choix ()  • double : au choix () • simple : Au choix

Le complet vampirique est offert

Mon Histoire

De mémoire du jeune homme, il ne se souvient pas de sa date de naissance. Il parvient parfois à se souvenir de cette mère un peu trop autoritaire et de son frère ainé. Durant longtemps, il était indissociable, inséparable de son frère ainé Alasthaïr. Suite à une dispute avec la matriarche Ferguzson. Le frère ainé est parti pour conquérir le monde. Laissant ainsi son jeune frère quelque peu perdu, sans repère. Les deux garçons n'ont aucuns souvenirs de leur père.

A son tour, il quitte le domicile familiale pour vivre sa vie. Né dans une famille de sorciers. Ayant baigner dans la sorcellerie. Le jeune homme voulait ainsi conquérir le monde. Il ne sait rien des événements qui ont pu toucher son frère. Certainement pas que ce dernier fut la proie d'un sors bénéfique pour le contraindre à vivre dans un autre corps. La première fois, où il déboule en ville. Il tente de contrôler ses pouvoirs de vampire. Il s'est fait mordre en traversant l'ancienne Louisiane. Il est le seul à savoir quelle raison a pu le pousser à se rendre dans cette région. Lorsqu'il retrouve son frère, Alasthaïr a retrouvé son physique qu'il arbore aujourd'hui. Darren tente de solliciter son aide, pensant retrouver l'image du frère qu'il a en mémoire mais Alasthaïr se montre égoïste, froid, distant et quelque peu méprisant. Darren ignore que son frère ne peut plus faire l'usage de ses émotions ou qu'il n'y parvient que rarement. Une dispute, une déchirure entre eux. Darren repart vexé.

Il est de retour depuis quelques jours seulement. Est devenu un vampire bien plus sombre mais il ne peut passer au-dessus de ce qui est arrivé avec son frère ainé. Pourtant le temps a passé. Il reste ce jeune homme protecteur qui aime comprendre les situations qui s'impose à lui. Possessif, il veut retrouver la présence de son ainé et vivre comme ils pouvaient le faire, ensemble. Darren va devoir prendre conscience que les événements de la vie ont marqué son ainé mais également que Alasthaïr dissimule certainement ce qu'il éprouve en le voyant lui revenir. Le petit frère devra apprendre, lui aussi, à réussir à lire entre les lignes.

Darren ignore également que sa petite nièce, Lydia, est en ville. Il devra apprendre à gérer cette nouvelle information.  
Mes Liens

Alasthaïr P. Ferguzson - Lydia F. Walker - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Alasthaïr P. Ferguzson le 15/01/17, 04:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis P. Kellys
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Darren P. Ferguzson - Vampire - Paul Welsey   09/12/16, 06:50 pm

Bonjour ami invité :Hiiii:

Merci à toi, de prendre le temps de lire mon petit scénario. Je n'ai qu'une seule chose à te dire. Que, si tu as la moindre questions. Tu peux tout me poser. Car, le but principal est que tu puisses t'approprier ce personnage afin que nous puissions construire un véritable lien fraternel particulier, fort et de confiance.
Pour le prénom, si celui-ci ne te convient pas, tu peux toujours le changer. Je ne m'en offusquerais pas. Je tiens juste au nom de famille, Péterson Ferguzson.
En ce qui concerne l'avatar. J'avoue qu'il me serait appréciable que Paul Wesley soit conservé mais si vraiment le personnage te plait et que l'avatar ne te convient pas. On peut toujours en discuter car je suis loin d'être fermé à un échange.

Pour finir, je souhaite simplement que tu t'amuses avec ce personne et bien évidemment avec moi. Que nous écrivions une histoire, notre histoire. J'attends simplement un minimum d'implication avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Darren P. Ferguzson - Vampire - Paul Welsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1