Alexander Bellâtre ■ Sorcier ■ James Marsden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iggy Hudson Sweet
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Alexander Bellâtre ■ Sorcier ■ James Marsden    19/09/16, 08:59 pm

Alexander Bellâtre

LIBRE RESERVE PRIS

feat James Marsden
née au moyen-âge Sorcier Bénéfique Loufoque malgré lui Courageux Protecteur Possessif Attachant Serviable Mais surtout très fier de son physique et se croit irrésistible xD

Mes Pouvoirs

complet : Magie des contes de fées
Matérialisation fantastique •• Capacité de faire apparaître un personnage de conte de fée ( un par sujet ) qui lui vient en aide
Poussière magique •• Capacité de souffler une poussière magique qui paralyse son adversaire
Bouclier du Prince •• De son statut de prince il est capable de se créer un voile pour dévier les attaques
Mélodie du bonheur •• Capacité de chantonner une mélodie qui poussera ceux qui l'entendent à lui prêter allégeance
 • double : Libre • simple : Libre

Mon Histoire

Au royaume magique d'Andalasia, Giselle est belle et aussi la fille du roi Mart, son cœur est pur et elle a le don de communiquer avec les animaux. L'un de ses meilleurs amis est Pip, un écureuil. Dans son monde de dessin animé et de musique, elle ne tarde pas à rencontrer le prince Alexander, conquis par sa voix, qui tombe amoureux d'elle et ils décident de se marier. Mais la méchante reine Narissa, belle-mère de Alexander, veut se débarrasser d'elle afin de garder son trône. Le lendemain, le jour du mariage, Giselle est chassée d'Andalasia par la reine. La jeune femme atterrit dans le monde réel, à Sydney où elle devient une femme en chair et en os. Complètement déroutée par l'environnement qu'elle rencontre, loin de toute idée de « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants », elle se rend compte que ce monde manque cruellement de magie et d'enchantements, du moins c'est ce qu'elle croyait avant de rencontrer le grand amour soit un certain Bradley Sweet. Les deux tourtereaux ont fini par se marier et donnent naissance à deux enfants : Iggy et Sydney. Iggy étant la copie conforme de sa mère, toutes deux se ressemblaient sur de nombreux points... Et c'est bien cette ressemblance physique qui allait nourrir une nouvelle histoire avec le fameux Alexander du monde d'Andalasia.

Le jeune prince avait été triste d'apprendre la disparition de sa bien aimée Giselle. Mais avec l'aide du miroir magique de sa belle mère, ce dernier apprit très vite que sa tendre épouse se trouvait en fait dans un autre monde. Un endroit où le temps s'écoule beaucoup plus rapidement que dans son propre monde... Mais ce qu'il ne se doutait pas une seconde, c'est que Giselle Sweet n'était plus en vie. En revanche, il risque de faire la connaissance de sa fille aînée qui lui ressemble  comme deux gouttes d'eau... Comment les "retrouvailles" allaient se dérouler ? Comprendra t'il que son souhait d'emmener sa bien aimée dans son monde ne pourra guère être exhausser?  Et surtout, comment le prince allait se débrouiller dans un monde qui n'a absolument rien avoir avec le sien? Un monde où la nouvelle technologie fait parti du paysage urbain. Du haut de ses bottes, et de ses gants en cuir,  Alexander est maintenant sur le point de se lancer dans l'aventure d'une vie.
Mes Liens

Iggy Sweet (Fille ainée de Giselle et copie conforme de cette dernière) - Sydney Sweet (Dernière fille de Giselle) - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Iggy Hudson Sweet
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Alexander Bellâtre ■ Sorcier ■ James Marsden    19/09/16, 08:59 pm

Intéressé(e)? ♥

Bonjour! Tout d'abord je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon pv. Sache que ce personnage me tient énormément à coeur dans le sens où il a un sacré potentiel pour établir un lien durable avec mon compte principal, Iggy Hudson Sweet. C'est pour cela que je préfère éviter de donner ce compte à quelqu'un qui ne saura pas s'en occuper dans le long terme, je suis donc assez exigeante. Mais si tu te sens capable de le gérer régulièrement sans te voir disparaître du jour au lendemain et que surtout ce personnage t'inspire, dans ce cas tu es l'heureux élu! xD

En cas d'intérêt pour ce personnage, je t'invite donc à me contacter par MP et on en parlera coeur:
Les pouvoirs sont négociables bien que je souhaite quelque chose en lien avec les " contes " et le délire princier :p.

En prenant ce personnage, tu auras automatiquement droit à une partenaire qui ne sera pas prête de te lâcher et qui répondra toujours régulièrement à tes rps. Et bien sûre, je m'efforcerai de t'aider dans la création de d'autres liens (a)

Bisous à toi, et à bientôt coeur:

PS : Ce PV est bien une référence au film " il était une fois " ou " enchanted " coeur:

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Bellâtre ■ Sorcier ■ James Marsden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1