Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je pense a .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je pense a ..... Empty
MessageSujet: Je pense a .....   Je pense a ..... Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:33

Coucou les gens ! Vous s'avez tous que j'ai été très inactif suite a un surplus  de travaille, suite a une grippe et suite a une démotivation total qui sais enchaîné.. C'est des choses qui arrivent  ::$:  bref ça a donné un combo !  Mais je suis de retour avec Jaina en force ! Je l'aime mon hu..enfin mon ex humaine ! Mais bon j'ai besoin d'activité et un perso c'est pas assé ....è_é ouai je suis une ouf ! :XD:  ou pas. Bon je ne suis pas ici pour vous parler de ma Jaina, mais d'un future monsieur. J'ai écrie l'histoire de se monsieur et j'ai besoin d'avis.. et peut-être même de liens.

Voila l'histoire


Spoiler:

Si tu a lu l'histoire...Merci si tu la pas lu....merci quand même  :XD:  J'ai écrie cette histoire en pensent a une véritable légende chinoise.. Donc l'histoire est travailler, car les 9 fils dragon existant dans une vrais légende  bref on s'en bat les steak ! :XD:  Si je post ici c'est pour avoir un avi sur se personnage qui va débarquer.. Tu en pense quoi ? Pense tu que je peu travailler plus de points ?  Et tu te demande surement, mais qui va t'elle prendre pour le jouer....MOUHAHAHAH Je vais surement prendre matthew daddario..., car il serais juste parfait et j'ai écrie l'histoire juste pour lui . Bref si tu a des question ou une envie de crée un liens ou de m'aider a travailler l'histoire encore plus  ! Merci beaucoup ! <3


Pour le plaisir <3

Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Je pense a ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a .....   Je pense a ..... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:12

Fonce fonce fonce fonce fonce fonce fonce ma chérie.
J'aime l'histoire, je kiffe l'avatar ... il est cro mimi SIFFLE
Puis nous faudra un lien qui déchire mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense a ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a .....   Je pense a ..... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:51

Merci mon théo <3 T'es un amour <3 Oui je pense que je vais me faire ça ce week-end :Hiiii:

J’hésite juste sur un point c'est avec son nom et prénom soi je lui fait garder le prénom
Bi-An ou je lui en donne un nouveau pour qu'il puisse se mêler au humain, genre Darius Levinson, mais si je le garde son prénom d'origine j'ai besoin d'un nom de famille et la c'est plus compliquer :XD: Si quelqu'un a une idée ? xD :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense a ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a .....   Je pense a ..... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:54

C'est excellent mimi:
Je viendrais te demander un lien avec ce personnage également etsix: puis le choix de l'avatar est parfait 8) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense a ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a .....   Je pense a ..... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:01

Hihi avec tour c'est compliment ça me donne envie de mi m’être des ce soir XD

Avec plaisir Eva ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je pense a ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a .....   Je pense a ..... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:44

Il faut céder le plus rapidement possible. SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je pense a ..... Empty
MessageSujet: Re: Je pense a .....   Je pense a ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense a .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: