Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 lien pour une maléfique. pitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 02:08 pm

Bonjour tout le monde mimi:

Alors voila, je tente un nouveau personnage, une maléfique, une sorcière, et j'aurais besoin de liens, d'attaches, de bases solides pour encrer ce nouveau personnage et ne pas être seule au monde :34: famille, amis, rivaux, mentors, amour, ex, tout est bon à prendre etun:

Voila le peu que j'ai écrit pour l'heure num18
Citation :
∆ Née en 2028 (négociable) ∆ Battante ∆ Colérique ∆ Stratège ∆ Têtue ∆ Comédienne ∆ Sanguinaire ∆ Logique ∆ Insoumise

S'il vous plait, j'ai besoin de vous :34: :34: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 02:10 pm

Hey <3


Si tu veux Lydia pourrait être ta mentor ? Celle qui t'apprends tout ?



<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 02:19 pm

maman nature comme mentor, comment dire non mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 02:23 pm

:p je suis content que l'idée te plaise <3

Pour l'histoire de ta sorcière tu as des idées ? Tu sais depuis quand elle serait en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 02:27 pm

difficile de pas plaire mimi:

pour l'instant rien, j'imaginais trouver de la famille pour m'aider, donc à voir, ça arrivera peut-être etun:
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 03:20 pm

Tu as besoin de quel genre de liens familiaux? tu préfère des bénéfiques ou des maléfiques?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 03:22 pm

soeur, mère/fille, famille famille etun:
bénéfique, maléfique, je vais pas chipoter, une relation simple c'est cool, mais compliquée c'est funny etsix:
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 03:29 pm

une famille adoptive ça te tente? J'ai un sanguinaire colérique et froid qui pourrait voir en Erato une soeur ou une fille si tu veux.

Ce serait compliqué parce que l'amour ne serait pas du tout exprimé, il aurait passé une bonne partie de son temps à l'endurcir et l'entraîner, mais jamais il n'aurait avoué être fier ou content des actes de la jeune femme. Il désire qu'elle fasse ses preuves avant de lui dire , ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 03:32 pm

adoptée ? scratch
tel père telle fille on dirait, Erato est colérique & sanguinaire aussi :XD:
et ce serrait qui ce papounet ? :34:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 03:43 pm

Le voilà

Erato aurait été pour lui un moyen détourner de transmettre son héritage. Il l'aurait recueillit très jeune (c'est possible?) car lui même a été élevé de cette manière, mais même si la relation est très père/fille, il ne la présente pas comme telle, il ne veut pas qu'elle soit trop attachée à lui pour qu'elle cherche à se faire sa propre renommée sans se soucier de l'égo de celui qui l'aura élevé. Il ne l'aura pas maltraité au sens stricte du terme par contre il aurait pu être sévère et aurait également pu l'entrainer à la "dure" voir très dure XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 03:47 pm

il est beau, dommage c'est mon papa du coup Arrow

tout ça me va bien, mais chloe fait clairement pas la fille éduquée à la dure, elle fait rebelle etc, faut je me trouve un avatar qui correspond mieux a son histoire etsix:
mais sinon tout me va, mp pour parler des détails ? coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 03:51 pm

Qu'elle soit impétueuse et rebelle avec les autres c'est pas un soucis, disons que si elle respecte pas Jim il sera pas patient mdr mais il pourrait être fier si elle se montre cynique et froide SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime14/12/15, 04:05 pm

je suis d'accord, mais avec tout ça, je vois une fille plus droite et plus "propre" sur elle, pas du tout chloé bien qu'elle soit divine mimi:
je t'ai mpotté pour les détails coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime17/12/15, 10:47 am

Et si tu voulais de la famille en plus, Narcisse a eu quatre filles dans les années 1850 avec Nahyla ( deux paires de jumelle, dont une fille en scénario qui est devenue être de lumière.) donc si ça te tente de rejoindre la famille en jouant une des filles qui par un sort ou un pacte ou autre, aurait réussi à tromper la mort toutes les années :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime17/12/15, 10:50 am

tu m'intéresses etun:
Erato a été adopté par Jim il y a 23 ans, donc niveau biologique ça serrait parfait, parlons en par mp mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime17/12/15, 10:51 am

J'attends ton mp donc :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lien pour une maléfique. pitié. Empty
MessageSujet: Re: lien pour une maléfique. pitié.   lien pour une maléfique. pitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lien pour une maléfique. pitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: