Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Chouki
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitime13/11/15, 08:06 pm

Bonjour, bonsoir. J'adore votre forum et je compte bien vous rejoindre. D'ailleurs j'ai flasher sur un des scénarios. Celui de Candice Elizabeth Pierce, le scénario me plait l'avatar aussi <3 Mais j'ai un petit soucis avec le prénom, je ne suis pas fan de Rumi Je voulais savoir si il était possible de le changer en Jane Elizabeth Pierce. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime13/11/15, 08:13 pm

    Bonsoir et merci de t'intéresser au forum mimi:
    Je laisse Candice te répondre pour le scénario mais je pense qu'il n'y aura pas de souci - au pire, mettre Rumi en second prénom vu qu'elle l'utilise depuis de nombreuses années dans ses rps :p

    Si tu as la moindre questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime13/11/15, 08:22 pm

Ah merci de t'intéresser à mon personnage Very Happy

Comme a dit Melinda, Rumi a été utilisé pendant de nombreuses années, si tu n'aime vraiment pas le prenom, Rumi pourrait être mise en deuxième prenom si cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime13/11/15, 08:52 pm

Oh le scénario d'une amie EDL de ma petite Mama et celui de sa fille, tu fais un bon choix, la joueuse du peu que je connais est sympathique et même si j'ai pas encore vraiment commencé à rp avec elle, j'ai hâte :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Anonymous
Invité
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime13/11/15, 09:37 pm

Me voilà. Désoler du coup je garde Rumi en deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime13/11/15, 09:49 pm

Super cha me plait Very Happy on se contacte par mp si jamais tu as des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: