✰ histoire à respecter •• saison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clark Miller
ADMINISTRATEUR
♦ SOURCE DU MAL • ROI DES ENFERS ♦

MessageSujet: ✰ histoire à respecter •• saison 10   14/08/16, 05:37 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ L'histoire n'est qu'un éternel recommencement ~~

10 mois ont passé depuis la fin de la tumultueuse saison précédente et plus rien ne sera jamais comme avant. Les Nettoyeurs ont atteint la limite de leur pouvoir, le flot constant d'entités magiques à San Francisco les à contraint pendant trop longtemps à faire usage de leurs dons si particuliers pour rendre la normalité au monde des mortels ; ce temps est révolu !
Voilà 10 mois que le gouvernement Américain et l'opinion publique digèrent et tentent, par tous les moyens, de s'adapter à l'existence d'êtres capables de les réduire à néant en un simple regard.
Certaines idées semblent germer : Ficher les êtres magiques, la création d'un « permis » de pouvoir etc... Tout est encore à l'étude mais Washington a promis que des mesures seront mises en places, peut-être qu'un vote national* permettrait de trouver une solution ?

En parallèle, des groupes de citoyens forment plusieurs « milices ». Certains poussent l'admiration de ces êtres supérieurs à leur paroxysme, tandis que d'autres s'équipent de manière militaire dans le but de les traquer ; plusieurs scientifiques offrent une impressionnante récompense à ceux qui leur fourniraient un spécimen afin de débuter des recherches jamais effectuées auparavant.

Toujours aussi opportuniste et ambitieux, Clark Miller, Source du Mal de son état, voit en l'officialisation de la magie la possibilité d'étendre son royaume et de repousser un peu plus l'influence positive du camp bénéfique.
Sous son commandement, et selon ses ordres, plusieurs groupes d'êtres démoniaques prennent possession d'endroits stratégiques de la ville, les transformant au gré de leurs envies.
L'omniprésence de l'enfer influence à sa manière l'humanité résidant dans la ville de San Francisco. La paranoïa et l'agressivité envahissent les habitants ; la ville, elle aussi, ressent ces bouleversements et tout semble réagir au mal qui y réside, que ce soit la faune ou la flore.

Bien que personne ne sache ce qu'il adviendra des forces magiques après la décision du gouvernement Américain, tandis que le mal envahit littéralement la ville ; une menace latente est sous le point de surgir.

Imhotep, grand prêtre à la magie surpuissante, s'est joué de Mélinda, la laissant croire qu'elle était en mesure de le contenir dans un modeste miroir. Certes, il y demeura un long moment, le temps que ses pouvoirs et sa puissance soient en mesure de le libérer. Son lien avec la Reine des Enfers lui ayant été plus qu'utile plus qu'il put, sans qu'elle ne soit en mesure de s'en rendre compte, absorber peu à peu de sa puissance. Mais avant de jouir de la liberté, il se devait de fomenter un plan qui mettrait à mal toute la communauté magique.

Et c'est ce qu'il fit, et ce depuis plusieurs années. Il absorbait un peu plus de la puissance de Mélinda, puis dans le pouvoir des trois, afin d'offrir à tous ceux qui souhaitaient se venger de l'humanité, des êtres magiques et de cette ville, la possibilité de laisser éclater leur rage.
Mais pour se faire, il fallait être prudent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 10   11/09/16, 06:14 pm

~~ Ce qui s'est passé en dix mois ~~


♦ Dix mois se sont écoulés depuis l'arrestation du Découpeur. Sheva a mis au monde une petite fille dont elle lui a offert le prénom de sa cousine, décédée : Padmé. Pour fêter l'événement, Néo et elle souhaitent se remarier, et commence les préparatifs.
Du côté magique : la reine des glaces a quitté le clan, cette dernière n'acceptant pas de suivre les ordres ou de travailler en équipe, se retrouve donc en solo, et cela lui convient plutôt bien. Elle n'est pas du genre à vouloir s'occuper des territoires de son frère, elle qui n'a jamais aimé voir le monde magique et humain se mélanger. La jeune femme tente de tout faire pour éloigner sa fille de la magie. Du côté humain, Sheva ne tente pas d'utiliser ses pouvoirs au FBI malgré que tout le monde sait que la magie existe.
Sheva est donc bien décidée à passer la magie au second plan, de tenter d'avoir la vie humaine tant rêvée pour sa fille. Bien évidement son côté bestial et sans pitié saura être retrouvé si jamais on se met sur son chemin.
Du côté du découpeur, la maléfique s'apprête à suivre son transfert vers Alcatraz.

♦ La prise de territoire par le mal sur le monde humain tout comme la révélation de la magie a beaucoup servi à Mélinda qui n'a plus besoin de jouer à la gentille ou l'humaine en tant que maire. La belle abuse de sa magie pour obtenir ce qu'elle veut allant jusqu'à se faire détester encore plus qu'auparavant et être crainte par tous.
En cherchant à communiquer avec Imhotep, la reine s'aperçoit qu'il ne répond plus, pire encore il n'est plus là, sa présence ne se sent plus. L'inquiétude de la reine grandit ne sachant pas ce qui s'est passé et craint le pire pour la suite.
Concernant ses cousines, la sorcière n'est plus en phase avec elles depuis la reprise du manoir, ne cherchant même pas à récupérer Evanora, trop occupée à se concentrer sur sa personne et l'empire que le mal commence à se faire. Cependant, à contrario, sa relation avec Isana devient plus forte. Ces dix mois ont su lui prouver que les choses avaient changé, et le cadeau "Nephthys" scella leur lien de sang. La malédiction dont elles avaient été les cibles disparut également, mais ce ne fut pas pour autant que les soeurs s'éloignèrent.
Quant à Nephthys, celle-ci redevenir le bras droit de l'impératrice, sa conseillère, et bien évidement sa meilleure amie.

