Hope Lewis - Katharine McPhee - sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Hope Lewis - Katharine McPhee - sorcière   10/09/16, 06:49 pm

Hope Lewis

LIBRE RESERVE PRIS  



feat Katharine McPhee
né il y a 35 ans sorcière agréable honnête détruite persévérante calme

Mes Pouvoirs

• Complet : Géokinésie • Double : au choix • Simple : Projection astrale


Mon Histoire

Hope a grandi dans le monde des humains comme telle. Elle n’a jamais eu de pouvoirs à proprement parlé et n’a jamais connu l’existence de deux camps opposés dans la magie. Cependant, cette jeune femme aussi douce que belle, a pourtant été en contact avec le surnaturel. Depuis le jour de l’enterrement de ses parents, Hope a souvent eu affaire à des fantômes, venu de nul part. Son but, les aider à assouvir leur dernières volontés avant de passer dans l’au delà. C’est un travail qui lui prenait énormément de temps, cependant, à coté, elle aidait les enfants malades, ainsi que les personnes âgées. Une femme que l’on qualifierai de parfaite, oui, même trop parfaite. S’attirant les foudres d’un des Ange de la Mort, Hope eut affaire à lui, indirectement. En effet, pensait qu’il s’agissait d’un de ses fantômes imprévisible, elle ne s’inquiéta pas cependant, les événements dangereux comme des séismes, des chutes d’ascenseur etc lui tournèrent autour. Ces procédés étaient différents de d’habitude, elle prit alors son courage à deux mains en essayant de trouver un compromis. Seulement, ayant besoin d’une âme, l’Ange de la Mort la poussa à lui offrir la sienne en échange de la vit de plusieurs innocents.
Devant cet acte de bravoure, de courage, de bonté, les fondateurs ne purent passer à coté de ce personnage exceptionnel, et lui donnèrent une nouvelle chance en la prenant sous leur aile jusqu'à ce qu'elle ne tombe dans le piège d'un maléfique, la poussant à commettre l'irréparable et la faisant perdre son statut au sein des cieux.. Elle doit désormais s'en remettre, et devenir plus vigilante afin de reprendre sa place.
©descendanceofcharmed


    Des liens peuvent être trouvés et ajoutés sans aucun problème, avant présentation si vous le souhaitez en passant ici, ou dans la partie "Antre du Futur Docien", voici quelques idées :

    • L'ange de la mort
    • Un fondateur référent
    • Celui ou celle qui lui a fait perdre ses ailes

    Pour toutes questions, n'hésitez pas non plus :p


Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net En ligne
 

Hope Lewis - Katharine McPhee - sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Scénariis des Dociens :: Scénariis Bénéfiques-
Répondre au sujetSauter vers: