Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau départ, nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime22/11/16, 11:30 pm

Coucou :114:

Comme vous le savez, je jouais il y a peu Wyatt. Mais suite à quelques soucis, je ne pouvais assurer la charge d'un si gros personnage donc j'ai arrêté. 138a Sauf que j'avais pas dans les projets de vous lâcher de si tôt. 130a Et du coup, je vais repartir de zéro avec un nouveau personnage, un inventé cette fois. 151a

Mais, un gros mais. J'aimerais débuter avec un voire plusieurs liens durables, plus anciens. Des liens familiaux ou des liens d'amitié profonde. Voire un mentor, si possible.

Voilà l'idée globale du rp :



Pouet a écrit:
Le personnage sera un nymphe. Une nymphe version masculin, quoi.  134a Vu que le système des nymphes dans Charmed, il n'aura sûrement pas été ça toute sa vie. Il était sûrement un sorcier. Suite à la prise de pouvoir des maléfiques, les deux autres nymphes ainsi que son satyre sont morts. Résultat, il est tout seul dans ce vaste monde.
(bon après je suis toujours ouvert à toute proposition, l'idée de jouer un simple sorcier me déplaît pas non plus, comme un edl, loup-garou et autre :XD: )



Du coup, un mentor pourrait être pas mal ou quelque chose du genre. 126a Et en avatar, je compte prendre Lucky Blue Smith  coeur:

Voilà, merci d'avance coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime23/11/16, 08:32 am

Salut ancien Wyatt <3

content de te voir ici en tout cas :p

si je peux me permettre dans la logique des choses Lydia est l'unique nymphe car elle a fusionnée avec les trois nymphes dans charmed >< je ne sais pas ce qui en résulte sur DOC ni si ce que j'ai fais pour Lydia est valable (en tout cas a l'époque le scénario l'était xD) Mais jess t'éclairera surement mieux que moi à ce sujet Very Happy


Sinon mes perses sont entièrement disponibles en cas de besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime23/11/16, 09:23 am

    Cela ne change rien :p ça n'empêche pas d'avoir d'autres nymphes, il n'y en avait pas que 3 au monde vu que sur DOC avant Lydia il y en a eu un bon paquet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime23/11/16, 10:19 am

Si tu as besoin de lien avec des maléfiques je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime23/11/16, 11:05 am

Si tu prends lucky je le verrais bien en cousin pour ma Julia qui a du sang chinois côté maternel xd
Après tout dépend si tu préfères jouer un maléfique ou bénéfique même si Julia a une cousine vampire maléfique côté maternel aussi donc on peut en discuter par mp Smile

Sinon j'ai mon loup bénéfique depuis peu ancien maléfique avec qui on peut se trouver un lien si tu veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime23/11/16, 02:52 pm

La race de nymphe t'es donc entièrement disponible <3


Si besoin de liens je suis disponible ici ou par MP <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Coleridge P. Kellys
Coleridge P. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime23/11/16, 03:46 pm

Si tu veux un lien avec Wyatt, il me fera grand plaisir de t'offrir un lien aussi, tout dépendant ce que tu recherches. Tout comme Alexis Thormton, si jamais tu veux il est disponible pour des liens aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titania Peddington
Titania Peddington
♦ FÉE ♦


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime23/11/16, 10:17 pm

mon dieu que j'aime ton idée ! je serais heureuse d'avoir un lien avec toi.

je suppose que tu seras bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime24/11/16, 05:16 am

En fonction de camp, si tu as besoin de Mentor SIFFLE
Enfin, hésite pas à me mpotter pour mettre en place des liens mon chou :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Howling
Duncan J. Howling
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime24/11/16, 10:29 am

Si tu as besoin d'amis, je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime25/11/16, 08:24 am

Bon j'avoue que je suis très indécis actuellement, beaucoup d'envies qui ne peuvent pas se faire sur un seul compte à ce stade (dur de jouer un Bénéléfique 134a Et oui j'invente des mots :190: ). Et puis, je suis jamais tout rose ou tout noir alors faut vraiment que je fasse un choix qui corresponde à comment je jouerais le personnage. 151a

Du coup, je vois quelques détails avec notre chère Admin adorée et je vous contact tous par mp (parce-que j'fais pas les choses à moitié et qu'il faut du secret 134a ) dès que j'ai mes réponses. Merci à vous, je vous adore. 133a
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime25/11/16, 06:49 pm

Hello, je suis également là si tu as besoin d'un lien (ou de rp) avec un personnage maléfique coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
♦ CHARMED ONE ♦
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦
• SUPERVISEUR DES SENTINELLES •


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime25/11/16, 08:38 pm

Heyyy Smile

Si besoin d'une famille les Perry peuvent t'ouvrir les bras Smile

N'hésite pas à me MP si ça t'intéresse mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f105-manoir-halliwell
Contenu sponsorisé


Nouveau départ, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage   Nouveau départ, nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ, nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: