Geneviève Blanchett Bellâtre ■ Janet Montgomery ■ Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iggy Hudson Sweet
♦ MEMBRE DE TRISCALE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Geneviève Blanchett Bellâtre ■ Janet Montgomery ■ Sorcière   Mar 25 Oct - 16:16

Geneviève Blanchett Bellâtre

LIBRE RESERVE PRIS

feat Janet Montgomery
née y a très longtemps Sorcière Maléfique Sadique Hypocrite Fière égocentrique Fourbe Narcissique

Mes Pouvoirs

Magie du feu (complet) :
- Jet de flammes
- Matérialisation enflammée : Capacité de créer n'importe objet/arme enflammé.
- Fusion enflammée (2 fonctions) : Capacité de transformer son corps en flamme et ainsi brûler quoi que ce soit à son contact. Mais aussi de rendre son corps enflammé intangible, lui permettant ainsi de laisser des attaques traverser son corps comme si de rien n'était.

double : Au choix • simple : Au choix

Mon Histoire

• Issue d'une puissante famille de sorciers bénéfiques, Geneviève a très vite développé un gros potentiel dans la maîtrise de la sorcellerie.
• Ses parents étant loin d'être riches, elle a toujours aspiré à une vie meilleure. Sa pauvreté a donc nourri chez elle un complexe qui a fini par la pousser à abuser de la magie noire pour arriver à ses fins...
• Quand le roi de sa région d'Andalasia a décidé d'épouser la femme qu'il a connu depuis sa jeunesse et donc la faire devenir reine, Geneviève n'a pas manqué de l'ensorceler avec l'aide de son ami enchanteur, de façon à ce qu'il n'ait de yeux que pour elle, lui permettant ainsi d'accéder au trône à la place de cette pauvre femme qui se retrouva tuée par ses soins...
• Elle a eu un fils avec lui : Alexander Bellâtre.
• Son fils est vite tombé amoureux d'une certaine Giselle. Une femme qui d'après son miroir magique, était bien plus belle qu'elle. Or aux yeux de Geneviève, elle devait être la seule femme jolie de sa région. Elle ne voulait pas qu'une autre femme ait le malheur d'attiser la curiosité de son roi et de son fils.
• Geneviève décida donc d'envoyer Giselle dans le futur, histoire de se débarrasser d'elle et ne plus avoir de menace pour la succession au trône. Elle a bien évidemment fait en sorte de faire ça dans l'ombre de son mari et de son fils. Seul son enchanteur avait été porté au courant de ce plan vu qu'il a lui même réalisé le rituel en question.
• Mais au bout de quelques années, Alexander avait fini par découvrir le coup monté de sa mère et ceux grâce au seul "ami" de cette dernière : L'enchanteur (cité au dessus).
Ce dernier ne reconnaissait plus la reine. A ses yeux, elle n'était plus la gentille fille qu'il avait connu autrefois et il était vraiment triste de la voir déraper de la sorte. Il décida donc d'aider Alexander à retrouver sa dulcinée en l'envoyant dans le futur.

Et c'est là que la chute en enfer de la reine avait finit par commencer...
• Son enchanteur, son complice de toujours, avait fini par la trahir en rompant le sortilège qui agissait continuellement sur le roi d'Andalasia. L'enchanteur ne pouvait plus supporter de devoir répandre le mal autour de lui, même si c'était pour rendre service à celle qu'il considérait vraiment comme son amie. Résultat des courses, le père d'Alexander n'a pas manqué de chasser Geneviève du trône et surtout la condamnée à mort. Le peuple avait fini par se retourner contre elle, et c'est désemparée que la vilaine sorcière décida de déployer ses dernières forces pour lancer un rituel qui lui permit de se retrouver dans le même futur où son fils Alexander avait décidé d'aller pour retrouver sa bien aimée.
• Il s'agissait là d'une seconde chance pour Geneviève. Sa vie de reine n'était désormais plus qu'une histoire ancienne, mais qui sait, peut-être qu'elle finira par imposer ses marques à nouveau?
• Fera t-elle en sorte de rallier son fils à sa cause en le ramenant dans le côté obscur de la force?
• Et surtout, comment réagira t-elle en apprenant qu'Alexander avait fini par tomber amoureux de la fille de Giselle, alias Iggy? Surtout que cette dernière était la copie conforme de celle qui a trouvé la mort il y a de cela plusieurs années avant l'arrivée d'Alexander dans le futur...

Mes Liens

Alexander (son fils) - Iggy Sweet (fille de Giselle et petite copine d'Alexander) - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Iggy Hudson Sweet le Mar 25 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Hudson Sweet
♦ MEMBRE DE TRISCALE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: Geneviève Blanchett Bellâtre ■ Janet Montgomery ■ Sorcière   Mar 25 Oct - 16:18

Intéressé(e)? ♥

Bonjour! Tout d'abord je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon pv. Voilà un personnage qui me tient à coeur avec le joueur qui joue Alexander Bellâtre pour la simple et bonne raison que Geneviève a beaucoup de potentiels. D'un côté tu pourras avoir un bon scénario avec Alexander et Iggy dans le sens où ta sorcière pourrait tout faire pour briser leur idylle comme elle l'a déjà fait précédemment avec Giselle. Et pourquoi pas pousser Alexander à rejoindre le côté obscur de la force?
De ton côté, tu as un personnage qui est assoiffé de pouvoirs et qui ferait tout pour gagner en puissance. La voir gravir échelons dans le mal ne serait donc pas une possibilité à exclure.

En cas d'intérêt pour ce personnage, je t'invite donc à me contacter par MP et on en parlera coeur:
Les pouvoirs sont négociables bien sûre. Concernant le vava, j'avoue que j'y tiens mais c'est aussi négociable tant que ça reste "logique".

En prenant ce personnage, tu auras automatiquement droit à deux partenaires rp qui ne seront pas prêts de te lâcher et qui répondront toujours régulièrement à tes rps. Et bien sûre, On m'efforcera de t'aider dans la création de d'autres liens (a)

Bisous à toi, et à bientôt coeur:

PS : L'actrice joue dans la série Salem, et tu pourras trouver de nombreuses ressources sur internet. Pour les gifs par exemple : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/92747232631/janet-montgomery-gifs

Revenir en haut Aller en bas

Geneviève Blanchett Bellâtre ■ Janet Montgomery ■ Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1