Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Notre série inspirée de Charmed: The Gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Notre série inspirée de Charmed: The Gift Empty
MessageSujet: Notre série inspirée de Charmed: The Gift   Notre série inspirée de Charmed: The Gift Icon_minitime22/02/16, 05:13 pm

Bonjour à tous !    Smile

Merci de votre accueil sur votre forum.

Nous sommes une petite équipe de jeunes passionnés en train de monter sa propre société de production: le Cocotte Show Productions.

Nous avons alors le plaisir de vous écrire pour vous parler d'une série que nous avons réalisée avec de nombreux jeunes volontaires comme nous.
Notre série, inspirée de Charmed, s'intitule The Gift (le don, le cadeau) et nous avons déjà tournés deux saisons (19 épisodes de 30, 40 minutes) et un film.

Initialement intitulée "Charmed Resolution", notre série, née en 2012, s'inspire de la série Charmed: les trois soeurs Halliwell vivant à San Francisco sont les trois frères Dupontel vivant à Poitiers.

Mais au lieu d'affronter des démons extérieurs, les frères Dupontel (Prue, Phoebe et Pips) ainsi que les autres personnages sont amenés à affronter leurs propres démons, incarnés par leur passé, leurs peurs, leurs pulsions et leurs peines. La magie est le média principal qui les contraint à se réunir pour évoluer ou régresser.  

La famille, l'amitié, les choix individuels, la remise en question, le courage constituent alors les sujets principaux traités par la série. Les épreuves que rencontrent nos personnages illustrent celles que nous pouvons rencontrer au cours de notre vie.

Tous les publics sont alors visés !        Very Happy

Nous avons tourné 19 épisodes de 30 à 40 minutes (deux saisons) et un film qui conclut l'histoire de la série. Tout ce que nous avons tourné est actuellement en phase de post-production, car nous avons une vie à gérer à côté de notre passion ! En effet, la réalisation s'appuie sur le volontariat d'une équipe soudée, et sur des moyens humains et techniques qui se développent progressivement !

Ainsi, nous avons réalisé une bande-annonce afin de récolter des dons pour un tournage qui aura lieu cette semaine: nous tournons des séquences additionnelles qui viendront s'ajouter à certains épisodes afin de renforcer l'unité de l'histoire et la cohérence entre les épisodes. Smile

Je vous invite alors à visionner l'aperçu de notre travail et notre bande-annonce ici !
http://www.kisskissbankbank.com/the-gift-sequences-additionnelles
Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à faire un petit don pour nous aider, et à partager autour de vous notre projet !

Merci beaucoup !

ps: Je poste ce message ici, car je n'ai pas pu accéder au forum "le grenier des artistes". Comment faire? S'il est préférable que je poste ce message ailleurs, merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Notre série inspirée de Charmed: The Gift Empty
MessageSujet: Re: Notre série inspirée de Charmed: The Gift   Notre série inspirée de Charmed: The Gift Icon_minitime22/02/16, 05:18 pm

    Bonjour,
    Ce forum est un forum rpg, donc pas de publicité ^^
    Le grenier des artistes est une partie réservée aux membres validés, aux joueurs de notre forum.

    Sachant que tu n'es pas là dans ce but, je supprimerai ton compte qu'il est inutile pour nous, comme pour toi, de conserver ^^

    Te souhaitant bonne chance dans tes projets et bonne continuation,

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Notre série inspirée de Charmed: The Gift Empty
MessageSujet: Re: Notre série inspirée de Charmed: The Gift   Notre série inspirée de Charmed: The Gift Icon_minitime22/02/16, 05:32 pm

j'ai tenu 25 secondes sur la bande annonce :XD:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Notre série inspirée de Charmed: The Gift Empty
MessageSujet: Re: Notre série inspirée de Charmed: The Gift   Notre série inspirée de Charmed: The Gift Icon_minitime22/02/16, 08:30 pm

Même pas 10 secondes moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


Notre série inspirée de Charmed: The Gift Empty
MessageSujet: Re: Notre série inspirée de Charmed: The Gift   Notre série inspirée de Charmed: The Gift Icon_minitime22/02/16, 08:35 pm

Bon courage pour la suite,
c'est jamais simple de commencer un projet,
de subir les critiques gratuites.
Je vous souhaite de réussir !

Il existe plein de forum, de discussion basé sur Charmed, de nombreux fan continue de les faire vivres ! Vous serez bien accueillit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Notre série inspirée de Charmed: The Gift Empty
MessageSujet: Re: Notre série inspirée de Charmed: The Gift   Notre série inspirée de Charmed: The Gift Icon_minitime22/02/16, 08:42 pm

Bonne chance. Je n'ai pas compris grand chose à la bande annonce proposée surtout la fin Shocked Ce genre de projet demande énormément d'investissement et de passion. Je vous souhaite de le mener à bien. Continuez aussi longtemps que cela reste un plaisir pour vous de le faire sans vous laisser intimider par les critiques négatives :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notre série inspirée de Charmed: The Gift Empty
MessageSujet: Re: Notre série inspirée de Charmed: The Gift   Notre série inspirée de Charmed: The Gift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre série inspirée de Charmed: The Gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: