Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théopole V. Kellys
♦ MEMBRE DU CLAN DE LA SOURCE ♦
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Lun 28 Mar 2016 - 7:01

Taylor S. kellys

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

feat Kris Holden Ried
       Date de naissance inconnue Loup-Garou bénéfique Surprotecteur Impulsif Sérieux Intelligent Méfiant Distant

Mes Pouvoirs

Pack Loup : Offert • complet : ... ()  • double : ... () • simple : ... Les pouvoirs sont à votre choix afin de vous approprier au mieux le personnage

Mon Histoire

Comme toute la famille Kellys, l'homme est soumis à ce qui s'apparente à la malédiction de la réincarnation. Ainsi, dans cette vie, Taylor est un homme à la carrure solide de 46 ans. Sportif et endurant, cet homme est plus que tenace. Dès qu'il a une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'en dissuader. Caractériel, ambitieux, bien souvent froid, il est difficile de comprendre cet homme sombre dont un simple regard peut vous glacer le sang. Habituer à être écouter et qu'on ne le défie pas. Il est un leader dans l'âme. Toutefois, il se montre tendre, doux et attentif dès qu'il se trouve avec des membres de sa famille. Il faut dire que dans cette nouvelle vie, Taylor a appris à gérer et dompter sa nature magique puisqu'il est un loup-garou. Il débarque à San-Francisco puisqu'il est parvenu à retrouver la trace de certains membre de la famille Kellys.

Taylor est le frère ainé du père de Thobias, Théopole, Ayiana et Aaron. Lorsque le père des gamins est décédé dans cet accident de voiture avec la mère de leurs enfants. Taylor a pris les quatre enfants sous son ailes. C'est ce qui explique que l'homme a fortement tendance à considérer ses trois neveux bien plus comme ses propres enfants. Même si le loup est peu patient, intransigeant. Il a fortement tendance à être surprotecteur avec eux. Ce sentiment dissimule certainement un sentiment de culpabilité car l'oncle est parti du jour au lendemain, laissant la fratrie livrée à eux même. Il faut dire que le sombre loup à quelques secrets qu'il préfère garder pour lui comme son addiction à l'alcool qu'il combat depuis des années ainsi que ses accès de colère.

A Savoir :
Pour vous situer dans la famille Kellys. Taylor est donc le frère du père des quatre enfants : Thobias - Théopole - Aiyana - Aaron.
Théopole & Aiyana sont jumeaux.
Laurenn est sa petite sœur.
Aiyana a quitté San-Francisco récemment pour aller s'occuper de la tribu.
Aaron, jeune être de lumière a toujours eu un souci de drogue. A l'heure actuelle, il est décédé mais personne ne sait comment sauf que la magie est derrière sa disparition.
Yuna est une fille adoptive, louve mais la jeune femme est morte lors de l'invasion des créatures à San-Francisco.
Théopole est marié à Adam et les deux hommes ont des enfants.
On ne sait pas si Thobias restera en ville finalement
Mes Liens

Théopole v. Kellys-Grey - Laurenn Kellys - nom lien 3
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Théopole V. Kellys-Grey le Lun 28 Mar 2016 - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Lun 28 Mar 2016 - 7:18

Bonjour Invité ou
coupain du forum

Ce personnage est disponible

à savoir
    Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce personnage. Si tu as la moindre questions. Je suis à ta disposition. Il faut pas hésiter à me contacter par Mp.

Précisions

Nom de Famille : à respecter •Prénom : Vous pouvez le changer •Nature magique : Il peut éventuellement être néphilim •Sur la Famille : Inutile d'essayer de lui dissimuler des choses puisqu'il est le garant des secrets de cette grande famille. Il sait que son neveu Théopole a bien failli sombrer dans le mal. Il sait que Briésis est une louve. Il veut rencontre Maëlys afin de se faire sa propre opinion. Il aurait aimé aidé Aaron face à son addiction •Son addiction : L’alcool, il faut dire qu'il aime trainer dans les bars la nuit tombée •Caractère : Il faut surtout garder à l'esprit que son principal trait de caractère est l'action. Il aime foutre son nez dans les affaires magiques. Il aime débouler chez Théopole pour monter des plans d'actions. Il paraît très froid lorsqu'on le rencontre pour la première fois. Il doute de ceux qu'il ne connait pas et n'accorde que rarement sa confiance. Il a du mal avec les ordres et les règles dites bénéfiques •Pouvoirs : Pack loup offert et le reste est à votre convenance •Avatar : Négociable •Profession : Au choix mais je vous cache pas que je l'imagine bien flic
Minnie Kit
Invité

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Sam 12 Nov 2016 - 13:55

Bonjour à toi Very Happy Ma demande est un peu particulière (mais j'aime beaucoup ton scénario).... Je m'imagine très bien jouer ce personnage à la seule différence que je voudrais le jouer version féminine et donc en "tatie" ::$: si ça peut le faire ?

Merci pour ta réponse !
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Sam 12 Nov 2016 - 17:10

Merci de t'intéresser au forum Very Happy si tu as des questions n'hésites pas :p
    Théopole passera surement demain :p
http://www.descendanceofcharmed.net
Théopole V. Kellys
• NIVEAU OMEGA •

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Dim 13 Nov 2016 - 4:21

Bonjour :Hiiii:
Mais aucun souci pour moi. Tu peux tout passer au féminin mimi:
Heureux que tu puisses apprécier ce scénario ey:
Tamara Wild-Kellys
♦ LIBRIS ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Dim 13 Nov 2016 - 11:10

Si je peux me permettre

Bonjour :Hiiii:
Si tu prends ce scénario tu seras super accueilli, les Kellys c"est une famille XXL Déjà là tu aurais deux nièces supplémentaire Elizabeth et moi-même . Les deux enfants de Théopole et Adam sont joués aussi donc plein de lien farfelues aussi :Hiiii:
Karl Grimm
♦ LOUP GAROU ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Dim 13 Nov 2016 - 12:03

Je confirme ce que dis Tamara, on est une grande famille et le petit bout humain sera content de découvrir encore un membre de sa grande famille :hihi: Rejoins nous, en plus Theo est un super partenaire :love:
Minnie kit
Invité

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Mar 22 Nov 2016 - 11:52

Merci je m'inscris cet aprèm Wink
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Mar 22 Nov 2016 - 11:52

Bienvenue chez nous alors :p
http://www.descendanceofcharmed.net
Tamara Wild-Kellys
♦ LIBRIS ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Mar 22 Nov 2016 - 11:57

Bienvenue à toi
Juliet Blair
♦ SORCIÈRE ♦
• NIVEAU APPRENTI •

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   Mar 22 Nov 2016 - 20:36

Bienvenue à toi et comme tu as du le remarquer, je change Adryan pour un loup bénéfique (ancien maléfique) adulte Razz
Mais on pourra se trouver un lien avec plaisir si l'envie te dit à l'occasion et t'as pris un bon pv Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried   

Taylor S. Kellys - Loup Garou - Kris Holden Ried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1