Alisha ne peut être que spectatrice de tout ce qu'il se passe à San Francisco. Avant que tout ne dérape, elle a continué son apprentissage de la vie humaine, apprenant à respecter les hommes comme égaux et prenant plaisir à aider les autres. Son changement la surprend elle-même.
Néanmoins, la prise du mal en dehors de son territoire réveille les instincts de la guerrière qui décide de sortir de sa léthargie de fausse humaine. Reprenant l'entrainement, son quotidien disparait une fois le mal très implantée. Elle décide d'agir à son niveau en attaquant des lieux pris par le mal. Néanmoins, seul le travail est difficile et elle cherche des personnes avec qui s'allier. Actuellement en pourparler avec Piper, elle espère pouvoir taper fort avec la Halliwell.

♦ A son retour, Agnia fut mise à l'épreuve pour prouver qu'elle était une vraie bénéfique. Son test réussi, elle fit la rencontre de Chris Halliwell, son être de lumière. Les mois passants et malgré la situation de plus en plus compliquée avec l'invasion du mal, une idylle se créée entre eux jusqu'à la décision de s'installer ensemble. Décidée à ne pas laisser le mal envahir définitivement la ville, elle a prit la décision de ne pas la quitter pour défendre les rares parties encore neutre. Son objectif principal est d'assurer des endroits sécurisant pour les courageux humains n'ayant pas désertés. Elle espère cependant que cette période ne durera pas éternellement.

♦ La dernière chose qui est arrivée à l'australienne avant que ces dix mois ne s'écoulent fut sa mort tragique causée par le triadien, Liam O'Neil. Heureusement Iggy fut immédiatement ramenée à la vie par le conseil suprême en décidant de la rendre fondatrice. Une première donc pour celle qui fut jadis, conseillère suprême. En contrepartie cette dernière dut rester dix mois dans les cieux afin de satisfaire au mieux son nouveau rôle de fondatrice.
Cette dernière laissa donc son colocataire, Ryan O'Conor sans la moindre nouvelle d'elle. Ce dernier s'était très vite inquiété de la disparition de la jolie blonde. Il était persuadé qu'un démon était derrière sa disparition. Mais malgré ses recherches, rien ne semblait confirmer son hypothèse. Le beau blond fut très vite déçu, voire énervé de la situation. Il décida alors de quitter le logement qu'il partageait avec la fondatrice, afin de se changer les idées, du moins essayer. Heureusement, une jeune femme plus connue sous le nom de Kyra Wentworth finira par lui redonner le sourire. L'ancienne prophétesse des enfers avait littéralement craqué pour le membre de l'élite. Et bien que leur relation ne se soit résumé qu'à de la complicité et rien de plus, cette dernière comptait bien tout faire pour que cela aboutisse à du sérieux, quitte à faire en sorte de lui faire oublier Iggy une bonne fois pour toute.
Une fois les dix mois écoulés, Iggy allait donc être confrontée à de nombreux problèmes qui risquerait de ne pas la laisser indifférente...
Celui qu'elle considérait initialement comme étant un simple colocataire, allait finalement lui briser le coeur en la découvrant avec une autre femme... Et voir sa petite soeur, Sydney, tombait dans les bras de son meurtrier allait encore moins arranger ça...
Tout ça sans compter que Sydney et elle devront agir ensemble pour venir en aide à leur frère méconnu, Logan, victime du plan machiavélique préparé par le couple formé de Kurtis et Samantha.

♦  Liev et Briséis ont continué à chercher le prêtre démoniaque qui les avait mariés à Vegas alors qu’ils n’étaient visiblement pas en état de prendre des décisions rationnelles vu la quantité d’alcool non négligeable qu’ils avaient ingurgité. D’ailleurs, la jeune femme ne le sait pas mais son mari vient justement de retrouver le fameux prêtre. La situation avec Kurtis a été un temps étrange du fait de leur « secret » et ce fut encore plus le cas quand Kurtis en parla de vive voix avec elle. Puisque Samantha et Liev savaient la vérité, ils décidèrent, d’un commun accord de ne plus jamais parler de leur « erreur ». Parallèlement, elle a décidé, avec l’aide de Liev, d’annexer le cimetière.

♦ Dix mois se sont écoulés et Samantha est toujours prophétesse, elle a pris de l’assurance et se complaint dans son rôle d’aide pour vaincre les forces bénéfiques. Parallèlement, elle a appris ce que Kurtis avait fait avec Briséis alors que cette dernière avait été sacrifié par Donovan lorsque le découpeur les avait enlevés et se sent trahie comme jamais. Elle est néanmoins prête à passer l’éponge sur la tromperie de son compagnon par amour pour lui mais quelque chose s’est brisé. Samantha compte sur Kurtis pour la reconquérir et ne veut plus jamais avoir à faire à Briséis. La belle blonde a aussi vu revenir sa fille ainsi qu’une personne tout droit venu du passé : le mari de sa sœur Shauna. La belle blonde l’aide dans sa quête pour protéger sa fille Ambre. Samantha garda d’ailleurs cette dernière durant 4 mois alors que Sliman était parti en guerre contre sa famille.

♦ A la surprise générale et dans le plus grand des secrets, Jason et Eleonor ont décidé de donner une nouvelle chance à leur couple et se marièrent lors d’une escapade au Kenya, par un prêtre massaï malgré ce qui se passait à SF.

