✘ Les Groupes & Races sur DOC - avec explications

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Mélinda Miller Halliwell
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MessageSujet: ✘ Les Groupes & Races sur DOC - avec explications   24/04/07, 11:54 am

❝ descendance of charmed ❞
❝ groupes et races ❞


    Ci dessous la liste des groupes que vous pouvez prendre pour votre personnages
    Aucun autre Groupe ou Rang ne sera ajouté


    ϟ Démon(e) ϟ
    ϟ Etres Bénéfiques ϟ
    ϟ Etres Du Bial (neutres) ϟ
    ϟ Etres de Lumiere ϟ
    ϟ Etres des Ténèbres ϟ
    ϟ Innocentsϟ
    ϟ Sorcier(e) Bien ϟ
    ϟ Sorcier(e) Mal ϟ

    Les inscriptions en tant que fondateurs sont totalement refusées. Il vous faudra vous inscrire en tant qu'EDL puis évoluer au cours du jeu pour atteindre la nomination de Fondateurs.
    →  Pour toute inscription en tant qu'EDL, MIA offre un pack spécial objet (comprenant : Athamé de Pouvoirs + Potion de régénération (3) + Potion d'immobilisation + Pendule + Cristaux Magique)




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Mélinda Miller Halliwell
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MessageSujet: Re: ✘ Les Groupes & Races sur DOC - avec explications   12/12/09, 09:00 pm

❝ descendance of charmed ❞
❝ description des groupes ❞


    ✘ Ange de la Mort & Ange du Destin
    Ils sont en nombre de deux. Un ange de la mort, et un ange du destin. Pour des raisons de bonne activité au sein du rp, nous n'en voulons pas plus.
    Ils n'ont aucune puissance, et n'ont aucun droit d'intervenir dans le rp.
    Ils servent simplement à conseiller, et guider les êtres magique.

    ✘ Conseil Suprême
    Ils sont au sommet du bien. Ils sont ceux qui décident des évolutions au sein des organisations, mais aussi des amulettes. Ils peuvent effectuer des missions seul ou ensemble, des plans de petites ou grandes envergures. Ils font souvent des réunions afin de faire le point dans leur camp, que ce soit avec un fondateur, ou avec le reste du conseil. Ils peuvent demandé des comptes à un membre de la triscale ou un autre être si celui ci ne suit pas le réglement de la magie blanche. C'est d'ailleurs eux qui fixent les règles.

    ✘ Clan de la Source
    Liés aux souverains, ils agissent dans l'ombre, répondent aux souverains, gèrent les problèmes avant qu'ils n'arrivent aux oreilles de la Source, se charge des traîtres etc...
    Ils peuvent effectuer toutes sortes de missions. Ils sont en charge de mener les démons à de haut niveau (cf disciples).

    ✘ Démon
    Vivier incroyable d'êtres maléfiques, les démons sont la base fondamentale de tout l'enfer. Leur puissance plus ou moins élevée en font des êtres relativement redoutables. Ils ne jurent que par leur cause, le mal absolu. Leur principal objectif est de réduire en poussière les êtres bénéfiques et ainsi d'être repéré par La Source pour enfin obtenir une place de choix dans la hiérarchie du monde des ténèbres.

    ✘ Etres Bénéfiques - Races possibles pour ce groupe ci dessous
    Groupe assez récent permettant désormais une plus large palette de races différentes. Ainsi, si vous souhaitez être sirène, nymphe, cupidon... c'est possible.

    ✘ Etres du BIAL
    Le camp neutre, les êtres du BIAL. Ce groupe a pour membres des êtres n'ayant choisi ni le bien ni le mal, ne sachant pas si il est plus intéressant de sauver des innocents ou les tuer. Ils ne poussent pas à l'extrême, ne tuent que si ils sont en danger, ou leurs proches. Ils n'iraient pas sauver/défendre un être par plaisir. Ils sont intelligents, et ne changent pas d'alliés et d'ennemis du jour au lendemain afin de conserver leurs liens et non de passer pour un traître. Ils ne forment pas un groupe, ils sont tous indépendants, contrairement au bien et mal. Il n'y a donc pas de chef, ni de hiérarchie. Ils ont la possibilité de choisir un camp au bout d'un moment, mais celui ci sera irrémédiable et ses liens devront être modifiés afin de suivre avec leur nouveau camp. C'est un camp temporaire ou définitif.
    A Savoir
    - Vous n'avez pas à obéir aux souverains, ni au conseil
    - Vous pouvez avoir des liens avec les deux camps
    - Pas de possibilité de remplir des missions bénéfiques ou têtes mises à prix.
    - Pas de possibilité d'obtenir des packs puissances, ou des amulettes/gardiens.
    - Interdiction de prendre des cours à l'école de magie ou l'école maléfique.
    - Pas d'EDL
    - Toutes les races peuvent être neutre SAUF les, êtres de lumière, les fondateurs (ils sont là pour soigner, aider les êtres bénéfiques, il n'est pas logique de les voir loin des cieux) et les démons (ils n'ont pas d'humanité, sont avides de pouvoir, de tueries, les voir sauver des innocents ne serait pas logique)
    Vous pouvez être un Chasseur de Primes et ainsi obtenir des contrats avec les deux camps pouvant vous rapporter argent, objet et évolution en échange de vos services.

    ✘ Etres de lumière
    Lien direct entre les fondateurs et les autres êtres bénéfiques, les EDL sont des guides et des précieux alliés. Ils ont montré à maintes reprises par le passée, leur efficacité sur le terrain et leur précieuse aide surtout grâce à leur pouvoir de guérison. Très polyvalents, ils peuvent gérer les situation de crise en temporisant avec la parole ou lorsqu'il le faut, en venir aux mains.

    ✘ Etres des ténèbres
    Les êtres des ténébres sont des êtres sur entraînés et adeptes de la chasse aux EDL. Ils excellent tellement dans leurs domaines qu'ils sont presque devenus les pires cauchemars des EDL. Traquant leur proie sans relâche, ils n'abandonnent jamais une mission surtout lorsqu'il s'agit d'un ordre hiérarchique.
    Leur but ultime est de réussir à pénétrer aux cieux et de laisser leurs fléches faire le reste du travail pour que l'enfer s'approprie cette partie.

    ✘ Etres Maléfiques - Races possibles pour ce groupe ci dessous
    Groupe assez récent permettant désormais une plus large palette de races différentes. Ainsi, si vous souhaitez être furie, grimlocks, lazare, vampire... c'est possible.

    ✘ Fondateurs
    Ils sont les sages du camp, ceux qui prodiguent de bons conseils. Ils peuvent se battre quand cela s'avère nécessaire bien qu'ils tenteront la discussion en premier. Ils tentent de voir le bien en chacun et offre une chance de rédemption. Mais lorsque les règles ne sont pas suivies, ils peuvent faire passer des tests, en accord avec le conseil.
    Ils sont assez indépendants, peuvent agir seuls ou en groupe mais sans obligation.
    Il faut abandonner sa race pour devenir fondateur.
    Ils gèrent les missions demandées par les membres et les packs pouvoirs.

    ✘ Innocents
    Ils n'ont aucun pouvoir et pourtant sont au courant de l'existence de la magie depuis plus ou moins longtemps. Ils peuvent avoir été humain depuis toujours ou avoir perdu leur pouvoir. Leurs buts sont différents, mais ils sont tous en danger.
    Ils ont des sorciers les protégeant et des démons cherchant à les éliminer. Ils sont des cibles faciles et pourtant, pourront réussir à s'en sortir.

    ✘ La Confrérie
    De grands démons, des éminences grises, dont la puissance n'est pas à prendre à la légère. Leur race leur permet de voler des pouvoirs et contaminer leur cible. Ils sont du genre à mettre en place des plans de grande envergure, comme des kidnappings, décimer des familles, infiltrations, vol etc... Ils agissent le plus souvent en solo. Ils sont doués pour faire les choses avec minutie, précision et évitent de laisser des cadavres derrière eux.

    ✘ Pouvoirs des Trois (Bien & Mal)
    Le pouvoir des trois est depuis des années la plus grande cause de mortalité chez les démons et malgré de multiples tentatives de leurs adversaires, le pouvoir des trois n'a toujours pas disparu. Véritable légende du monde magique, le PV3 est redouté et également très convoité. Bien qu'il n'y ait eu des déclinaisons, le plus redoutable Pouvoir des Trois reste l'originale.

    ✘ Sorciers (Bien & Mal)
    Arme principal du bien contre le mal, les sorciers luttent généralement depuis des générations avec efficacité contre les forces de l'enfer. Ils sont normalement idéaliste et optimiste et bien qu'ils aient une grande carrière d'être magique, ils ne négligent pas pour autant les relations humaines.

    ✘ Reine des Enfers : Mélinda Miller Halliwell
    Elle règne aux côtés de La Source. Tout comme lui, elle a le pouvoir sur toutes les créatures maléfiques peuplant l'enfer. Cependant son pouvoir se limite à l'Enfer comparé à celui de La Source qui s'étend partout, ou se répand le mal. A l'instar de son mari, la Reine mérite le plus grand des respect.
    Seul La Source, la Prophêtesse ou une personne intime, peut la tutoyer.

    ✘ Source du Mal : Clark Miller
    Entité maléfique par excellence, il a le pouvoir absolu sur les démons. Il gère tout ce qui se rapporte de près ou de loin au mal. Il a le droit de vie ou de mort sur tous les êtres démoniaques, impose sa loi et son contrôle sur son royaume, l'enfer. De part son statue de souverain et de Source, les êtres magiques lui doivent un grand respect. Personne dans le monde magique ne tutoie le maître des Enfers à l'exception de la Reine et de la Prophétesse..

    ✘ Triade
    Grande force de frappe de l'enfer, ils sont redoutés. Ils peuvent commander des démons afin d'effectuer les missions qu'ils souhaitent. Ils font la plupart du temps des massacres, des tueries, ils ne font pas les choses à moitié, ni en douceur.
    Ils attaquent et commandent à trois, leur puissance est d'ailleurs nettement supérieur dès lors qu'ils agissent ensemble.

    ✘ Triscale
    Les grands combattants du conseil, ils sont ceux qui attaquent en premier, ceux à qui on offre les missions de la plus haute importance. Ils sont prêts à donner leur vie pour leur camp et pour remporter la victoire sur les démons.
    Ensemble, la puissance des attaques du groupe atteint le niveau d'un membre du conseil. Ils n'ont pas besoin qu'on leur donne d'ordre pour agir, mais répondent souvent aux demandes du conseil.




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MessageSujet: Re: ✘ Les Groupes & Races sur DOC - avec explications   30/06/11, 10:31 pm

❝ descendance of charmed ❞
❝ description des races ❞


    ► Et voici, les descriptions des races incluent dans les "êtres bénéfiques", les "êtres maléfiques", et les "êtres neutres".

     

    Maléfique - Neutre - Bénéfique


    ✘ Cupidon
    Ils sont les êtres protégeant l'amour. Leur rôle est de préserver l'amour dans le monde.
    Téléportation rosée - Voyage temporel - Faire naitre l'amour - Empathie

    ✘ Loup Garou
    C'est un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup. La transformation se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu’au matin.
    Transformation en loup - Morsure  - Hurlement - Capacités accrues

    ✘ Mi Démon/Mi Sorcier
    Héritant d’un coté sorcier et d’un côté démon, ils peuvent faire le mal comme le bien. Plus souvent le mal d’ailleurs. Ils n’ont rien en particulier, excepté le fait de posséder une forme démoniaque.
    Aucun pouvoir complet obligatoire

    ✘ Mi EDL/Mi Sorcier
    Héritant d’un coté sorcier et d’un côté EDL, ils ne font que le bien. A la différence des êtres de lumière de base, ces hybrides sont plus combattant. Ils peuvent attaquer et soigner leurs compagnons.
    Eclipse, Soin (des bénéfiques et non de soi), Localisation, Métamorphose

    ✘ Vampire
    Créatures mythiques aux canines acérées, ils se nourrissent en buvant le sang des mortels. Les vampires furent chassés de l'Enfer par l'ancienne Source, rejetés par les démons et exilés sur Terre depuis des siècles. Ils craignent la lumière du soleil mais également les crucifix, l'ail et l'eau bénite. Pour les anéantir, les pouvoirs magiques sont peu efficaces sur eux, il faut donc utiliser un pieu en bois ou le feu. Ils se cachent généralement dans les cimetières et peuvent se transformer en chauve-souris. Ils ont également la capacité de sentir psychiquement leurs proies et de les localiser ainsi sans difficultés. Immortels, ils sont aussi dotés d'une force prodigieuses.
    Lorsqu'un vampire a mordu un mortel et l'a laissé vivre, sa victime se transformera rapidement en vampire. La mutation ne sera définitive que lorsque le jeune initié aura à son tour verser le sang et prit le premier repas.
    Agilité, force, rapidité accrues - Morsure (permet de vider un être de son sang, la blessure ne peut être refermé que par le soin d'un EDL ou d'un fondateur mais pas d'une potion) - Nuée de chauve souris - Hypnose


    ►  Mais vous pouvez avoir également d'autres races, cependant, les hybrides sont interdits (pas de mi faé/mi sorcier, mi sorcier/mi vampire et j'en passe)
    Les seuls hybrides acceptés sont : mi démon/mi sorcier (le démon étant un démon basique, pas un succube, pas une furie, non un démon lambda) - mi edl/mi sorcier



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MessageSujet: Re: ✘ Les Groupes & Races sur DOC - avec explications   16/09/17, 05:32 pm

❝ descendance of charmed ❞
❝ critères des races ❞


    Dans le but de rendre les choses toujours plus "réelles" et chaque être à part, voici donc les critères en fonction des races à prendre en compte dans vos  rps.

    ♦ SORCIERS : ne sont pas immortels et peuvent mourir d'une maladie ou de vieillesse
    ♦ DEMONS/MI DEMONS : ne peuvent entrer dans une église
    ♦ ETRES BENEFIQUE/NEUTRE : Races concernées après avoir fait le tour des profils : banshee, phenix, sirènes/tritons, fées/elfes.
    ♦ SIRENES/TRITONS => l'eau (de pluie ou robinet) fait apparaître leur queue de poisson.
    ♦ FEES/ELFES => vu leurs grandes oreilles, leur ouie développée, ainsi le son trop fort (musique, cri d'un nouveauté né) les perturbent, incommodent.
    ♦ BANSHEES/PHOENIX => sont des "sous race" de sorciers donc se référer aux sorciers.

    D'autres se rajouteront si il y a de nouvelles inscriptions en tant que nymphes, muses, familiers etc..
    Les INQUISITEURS maléfiques sont considérés comme des démons, la race n'existant pas dans Charmed ^^


    CUPIDON : ses pouvoirs viennent de son anneau, si on lui vole ou retire, il perd donc l'intégralité de ses pouvoirs
    VAMPIRE : ils craignent la lumière du soleil (le vrai et non un pouvoir)
    FONDATEURS/EDL et mi EDL : le poison des EDT est pour eux, fatal
    EDT : ils sont sensibles à leur propre flèche
    LOUP : deviennent incontrôlable sous la lune.

    Il est cependant possible de choisir entre être protégé partiellement mais rapidement ou attendre plus longtemps, mais obtenir une véritable solution à leur problème grâce à un bonus de points.

    Ceux qui ne respecteraient pas les faiblesses de leur race, pourront se retrouver bloquer par le Maître du Jeu (MDJ) (exemple si un démon entre dans une église, alors le MDJ interviendra pour le sortir du lieu; si un vampire fait un rp à la plage en mode bronzette, le MDJ pourra intervenir et lui faire perdre une sphère...

    @idées by descendanceofcharmed, ne pas reprendre !

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