Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liev Harrison Valentine
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer   Dim 8 Nov - 18:18

Olivia + Valentine

LIBRE RESERVE PRIS

feat Natalie Dormer (au choix)
née en 1970 Loup-Garou (au choix) Maléfique Lunatique Brillante Généreuse Curieuse Indépendante Téméraire Imprévisible

Mes Pouvoirs

Pack Loup-Garou offert : Transformation en loup - Hurlements - Morsure - Capacités Accrues

complet : au choix • double : au choix • simple : au choix

Mon Histoire

Olivia est née en Angleterre à la fin de l'année 1970. Elle grandit auprès de sa mère et sans son père, ce dernier étant parti bien avant la naissance de la petite Olivia. Alors qu'elle pensait être une humaine tout ce qu'il y a de plus de ordinaire, à l'aube de ses 27 ans, elle apprit malencontreusement qu'elle possédait des pouvoirs. Sa mère lui expliqua alors ce qu'elle était et de qui elle le tenait. C'est à ce moment là, que sa mère accepta de véritablement lui parler de son père, un certain Liev Valentine.

Il fit la connaissance de sa mère vers la fin de l'année précédent sa naissance. A l'époque, Liev travaillait pour le gouvernement Russe et avait dû se déplacer et rester plusieurs mois à Londres pour des raisons diplomatiques entre les deux pays. C'est à ce moment là qu'il rencontra la mère de Olivia et au fil des jours qu'il passa avec elle, des liens se tissèrent et leur relation alla au-delà du professionnelle. Cela dura plusieurs mois mais l'un comme l'autre savaient que cela ne pouvaient pas durer éternellement et que cela devrait prendre fin tôt au tard. Chose qui arriva lorsque Liev dû rentrer en Russie en Janvier 1970. Avant de partir, il avait parlé de certaine chose à la mère de Olivia, il lui avait parlé de sa nature magique tout en sachant qu'elle aurait pu en avoir peur mais ce ne fut visiblement jamais le cas. Ils prenaient régulièrement des nouvelles l'un de l'autre après leur séparation jusqu'à ce qu'un beau jour, le contact fût rompu. A aucun moment Liev ne sût qu'il avait eu une fille...

Olivia eut alors connaissance de toute cette histoire au moment où elle découvrit qu'elle était un être magique et qu'elle le tenait de son père. Sa mère lui avait caché tout ce temps en pensant que c'était le mieux pour elle mais, elle voulait aussi s'assurer qu'elle soit consciente que son père ne l'avait pas abandonné comme elle aurait pu le croire vu son absence. Il était tout simplement dans l'ignorance. Après la mort de sa mère, la jeune Olivia se donna alors pour mission de retrouver son père peu importe le temps que ça lui prendrait. Elle dû également apprendre par elle-même à se servir de sa magie et à comprendre tout ce que cela englobait. Ses recherche durèrent des années, jusqu'à ce qu'elle mis les pieds à San-Francisco...
Mes Liens

Liev Valentine (Père d'Olivia) – Briséis Kellys Valentine (Epouse de Liev)
©descendanceofcharmed

Quelques petites précisions =>  :94:

✖ Le Prénom (Olivia) est mis à titre indicatif mais il peut être changé sans problème si tu préfères un autre prénom. Un second Nom de Famille peut être également ajouté, par exemple celui de la mère, là c'est totalement au choix. Cool

L'Avatar lui aussi est négociable, j'aime beaucoup l'actrice choisi mais on peut tout à fait partir sur un autre avatar si celui-ci ne convient pas.  Wink

✖ Les Pouvoirs et la Race sont totalement aux choix. Bien sûr on peut y réfléchir ensemble. J'ai loup garou car c'est la race de son père Liev mais cela peut-être une autre. ::p:

✖ Pour ce qui est de l'Histoire, je ne l'ai pas trop détaillé de manière à ce que cela soit plus libre.

Dernière édition par Liev Harrison Valentine le Mar 14 Fév - 16:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Invité

MessageSujet: Re: Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer   Dim 8 Nov - 19:13

Bonsoir ce scénario m'intéresse ! Very Happy Est-ce que d'autres prénoms sont au choix ?

Merci Very Happy
Liev Harrison Valentine
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer   Dim 8 Nov - 19:24

Bonsoir :p déjà merci de t'y intéresser ::p: j'ai bien fait de le poster today :XD:
mais oui bien sûr le prénom comme le deuxième nom peut être changé ::p:

Scénario Libre
Fanny Valentine
♦ MI SORCIÈRE MI EDL ♦
• NIVEAU INFÉRIEUR •

MessageSujet: Re: Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer   Lun 29 Fév - 21:10

hey hey Smile je me permets ! je prends ton scénario avec quelques modifs si ça te gêne dis-le moi Smile
Liev Harrison Valentine
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer   Lun 29 Fév - 21:15

oui si tu veux on peux en discuter par mp ::p:

Scénario remis en jeu !
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer   Ven 20 Mai - 22:24

Pourras tu modifier le vava ? mimi:
http://www.descendanceofcharmed.net
Kurtis Arno Grimm
♦ LIBRIS ♦
• NIVEAU DELTA •

MessageSujet: Re: Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer   Ven 20 Mai - 22:39

Oui dès que j'aurais trouvé qui mettre :p
Mélinda Miller Halliwell
ADMINISTRATRICE
POUVOIR DES TROIS • REINE DES ENFERS

MessageSujet: Re: Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer   Ven 20 Mai - 22:42

MDR ça marche :p
http://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer   

Olivia Valentine - Loup Garou - Natalie Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1