Isana s’est rapprochée de sa petite sœur à savoir Mélinda. Elle a finit par comprendre que la raison de sa haine était absurde et que toutes les deux étaient bien plus puissantes ensemble. Cette entente sembla annuler la malédiction qui les liait.. En parallèle elle retrouve toute la confiance de la Source, et redevient sa conseillère et bras droit. Elle se charge de veiller à ce que les leaders des territoires respectent leurs engagements auprès de la Source et fait passer en priorité les interêts du roi des enfers avant quoi que se soit. Ce rapprochement avec les souverrains l’a fait devenir plus sombre plus maléfique également.

♦ Revenue d’entre les morts, Nephthys retrouve sa meilleure amie et sa place de bras droit ainsi que de première adjointe du maire. Elle se joignit à Liam pour diriger un territoire dans lequel elle peut déverser toute la folie du à son rang et sa race.

♦ Sa grande sœur disparue, Sydney fit tout son possible pour la retrouver, en vain. Elle chercha consolation auprès de la seule personne qu’elle connaissait à San Francisco et en qui elle avait confiance, Liam. Loin de savoir qui il était et que c’était lui l’assassin d’Iggy. Au fil des mois elle se fit monter la tête par ce dernier, tombant même amoureuse de lui, totalement manipulée par l’incube.

♦ Plus proche que jamais de son mari, Théopole a mis un peu de temps à prendre conscience que leur fils Adriyan avait besoin grandement d'eux. Il semble bien plus apaisé face à ce qu'il l'entoure peut-être même détaché. Sa relation avec sa petite sœur Maë a gagné en intensité. Ils sont proches mais également complices. Il en va de même avec sa tante Candice avec laquelle il a chercher des informations sur Laurenn, la sœur ainée de la démone. Par chance, il peut toujours compter sur le parler particulier de sa cousine Brisésis qui, à ses yeux, est sa sœur, son pilier dans la famille. Ses potes ont toujours autant d'importance à ses yeux même celui qui a tendance à l'agacer fortement.

♦  Il s'est enfermé dans son grand manoir afin de ne voir personne. Il ne cherche aucun contact avec personne. Il use et abuse de ses pouvoirs, de la magie pour retrouver la moindre capacité de ressentir quelques choses. Alasthaïr ne souhaite parler de rien, ni de personne. Il est donc différent ! (des changements que je vais peut-être faire). Il sera au bout de ses dix mois, plus enclin aux sentiments mais également à la colère et toutes autres émotions négatives. Sa nature magique risque également de changer.

♦ Pendant que le gouvernement liste tous les êtres bénéfiques, Candice disparaît de la surface de la terre avec une mission : trouver des informations sur son père et Laurenn. Elle reste en contact avec les membres Ténébreux afin qu'ils sachent où elle est, notemment avec Théopole qu'elle échange des infos sur Laurenn et son étrange disparition. Très affectée par la disparition de son amie Brooke Merwyn, elle se fait consoler par Kali avec laquelle elle devient plus proche que jamais d'elle. Elle revient à San Francisco avec un Golden Gate Park occupé, elle compte beaucoup sur les Ténébreux et sa famille pour le garder des infections intrusives bénéfiques.

♦ Durant ces 10 mois, Kurtis a fini par être confronté à ses erreurs... Samantha a appris pour ce qu'il s'était passé entre lui et Briséis quelques mois plutôt. Il s'en veut terriblement d'avoir trompé Sam et a beaucoup de mal à se le pardonner. Pourtant il est prêt à tout pour garder Sam auprès de lui et à lui prouver qu'il l'aime plus que tout afin de se faire un minimum pardonner de cette dernière. Après en avoir rapidement discuter avec Briséis et l'avoir informé que Sam était au courant, ils décident de ne plus jamais reparler de leur erreur d'un soir. D'un autre côté, il compte bien se venger pour de bon d'Iggy en lui faisant payer l'accident dont il a été victime quelques années plutôt et dont la fondatrice était entièrement responsable.

Liev a du faire face au retour de sa fille Clara qui n'a pas l'air de l'apprécier grandement. Il fait pourtant son maximum pour lui prouver qu'il est prêt à être présent pour elle mais ne veut pas non plus la brusquer. D'un autre côté il fait tout, avec l'aide de Briséis, pour retrouver le prêtre qui les a marié à Las-Vegas afin d'annuler le dit mariage. Il est d'ailleurs sur le point de dire à Briséis qu'il a enfin retrouvé ce prêtre et que le mariage pourra rapidement être annuler. Sauf que la vraie question est : est-ce qu'ils ont envie de l'annuler ?...

♦ Durant ces 10 mois, Jack a enfin fait connaissance avec sa petite sœur Briséis. Il doit donc apprendre à la connaître et est prêt à se rapprocher d'elle. Seulement bien qu'il ne la connaisse depuis peu, son côté grand frère a quand même tendance à prendre le dessus, peu importe le fait qu'elle soit largement au dessus au niveau de la hiérarchie et écoute rarement la jeune femme.

♦ Le mal prospère comme jamais, s'infiltrant sur terre et gagnant des territoires. La magie est découverte. Ainsi, Clark, n'a plus à cacher sa nature de maître incontesté des Enfers.
Bien que ne se présentant pas de la sorte aux humains, il officialise son rôle de Souverain maléfique et instaure sa propre pègre en ville, devenant ainsi le chef de la criminalité.
La famille Miller n'est plus seulement un synonyme de modèle de réussite, mais devient le nom de la Mafia mise en place par Clark lui-même.
Le nouveau Parrain ne travaille plus en tant que juge, bien qu'il conserve son cabinet pour la façade légale que celui-ci représente. Il compte faire élire un nouveau juge pour assurer les affaires de sa nouvelle entreprise mafieuse.
Par ailleurs, afin de diversifer ses activités, il procèdera à quelques partenariats chez ses démons afin d'ajouter quelques affaires au sein de leurs entreprises (le jeu, les combats clandestins, l'appel de la luxure etc...)
Habitué à briller au sommet du monde magique, et surtout démoniaque, La Source profite de cette situation nouvelle en ville pour faire progresser sa vie humaine. Ainsi, Clark Miller et La Source reprèsentent aussi bien le Parrain de Mafia et le Seigneur des Enfers.
L'ambition et l'ascension de Clark n'ont aucune limite !

♦ Plusieurs mois ont été nécessaires à Néo pour réussir à se familiariser avec sa condition de vampire et ses tous nouveaux pouvoirs. En contrepartie, sensible aux rayons du soleil, ce dernier vit en ermite la journée dans son manoir et libère sa fureur le soir venu en tant que Chevalier Noir.
Son histoire avec Sheva semble s'arranger pour le mieux et il est en passe de se remarier avec la mère de sa petite fille. Néanmoins, sa faiblesse à la lumière deviendra problématique le jour où son enfant souhaitera sortir avec lui la journée ; ce qui va l'obliger à trouver un remède à ce problème.
De plus, sa condition de Vampire Supérieur va l'amener à défier l'être qui les gouverne pour assurer l'avenir de sa nouvelle race et de sa progéniture. Néo songe à imposer ses conditions et, si elles ne sont pas suivies, à entrer en guerre contre sa race toute entière.
Une nouvelle bataille l'attend !

♦ Durant ces 10 derniers mois, la vie de Julia a été plutôt mouvementée car depuis qu'elle a transformée son fils en fille, Julia se sentait coupable, profondément coupable, elle a même failli aller dans le mal. Mais lors de cette visite à l'Oracle de vie et même si sa part sombre la titillait de plus en plus d'aller dans le Mal, grâce à l'Oracle, elle a eu une vision qui lui a montré que sa destinée était dans le Bien comme son père et sa mère avant elle. Alors elle a décidé de se consacrer corps et âme au Bien pour réhabiliter la mémoire de son père et de sa famille. Elle va ainsi prendre des cours à l'école de magie et enseigner ce qu'elle apprend à sa fille afin qu'elle prenne sa relève plus tard. Bref Julia, c'est le bien incarné !

♦ Maintenant que la magie à été découverte et que le mal à réussit à devenir pratiquement les maitres de San Francisco, Donovan s'empara des ensembles Scolaire pour en faire de véritable atelier de Krampus. Ne cachant plus sa cruanté, Donovan se sert du fait que la magie puisse être utiliser pour anéantir beaucoup plus de gens que par le passé.
Sinon, en dehors de ça, Donovan passe le plus clair de son temps sous l'apparence de Paige, sa forme humaine préserver et ne reprend sa véritable forme que pour les combat ou les réunions magique. Profitant de cette apparence pour avoir une vie humaine.

♦ Quand la magie a été découvert de tous, laissant SF être prise par le mal, Arizona partie à Washington pour essayer de négocier des points favorables avec le gouvernement sur les êtres magiques. Après 10 mois de négociation qu'elle a l'impression d'avoir été inutile, elle prend la décision de rentrer laissant les négociations à d'autres. Elle préfère essayer de réduire les territoires maléfiques pour retrouver le calme apparent de cette charmante ville.

♦ Dix mois se sont écoulés depuis le procès. Patty en est ressortie vainqueur grâce à une aide du Conseil, ayant réussi à prouver à ces derniers que tout cela n’était qu’un plan de Mélinda, cette dernière détenant son cœur. Avec la découverte de la magie par le monde humain et l’évolution du mal sur San Francisco, Patty se rend rapidement compte que se battre ne sert à rien. Elle tente néanmoins de se rendre à Washington pour essayer d’arranger les choses et de faire comprendre aux humains qu’il y a bel et bien une limite entre les bénéfiques et les maléfiques. Se rendant rapidement compte que cela n’a servis à rien, elle finis par revenir à San Francisco et décide de tout faire pour que San Francisco retrouve le climat précédent, celui où le bien et le mal se battait l’un contre l’autre et tente de tout faire pour faire reculer l’évolution du mal au sein des territoires San Franciscains. Elle continue de se rendre à son travail même si le mal se répands à grands espaces et continue d’être telle qu’elle est…Une Halliwell prête à tout pour réussir y compris tenter de s'en prendre à...la reine des enfers.

♦ Suite à la chute du secret sur le monde de la magie, Ora ne supporte pas de voir les maléfiques s'octroyer des territoires. Très rapidement, elle se rend compte que les populations sous leurs jougs sont massacrées. Si certains territoires possèdent assez d'être bénéfiques pour permettre une résistance, d'autres sont désertés et des opportunistes s'y installent, voyant dans le manque d'adversaires potentiels comme une opportunité pour assoir un pouvoir sans aucunes difficultés. Pour aider les habitants de ces territoires Ora décide de partir en Road trip avec Jov . En parallèle, Ora comprend qu'elle doit devenir une Oracle confirmée, pour cela, elle multiplie les cours auprès de Sylvia, l'ancienne prophétesse des enfers.
Pendant ses dix mois, Ora se rapproche de Jov, avec qui elle forme désormais un couple.

♦ Depuis son kidnapping par le Découpeur et la disparition de Lucas Rosas, Keira n'est plus en phase avec sa famille. L'impératrice psychique se voit avec sa rancœur envers Mélinda largement augmentée lorsque celle-ci vient la provoquer sur son lieu de travail. De plus, l'aînée du pouvoir des trois maléfique constate que la reine s'éloigne de plus en plus de ses racines pour se rapprocher de sa soeur Isana. Keira a du mal à supporter cette prise de possession. En parallèle, c'est Keira qui commence à ramener des souvenirs dans la mémoire de son autre cousine Evanora et manipule celle-ci afin de contrôler un territoire. Par simple rancœur, Keira se sent blessée et se rapproche de son autre cousine... Tout en continuant à faire la misère aux Halliwell bénéfique à commencer par sa grand-mère.

♦ Les souvenirs de la jumelle d'Adam ne sont pas revenus. Transformée en vampire par son frère jumeau, elle maîtrise de plus en plus ses dons vampiriques. Le clan vampirique est affaiblit suite à la mort de Silver tuée par Iggy. Souhaitant assurer la pérennité de la race, Jaymie est couronnée reine des vampires aux côtés de son frère jumeau. Concernant son ancienne vie, Jaymie ne se souvient que du passage de la fondatrice à la démone. Elle ne se souvient pas de son fils qu'elle a eu avec Chris Halliwell, qui lui a refait sa vie. Comment la nouvelle reine des vampires fera face aux souvenirs ou plutôt aux flash-back qu'elle subira si elle rencontre l'être qui a partagé sa vie ?

♦ A la surprise générale, Jason et Eleonor ont décidé de se marier dans le plus grand secret, afin de reformer ce couple mythique qu'ils représentaient.
Toutefois, ce qu'Eleonor ne sait toujours pas, c'est qu'avant les noces, Phoebe est apparue à Jason, lui conseillant de faire un choix entre sa famille ou les fondateurs, car bientôt l'une comme l'autre solliciteraient l'attention complète du Halliwell et, par manque d'efficacité, il les perdra. L'une comme l'autre.
C'est ainsi qu'après son mariage, Jason décida qu'il était temps pour lui de quitter les êtres célestes, afin de s'occuper de sa famille, parfaitement conscient de la seconde chance qui lui avait été donné.

♦ Plus les jours passent depuis le début de l’emprise du mal sur San Francisco, plus Stephanie a peur pour l’avenir de sa famille. Depuis dix mois, elle essaie secrètement de trouver un moyen de contrer les pouvoirs maléfiques mais sans succès, mais elle ne cède pas facilement et continue de tenter le tout pour le tout voir même le pire. En dix mois, elle a fini par conclure avec son mari qu’il fallait être très prudent mais que les enfants auraient cours à la maison car elle est consciente que même le lycée est aux mains des maléfiques.
N’étant qu’une simple sorcière, elle espère néanmoins pouvoir aider au maximum les forces bénéfiques contre la montée des maléfiques car elle veut avant tout protéger sa famille et vu la création de ces territoires au sein de la ville, elle craint l’avenir pour sa fille et son fils. Par chance, avec la connaissance de la magie de tous, Stephanie ne s’embête plus à cacher ses pouvoirs aux autres même si elle essaie de s’en servir le moins possible.
En dix mois, elle a vu les choses se dégradait, elle s'est rendue plus difficilement au travail vu que le FBI est au mains du mal mais sa famille demeure plus soudée que jamais et elle espère vraiment pouvoir aider le bien à triompher contre cette mauvaise évolution et surtout que l’équilibre puisse retrouver son ordre d’égalité afin que sa famille ne risque plus rien.

♦ Bien décidée à devenir un être démoniaque accomplie, Ivy décide avec l'aider de Liam de laisser de côté sa vie humaine pour embrasser pleinement le mal. Elle s'entraîne alors pour devenir plus efficace sur le terrain et développer sa magie afin d'être à la hauteur de son nom de famille. Elle se révèle être une élève si douée qu'elle finit par enchaîner les missions sans trop de difficultés. Elle prends une telle confiance qu'elle devient imprudente et déraisonné, et commet une erreur qu'elle n'est pas prête d'oublier. Lors d'un combat, elle manque de mourir et Liam est contraint de lui donner de son sang pour qu'elle survive. Cet incident devrait avoir des conséquences sur la jeune femme dans un avenir proche.
Heureuse d'avoir retrouvé son frère, Ivy s'évertue de passer le plus de temps possible avec lui, notamment en l'aidant à maintenir son territoire acquis avec l'aide de Nephtys. Cependant il n'est pas la seule personne avec qui Ivy passe du temps. En effet, pendant quelques mois elle poursuit une relation passionnée avec Sliman, et si aucun sentiment n'est engagé au départ, la jeune femme ne peut pas nier qu'elle se sent de plus en plus proche du triadien. Bien sûr, leur relation est très claire, aucun d'eux n'a envie de s'engager dans une relation formelle, mais Ivy ne peut pas s'empêcher de se mêler des histoires de cœur de son amant. Ainsi elle apprend l'existence de Nikkie. Alors que Sliman s'apprête à partir pour le Moyen Orient, Ivy fomente un plan pour mettre fin à la vie de l'être de lumière qui menace d'adoucir son prince maléfique. Pendant que Sliman est occupé à reprendre son royaume, la mi sorcière mi démone se rapproche de Nikkie en lui faisant croire qu'elle est une sorcière neutre, et devient petit à petit une amie. Nikkie lui confie alors que Sliman est passé la voir avant de partir, et qu'elle est en proie au doute. Ivy comprend donc que Sliman est encore attaché à Nikkie et qu'il faut très vite remédier à cette situation.

♦ Peu de changement pendant ces dix derniers mois. Occupée par ses responsabilités, Prue a passé son temps à essayer de rendre la ville de San Francisco un peu meilleure. Elle tentera de réunir toutes les preuves possibles pour aider sa mère lors de son procès. Lorsque la magie est révélée, Prue n'est pas déstabilisée mais essaie de maintenir son identité cachée, au cas où. Elle repousse les tentatives de conquête du P3 organisées par certains démons et s'organise pour être plus que jamais présente auprès de ceux qui ont besoin d'elle. Elle n'hésite pas à se servir de son club comme d'un lieu de refuge pour les êtres magiques qu'elle sauve. Bien qu'elle espère qu'une résistance sera montée, elle est néanmoins perturbée par un mauvais pressentiment, celui que le pire reste encore à venir, sans pouvoir identifier la menace qui plane au dessus de San Francisco

♦ Dix mois...dix mois déjà que tout semble s'écrouler dans le monde des humains, que l'anarchie a commencée à San Francisco. Pensant impensable de voir le mal s'insinuer sur Terre de cette manière, le bien n'a pas su et surtout voulu réagir croyant fermement que la raison prendrait le pas sur la soif de pouvoir du mal...c'était encore une fois sous estimer Clark et ses intentions.
Ayant laissée Arizona suivre la voix diplomatique, Aviva s'est elle même retirée du devant de la scène, se concentrant sur ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir aider les autres.
Ainsi alors que les différentes zones de la ville tombaient aux mains de divers maléfiques, la directrice de l'hôpital faisait de son lieu de travail une zone sure, un asile pour toute personne dans le besoin, un ilot de lumière parmi les ténèbres, usant de toute sa magie pour protéger l'endroit avec l'aide de certains bénéfiques volontaires mais aussi de certains humains, voyant même revenir Scott dans les lieux pour mettre à profit ses capacités de chirurgien.
Côté personnel, Breanne et Louis grandissent de jour en jour, le petit dernier fait même ses premiers pas et devient plus taquin que jamais. L'école de magie reste un endroit sure pour les deux petits bénéfiques.
Les préparatifs du mariage avancent de plus en plus et la date fatidique ne manquera pas d'être fixée sous peu.
La menace qui plane sur la ville, sur le monde que s'est construit la puissante bénéfique, est plus importante que jamais et il est temps pour la blonde de mettre les pieds dans le plat de manière plus intensive, ce qui n'a pas été le cas ces dix mois mais les choses vont changer.

♦ Que le Mal puisse à ce point s'insinuer dans la vie des humains et venir peu à peu leur ôter tout espoir n'a pas forcément étonné Scott. Ayant côtoyé plus qu'il ne le souhaiterait tous ces êtres infâmes, il ne lui a pas été difficile en effet d'imaginer à quel point Clark pouvait aimer le pouvoir. Et il en avait, désormais et de plus en plus. Or, tout cela n'était pas envisageable, que cela soit pour Scott comme pour sa fiancé. De ce fait, tandis que Aviva arrivait à faire de l'hôpital un lieu sûr, protégé par une magie bénéfique très puissante, Scott, de son côté, comptait sur son rang d'Alpha.
N'abandonnant pas l'hôpital pour autant, le jeune homme reprit sa place de neurochirurgien, aidant tous ceux qui en avaient besoin. Mais au delà de ça, il se mit également en quête à travers le pays d'autres Alphas qui puissent l'aider à constituer une meute assez puissante pour venir lutter contre les nombreux êtres maléfiques qui envahissent peu à peu la ville.
Breanne et Louis, de leur côté, grandissent. Et si cela devrait effrayer Scott de voir son fils commencer à marcher et grandir si vite, c'est bien le fait qu'il puisse être attaqué par des êtres maléfiques qui le terrorise. Aussi, il ne manque pas de détruire tout être qui viendrait à trop s'approcher de la maison, ou qui aurait le malheur d'avoir tendance à s'en prendre aux enfants. Se lançant dans une chasse aux démons, le jeune père n'a aucun scrupule à les détruire, et ce même s'ils n'ont pas clairement exprimé leur envie de faire du mal Breanne et Louis.
Enfin, le côté positif de tout cela réside bien entendu de son prochain mariage avec la femme de sa vie. Les préparatifs avancent et s'il n'a évidemment pas vu la robe, il sait déjà que ce jour sera le plus merveilleux de tous. Impatient, il n'hésite pas à mettre la main à la pâte mais a déjà choisi son costume ... et il espère bien qu'il conviendra aux exigences de sa futur épouse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 10   30/12/16, 09:21 pm

~~ Les dieux, la fin ~~


♦ Tous les êtres magiques étaient invités à venir pour parler des dieux et des dégâts engendrés afin de trouver une solution pour les faire disparaître et une explication sur leur arrivée. Cependant les principaux intéressés ont débarqué : les dieux. Un grand combat s'organisa alors entre êtres magiques & menace du moment et la mairie fut partiellement détruite. Désormais en reconstruction, il faudra quelques mois pour que le site ne soit plus dangereux, cela a tout de même permit aux habitants de tester la puissance et résistance de leurs ennemis communs.

♦ Imhotep de retour aujourd'hui, souhaitant retrouver sa belle, réussit par le biais d'un sort ancien et d'une mèche de cheveux volée à la souveraine, à reproduire le corps de Mélinda, et y introduire l'esprit de Cléopâtre. Aux yeux de tous, et physiquement, c'est une copie conforme à Mélinda ainsi, impossible de se douter que ce n'est pas la vraie.

Gaïa : Les bénéfiques vont utiliser un rituel pour transférer plusieurs puissance dans le corps de Iggy. Et puisque cette dernière possède un pouvoir particulier lui offrant la possibilité de sacrifier sa vie pour tuer un ennemi, c'est ce qu'elle fera. Un objet sera même enchanté pour lui permettre de mieux contrôler ce surplus de puissance, le temps de mettre son attaque à exécution.
Logiquement, les conseillers suprême, les fondateurs et peut-être même le pouvoir des trois vont participer à la fête ; car il faut bien être nombreux pour venir à bout d'une divinité.

Aphrodite : Isana va enchanter l'arme d'Arès - qu'elle a récupérée au préalable - avec le sang de La Source, de la Reine et du clan afin d'augmenter encore sa puissance. Clark va lire en Alasthair et découvrir qu'il est sous le sort d'Aphrodite, ce que Sheva va rompre grâce à sa nature de Libris.
Le clan va partir affronter Aphrodite, après un long combat qui l'affaiblira, celle-ci choisira de faire appel à celui qu'elle pense toujours être son pantin et là, Alasthaïr la poignardera. À noté que Clark et Mélinda peuvent intervenir en soutien si cela s'avère nécessaire.

Eris : Clark va prendre le néant en lui, boite qu'il possède depuis un moment. Accompagné de Mélinda, les deux souverains défieront Eris (sujet ouvert today) afin de l'affaiblir au maximum. Au cours du sujet, le néant copiera les pouvoirs de la déesse afin que Clark s'en serve contre elle et ne lui offre le coup fatal.
Afin de ne pas mourir - et pour le faire à la Charmed - Mélinda invoquera un fondateur, représentant ainsi le bien, à savoir Shawn, dont elle aura volé le coeur et qui ne pourra qu'obéir à ses ordres et surtout celui de réciter avec elle la formule permettant de renvoyer le néant dans sa boite.

Athéna : Tout d'abord le sujet d'enchantement de l'arme (réalisé par Aviva), aura pour but d'enfermer l'essence des différents pouvoirs des trois bénéfiques et de la renfermer dans une arme que Jason aura ramener. De plus le livre des ombres affaiblir petit à petit Athéna par le biais d'une formule.
Suite à cela, il y aura le combat (surement Piper, Prue et Paige) contre Athéna ou le but sera de poignarder Athéna en pleins cœur afin de libérer l'essence des divers pouvoirs des trois afin de tuer la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 10   13/03/17, 11:20 pm

~~ Un brin d'histoire ~~


♦ Les Dieux ont une nouvelle fois échoué dans leur entreprise de conquête mais leur écrasante domination, repoussée par les forces magiques en présence à San Francisco, a quelque peu secoué l'opinion publique et Washington. Ces derniers qui avaient instauré un total embargo décide de le lever devant la prouesse des êtres magiques mais décident de maintenir une présence militaire en ville et aux abords. Ainsi, les habitants et touristes sont de nouveaux admis à San Francisco, tout comme les transactions commerciales de nature nationale ou internationale.
Face à cette souplesse, les êtres magiques reprennent le fil de leur vie, vaquant à leurs occupations et retrouvant la lutte interminable entre le bien et le mal. D'ailleurs, la ville de San Francisco devient un lieu stratégique où chaque puissance place ses forces pour lui garantir une bonne ou mauvaise influence.
Même si la bataille contre les Dieux est terminée, l'éternelle guerre reprend en passant dans une nouvelle ère : celle de la conquête !

L'armée a pour ordre d'intervenir dans tous les conflits magiques afin de les réguler : soit en neutralisant la cible puis en l'arrêtant, soit en l'abattant purement et simplement. Les forces militaires possèdent un arsenal "basique" mais extrêmement dangereux et certains spécialistes du gouvernement sont en train de travailler sur des armes et appareils permettant de reproduire ou canaliser certains pouvoirs.
Washington a déjà lancé une campagne afin de demander à tous les êtres magiques d'intégrer leur fichier et, selon leur nature, de collaborer avec le gouvernement. Libre à ceux qui le désirent d'accepter.

Les habitants de San Francisco - et les Américains en général - sont partagés quant à la présence d'êtres aussi puissants. Quand certains sont reconnaissants de les avoir sauvés de la menace des Dieux, d'autres voient en eux d'autres menaces que personne ne peut arrêter. Diverses campagnes "anti magie" apparaissent dans tout le pays ; rarement pacifiques, celles-ci peuvent se transformer en véritable chasse aux sorcières, faisant de pauvres victimes innocentes chez les êtres magiques, comme les humains.
Plusieurs groupes cherchent désespérément l'identité de ceux possédant des pouvoirs pour s'en prendre à eux. Les Dieux ne sont plus là mais la peur, elle, existe toujours

{ Suite du scénario, by Clark Miller }


♦ Après plusieurs pertes, le mal s'organise et compte effectuer une restructuration de ses organisations et hiérarchie afin de frapper un grand coup ses ennemis.

♦ Après avoir été élu couple de la St Valentin par le P3, ces deux êtres ont décidé de s'unir, Darian & Sandro, et ont choisi de célébrer leur mariage dans la ville où est né leur amour.

♦ Afin de se sortir de la malédiction dont elle est la victime, Mélinda utilise sa magie pour modifier le passé et revenir au moment où elle a été contaminé. Hélas en changeant le passé, son présent se trouve altéré.
En effet, pour tous, Mélinda a toujours été bénéfique, une sorcière membre du pouvoir des trois, oeuvrant auprès de ses cousins et tantes en mémoire à sa mère. Elle est bien évidement maire de la ville et justement s'intéressera de près à tout ce qui se passe à San Francisco avec plus d'intérêt. Elle n'a jamais rencontré Clark, et le destin les poussera de nouveau l'un vers l'autre malgré leur camp opposé durant ce scénario, ce sera justement la première pierre qui fera que la réalité sera rétablie.
Cependant, pour tous, c'est Sheva qui est montée sur le trône du mal avec son frère et ce, depuis des années. Arrivée à San Francisco par les fondateurs, elle leur aurait rapidement planté un couteau dans le dos afin de régner sur les enfers auprès de Clark.

♦ L'établissement hospitalier de San Francisco vient tout juste d'avoir une nouvelle directrice suite au départ d'Aviva Selerina. Les candidatures ont été nombreuses, et c'est finalement Iggy qui a décroché ce poste. Hélas un chirurgien de longue date comptait sur le départ d'Aviva pour prendre sa place, à vrai dire il pensait n'avoir aucune concurrence mais finalement, cela ne s'est pas fait. Ce dernier est très vite entré en dépression et ne souhaitait qu'une chose : se venger.
Et c'est lors d'un séminaire organisé à l'hôpital que ce dernier allait finir par semer la zizanie. Ce séminaire avait été décidé par Iggy dans le but de célébrer la nomination de la nouvelle équipe.
Le chirurgien en question mettra très vite fin aux festivités. En effet, il fera en sorte de faire propager du dioxyde d'azote (gaz très toxique) dans le hall de l'hôpital. Ainsi les gens s'y trouvant se verront victime d'une inflammation importante des voies respiratoires.
Les médecins (et d'autres volontaires) se trouvant dans la partie extérieure viendront aussitôt s'occuper des "blessés" tandis que le FBI cherchera à traquer le chirurgien fou!

♦ Soirée de folie au Montecito , La nouvelle directrice souhaite marquer un grand coup en lancer de toute nouvelle machine à sous. Un événement qui bien évidemment attire la foule. Entre personnes fortunées , célébrités et gratin de San Francisco. La soirée bat son plein et surtout s'annonce historique pour le casino , de quoi forger une belle réputation à Aviva qui fera sans doute les gros titres pour sa réussite concernant la reprise du casino.
Sauf que tous ne va pas se dérouler comme prévu , une coupure de courant qui durera une dizaine de minute et sept cadavres vont être retrouver quand les lumières vont revenir. La sécurité prendra rapidement en charge la situation , gardant au sein du casino les personnes présentes en attendant l'arrivé du FBI afin de résoudre cet affaire des plus étranges car rien n'a été déclarer comme voler.
Suite à l'arrivé du FBI , le Casino sera clôturer. Les différents suspect seront représenter par des avocats.

♦ Des événements étranges semblent troubler un peu plus les habitants. En effet, il n'est pas rare d'entendre des êtres ayant perdu un sens après être revenus des grottes, des malades ayant comme point commun une visite à l’hôpital, de disparitions de jeunes et d'apparitions de vieilles personnes, des victimes retrouvées mortes de peur dans leurs appartements de North Beach, des vols signalés lors de passages dans les clubs branchés de San Francisco..
Mais que se passe t'il ? Une future menace en approche, ou le passé faisant de nouveau surface ? Affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
avatar
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 10   20/05/17, 06:59 pm

~~ Les Territoires ~~


Autant de prise que d'échec dans les deux camps, aucun n'a su se démarquer au niveau des territoires. Ainsi, la ville se coupe en deux, une part de lumière, une part d'ombre.
Dans la première, il y fait bon vivre, les humains sont protégés par les êtres bénéfiques et se sentent presque en sécurité. Les bâtiments ont été reconstruit, tout est neuf et les stigmates des combats passés ont disparu.
Dès lors qu'un maléfique s'aventure sur cette partie de la ville, plusieurs bons sorciers peuvent intervenir pour l'en chasser.
Dans l'autre, l'ombre, les humains sont devenus esclaves des démons qui règnent en maîtres. Ils chassent pour effrayer et s'amuser. Nombreux établissements sont incendiés, les voitures y sont calcinées, tout tombe en ruines. Il faut être fou pour un bénéfique, pour s'aventurer au delà des limites interdites, le mal rôde, et mettre un pied en leur terre fait de vous une de leur proie qu'ils n'auront pas de mal à torturer et tuer.

Dans chaque partie ennemie de la ville, les êtres ne peuvent appeler du renfort, si vous y allez seul, alors seul vous devrez vous en sortir seul.

~~ La Saison 10 s'achève ~~

Alors que la ville est coupée en deux, occupée d'un côté par le mal et de l'autre par le bien, Washington préparent eux, un grand coup, afin de gagner la guerre contre les êtres magiques. Aidés par les archives de l'alpha zéro, le gouvernement met en marche leur plan.
Ainsi, des disparitions sont de plus en plus nombreuses dans les camps, des êtres maîtrisant les rêves et des marchands de sable sont capturés et enfermés dans leur QG.
Les habitants sentent alors une menace venir, mais hélas, il est trop tard. Balançant en masse de la poudre de sommeil sur San Francisco, le gouvernement souhaite s'assurer que l'ennemi sera endormi pour mieux les tuer ou kidnapper. Mais jetée en trop grande quantité, la poudre offre un tout autre effet. Ainsi, le rêve que chacun était en train de faire se réalisa, changeant ainsi le présent que nous connaissons tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 10   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ histoire à respecter •• saison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ໙ Book Of Shadows ໙ :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: